question peu etre bete

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

inno100
Membre du Club

Messagepar inno100 » 10 sept. 2007, 16:17

slt a tous !
bon je voulais vous demandé si on pouvait installé un essieu arriere de super 5 sur 1 R11 phase 1 sans modification lourde
je demande ça car j'ai vu plusieurs essais de la R11 turbo et les journaliste dise que la tenue de route s'est pas mal amélioré depuis que Renault a mis un essieu de super 5 sur la turbo phase 2
voila ma question
merci d'avance

--Message edité par inno100 le 2007-09-10 16:18:03--




rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 10 sept. 2007, 16:49

Euh il me semble bien que la largeur ne correspont pas du tout du tout; mais tu peut y mettre un essieus de renault 11 turbo phase 2


inno100
Membre du Club

Messagepar inno100 » 10 sept. 2007, 17:47

mais justement ce n'est pas un essieu de super 5 sur la phase 2 ??
il le dise la dessus :
http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r11turbo.php


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 10 sept. 2007, 17:54

<>

Je cite hein...
Les 11 turbo phase 2 n'ont elles pas toutes des freins a disques a l'arriere???


inno100
Membre du Club

Messagepar inno100 » 10 sept. 2007, 18:15

bah je crois quelles ont pas de disques les phases 2

--Message edité par inno100 le 2007-09-10 18:18:13--


yacco
Membre du Club

Messagepar yacco » 10 sept. 2007, 18:44

si, elles ont bien des disques à  l'arriere les R11 turbo ph2  


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 10 sept. 2007, 18:47

Le plus simple c'est de regarder dans la section turbo; tu regarde toutes les turbo post 86 et tu verra si elles ont des disques ou non


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 10 sept. 2007, 20:48

Avant juillet 85 : ph1 : train tube/tambours, barres tout de même plus grosses que les trains des autres versions.
Entre juillet 85 et juillet 86 (année modèle 86): ph1.5, calandre grosses barrettes : train 4 barres/tambours, barres plus grosses que les txe et gtx (qui elles aussi ont eu droit cette année/modèle là  au 4 barres)
Après juillet 86 : ph2 : train 4 barres des ph1.5 mais à  disques

En parrallèle, les zender ont toutes un train 4 barres comme les ph1.5, à  tambours, mais avec des barres encore plus grosses

Voilou voilou


tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 10 sept. 2007, 21:16

le train arriere des 5 Gt Turbo ne se montent pas sur les 11,pas les memes fixations,ni dimensions!
Quand dans les magazines,ils disent que c'est les memes,c'est juste l'architecture qui est pareil.(les 4 barres de torsions)
Car sur les 11 turbo ph1,c'est un train tube avec 2 barres de torsions.
Mais ça Jlez l'as bien expliqué au dessus et avec les dates de modifications. http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif


inno100
Membre du Club

Messagepar inno100 » 10 sept. 2007, 21:16

merci pour les infos
sympa !


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 10 sept. 2007, 21:20

De rien
Par contre, j'ai dit une connerie au niveau des années modèles !
C'est pas juillet, mais mai/juin



inno100
Membre du Club

Messagepar inno100 » 11 sept. 2007, 18:03

ok merci a tous pour les infos !
mais que faire pour que ma 11 tienne mieu la route ??


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 11 sept. 2007, 19:08

Rouler moins vite et mettre des meilleurs pneus???


inno100
Membre du Club

Messagepar inno100 » 11 sept. 2007, 19:17

 smile/!2214_EM2.gif pas bête !
mais j'ai 4 michelin !


inno100
Membre du Club

Messagepar inno100 » 11 sept. 2007, 19:20

en parlan de roulé pas vite :
aujourd'hui record de vitesse avec ma 11
1X0 kmh au  cul de la clio a une amie
faut la tenir !

EDIT MODO :
je ne pense pas que ca soit approprié de mettre ca...

--Message edité par inno100 le 2007-09-11 19:38:26--



Retourner vers « train AR »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités