ok merci mais je reste en crémaillère non assister donc pas ce souci elle est meme plus petite que celle d'origine de la 9.
Le support moteur de 1.6 e ce monte aussi au dessus du berceau comme d'origine et sur les 19?? car si tu regarde la photo de mon berceau je peu rien mettre au dessus sans modif
compatibilté train avant de senic
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Re: compatibilté train avant de senic
oui il se monte dessus
j'avais doublé un berceau de 11 txe et repercé pour le monter, car le berceau d'origine a tendance a se déchirer, en usage goret avec une caisse rigidifiée et une mécanique améliorée
j'avais doublé un berceau de 11 txe et repercé pour le monter, car le berceau d'origine a tendance a se déchirer, en usage goret avec une caisse rigidifiée et une mécanique améliorée
Re: compatibilté train avant de senic
a ok je comprend mieux , le miens est comme électro-zingué du coups je sait pas si c'est soudable , ça m’embête cette affaire
j'ai pas essayer de peur de juste le percé.
c'est vrai que sur mon ex gt j'en ai qui c'est fissurer sous le support.
j'ai pas essayer de peur de juste le percé.
c'est vrai que sur mon ex gt j'en ai qui c'est fissurer sous le support.
Re: compatibilté train avant de senic
rotules de direction de clio sur crémaillère de R11 = largeur parfaite :wink:
pour les amortisseur de megane, on peut reprendre les coupelles de r11 d'origine, comme les ressorts. sinon ressort de 19 normal (pas 16s) et surement megane .
J'ai commandé des 19 16s sans savoir, obliger de les renvoyer. en attendant j'ai mis les ressort d'origines moins une spire :bah:
me reste que le maitre cylindre a changer pour un en 23.8 et les durites aviation a faire faire. Je fais faire les 4, devant pas obligé en sur mesure mais pour derrière si .
Maintenant il ne devrait plus y avoir de soucis :wink:
pour les amortisseur de megane, on peut reprendre les coupelles de r11 d'origine, comme les ressorts. sinon ressort de 19 normal (pas 16s) et surement megane .
J'ai commandé des 19 16s sans savoir, obliger de les renvoyer. en attendant j'ai mis les ressort d'origines moins une spire :bah:
me reste que le maitre cylindre a changer pour un en 23.8 et les durites aviation a faire faire. Je fais faire les 4, devant pas obligé en sur mesure mais pour derrière si .
Maintenant il ne devrait plus y avoir de soucis :wink:
Re: compatibilté train avant de senic
:bien: intéressant
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