R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
Oui master vac de rs les personne mon dit que c'est ok.
Pour le maitre cylindre en 23,8, sur r11 vous savez les filetage des tuyau de frein car j'ai le choix soit 4 x M10 ou 2 x M10 et 2x M12 ?
Pour le reste je met a jour le poste des que mon frère me donne les tarif de Renault.
Je ne veux pas de voie large ce sera juste fuse clio pour reglage du train.
Si une personne a deja monte un frein a main hydraulique avec repartiteur, je cherche des renseignement pour savoir les raccord et tout pour montage. Il vendent des kit tous pret mais rien pour r11 quoi que une r19 doit faire la taille d'une r11
Pour le maitre cylindre en 23,8, sur r11 vous savez les filetage des tuyau de frein car j'ai le choix soit 4 x M10 ou 2 x M10 et 2x M12 ?
Pour le reste je met a jour le poste des que mon frère me donne les tarif de Renault.
Je ne veux pas de voie large ce sera juste fuse clio pour reglage du train.
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
seby68 a écrit :Oui master vac de rs les personne mon dit que c'est ok.
Pour le maitre cylindre en 23,8, sur r11 vous savez les filetage des tuyau de frein car j'ai le choix soit 4 x M10 ou 2 x M10 et 2x M12 ?
Pour le reste je met a jour le poste des que mon frère me donne les tarif de Renault.
Je ne veux pas de voie large ce sera juste fuse clio pour reglage du train.
Si une personne a deja monte un frein a main hydraulique avec repartiteur, je cherche des renseignement pour savoir les raccord et tout pour montage. Il vendent des kit tous pret mais rien pour r11 quoi que une r19 doit faire la taille d'une r11
Sur ma R9 Turbo phase 1, c'est 2xM10 + 2xM12, je suposse que sur R11 c'est le meme...
Voici les photos de mon mastervac en 9 pouces:
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
leur kit "tout fait" c'est de la daube ,pas de raccord tournant etc ,vaut mieux faire soit méme .et pense au diamétre du mc de frein a main ,eux vont te mettre un 15.8 en te disant que c'est bon mais en réalité il est trop gros pour les étriers d'origine et sera trop petit pour des étriers 2 pistons ap ou autres ,avec les étriers de visa 15.8 sa passe tout juste .sinon pour les filetages sa dépend de ce que tu achéte ,sa peut étre du 3/8 et du 5/16 ou du 10/100 .....
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
Oh, le beau mastervac chromaté :bien:
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de fabricants espagnols pour les pièces de R9/R11, comme FAE pour les sondes, que l'on trouve sue oscaro&co...
Tu allais directement chez un revendeur en espagne, ou bien tu commandes sur le net, tes pièces?
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de fabricants espagnols pour les pièces de R9/R11, comme FAE pour les sondes, que l'on trouve sue oscaro&co...
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
Baccaronze a écrit :Oh, le beau mastervac chromaté :bien:
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de fabricants espagnols pour les pièces de R9/R11, comme FAE pour les sondes, que l'on trouve sue oscaro&co...
Tu allais directement chez un revendeur en espagne, ou bien tu commandes sur le net, tes pièces?
Merci Amaury
J'allais directement au comptoir chez revendeurs genre AD Parts ou similaires, où j'avais des bonnes remises et on pouvait toucher la pièce et l’échanger si elle n'allait pas.... la-bas je ne prenais sur la toile que de l'huile moteur....
En revanche, ici, dans mon petit coin en Charente il n'y a rien et je dois passer par internet pour 90% de mes achats... :sad: :sad: :sad:
Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
Salut ok
Bon d'autre personne ont mis gros frein devant et laisse origine derriere mon dit que effectivement cela suffit car comme elle est vide ya pas beaucoup de poid.
Si tu as une dimension pour me maitre cylindre de frein a main ??
Maxinou (A mon avis le tiens je doit plus trouve) ?
J'avance dans mon bordel lol. Donc j'ai eu une personne qui a monte les étrier gros frein donc il ma confirme cale et visserie de chez Citroën pour les etrier et c'est niquel. Donc sa je commande.
Les disque je commande aussi en brembo max 80e la paire c'est pas chere.
Master vac normalement ok j'ai trouve un de clio rs ragnotti.
Maitre cylindre je vais commande aussi donc 23,8 apres faut que je me decide lequel 4xM10 ou 2x M10 et 2xM12.
Devant c'est quoi ?? (M10 ou M12)
Savoir si j'arrive a garde me canalisation avant ou si on refait aussi si je passe en tout en M10 et que c'est du M12
Durite avia avant : (est ce que cela irai) ??
http://www.optimiz-access.fr/freinage/durites-aviation/durites-aviation-clio-2-rs-etrier-clio-3.html
Bon d'autre personne ont mis gros frein devant et laisse origine derriere mon dit que effectivement cela suffit car comme elle est vide ya pas beaucoup de poid.
Si tu as une dimension pour me maitre cylindre de frein a main ??
Maxinou (A mon avis le tiens je doit plus trouve) ?
J'avance dans mon bordel lol. Donc j'ai eu une personne qui a monte les étrier gros frein donc il ma confirme cale et visserie de chez Citroën pour les etrier et c'est niquel. Donc sa je commande.
Les disque je commande aussi en brembo max 80e la paire c'est pas chere.
Master vac normalement ok j'ai trouve un de clio rs ragnotti.
Maitre cylindre je vais commande aussi donc 23,8 apres faut que je me decide lequel 4xM10 ou 2x M10 et 2xM12.
Devant c'est quoi ?? (M10 ou M12)
Savoir si j'arrive a garde me canalisation avant ou si on refait aussi si je passe en tout en M10 et que c'est du M12
Durite avia avant : (est ce que cela irai) ??
http://www.optimiz-access.fr/freinage/durites-aviation/durites-aviation-clio-2-rs-etrier-clio-3.html
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
seby68 a écrit :Maxinou (A mon avis le tiens je doit plus trouve) ?
Bon, le mien je lui avais pris en Espagne en 2008, et ça avait été dur à trouver, je pense que n'est plus fabriqué depuis un bon moment,mais quand-même doit en avoir en stock quelque part....
Le problème est que je n'habite plus en Espagne, et que le garagiste qui m'en avait parlé de son existence et que me l'avait trouvé est parti à la retraite depuis 2010....
Néanmoins, comme t'as la référence sur ma photo, tu peux demander au fabricant directement ici:
http://irunabrakes.com/portfolio/servofrenos-2/
Où tu trouveras une adresse e-mail (je te suggère d’écrire en anglais,vu que leur site est en Espagnol et en Anglais) pour les demander si'ils ont encore en stock.
Sache que si tu prends cet mastervac, le maître cylindre à employer c'est celui de Fuego Turbo (20,6 mm, dispo chez Melun Rétro Passion) car il a les fixations à 45° comme à l'origine sur R9/R11, les maître cylindre modernes (kangoo et similaires) ont les deux fixations au mastervac horizontales. Je te préviens avant que tu soies piègé!
Bonne chance!
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
un pédalier de super 5 ,un master vac de rs ou autres et tu met tout les mc standard et c'est réglé .....
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
georgesr11 a écrit :un pédalier de super 5 ,un master vac de rs ou autres et tu met tout les mc standard et c'est réglé .....
Georges, le pédalier de Supercinq a les entraxes du mastervac plus écartés que ceux de R9/11 pour accueillir les mastervac "modernes" sans repercer des trous?
Ça m’intéresse savoir (jamais travaillé sur une Supercinq)
Merci!
Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
Pourquoi un master vac de clio rs ne va pas avec un pedalier de r11 ?
Sinon pedalier de gt turbo sa irai ??
Car j'ai aussi de la piece de gt qui traine
Sinon pedalier de gt turbo sa irai ??
Car j'ai aussi de la piece de gt qui traine
Modifié en dernier par seby68 le 05 mai 2015, 18:12, modifié 1 fois.
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
Les entraxes des goujons de fixation plus écartes d'environ 2 cm (de mémoire), il faut alors repercer le pédalier (j'ai déjà été piégé pour cause de ça une fois) ou le changer pour (peut-être?) celui de la Supercinq....
Mais attendons la réponse de Georges :capelo:
Mais attendons la réponse de Georges :capelo:
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
Y'a pas une histoire de cale sur le mastervac ou repercé vers la pédale ,sinon elle est trop remontée?
Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
phil11turbo63 a écrit :Y'a pas une histoire de cale sur le mastervac ou repercé vers la pédale ,sinon elle est trop remontée?
La modification sur le mastervac de clio RS
Et il faut aussi repérer la pédale :bravo:
Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
Au pire c'est quoi la taille du master vac de la r11 ?
Car pour le montage d'etrier de 406 y en a qui l'on garde et juste mis MC de 23,8
Je pense pas que mes etrier de clio r3 soit plus gros
A moins que tu me confirme que un pedalie de gt turbo ou autre super 5 si il sont identique se soit plus facile a faire
Promis une fois fini je fais un tuto lol
Car pour le montage d'etrier de 406 y en a qui l'on garde et juste mis MC de 23,8
Je pense pas que mes etrier de clio r3 soit plus gros
A moins que tu me confirme que un pedalie de gt turbo ou autre super 5 si il sont identique se soit plus facile a faire
Promis une fois fini je fais un tuto lol
Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A
Steph88 a écrit :phil11turbo63 a écrit :Y'a pas une histoire de cale sur le mastervac ou repercé vers la pédale ,sinon elle est trop remontée?
La modification sur le mastervac de clio RS
Et il faut aussi repérer la pédale :bravo:
TU soude le support du master vac plus vers l'arriere ?
Modifié en dernier par seby68 le 05 mai 2015, 20:23, modifié 1 fois.
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