hauteur de caisse AR R11 turbo phase2
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
hauteur de caisse AR R11 turbo phase2
Je voulais savoir combien avez vous en hauteur de caisse sur les R11 turbo phase 2 car j'ai l'impression d'etre un peu bas a l'arriere car j'ai mes roue qui rentre dans les ailes j'ai 48.5 cms avec plein fait et un peu de bordel dans le coffre merci
Modifié en dernier par R11T le 25 juil. 2011, 04:36, modifié 1 fois.
Re: hauteur de caisse AR R11 turbo phase2
Moi, j'ai 49 cm du bas de l'aile au sol avec les roues origine et bonne pression. Amortisseurs origine neufs. Voiture et coffre vide biensur. (avec 50 l essence).
-
C'est un peu normal sur une 5 portes que les pneus rentrent dans l'aile.
Je mesurerai demain et je te dirai.
Mets nous une photo de l'arrière en gros plan, à l'oeil déja on te dira si ça semble ok.
Je mesurerai demain et je te dirai.
Mets nous une photo de l'arrière en gros plan, à l'oeil déja on te dira si ça semble ok.
je fais ca aujourdhui
-
Bon, en fait j'ai mesuré mais ça ne va pas trop t'aider...
Ma R11 est garé sur un terrain de terre, en pente vers l'arrière et sur un côté...
J'ai 50cm côté gauche et 46 de l'autre.
Désolé... :bah:
ps : mesures faites sous l'aile au milieu de la roue.
Ma R11 est garé sur un terrain de terre, en pente vers l'arrière et sur un côté...
J'ai 50cm côté gauche et 46 de l'autre.
Désolé... :bah:
ps : mesures faites sous l'aile au milieu de la roue.
-
- Responsable Région SE
Par rapport à l'avant tu es comment?
Normalement une traction doit pencher vers l'avant d'environ 1°ou2° sinon tu joues sur le comportement de l'auto, ma turbo est trop haute du cul l'arrière à tendance à vouloir me doubler dans les virages(quand je lui met dedans bien-sur....).
Normalement une traction doit pencher vers l'avant d'environ 1°ou2° sinon tu joues sur le comportement de l'auto, ma turbo est trop haute du cul l'arrière à tendance à vouloir me doubler dans les virages(quand je lui met dedans bien-sur....).
-
Ca m'a l'air tout à fait correct comme hauteur, j'ai sensiblement la même, regarde là sur ces vieilles photos : post42531.html#p42531
Par contre faudrait voir une auto 100% d'origine en 5 portes pour comparer, personne n'a ça ici ?
Par contre faudrait voir une auto 100% d'origine en 5 portes pour comparer, personne n'a ça ici ?
La mienne est 100% origine... 49 cm du bas de l'aile centre de la jante au sol.
la mienne est bien droite devant derriere c'est egal du moin c'est l'impression et je suis a 48.5 environ donc ca a l'air d'etre ca!! merci
Je pense d'apres ce que je vois sur ta photo.
Darkslide a écrit :Par rapport à l'avant tu es comment?
Il doit en gros y avoir une différence de mesure d'environ 1 à 2 cms