Vous allez voir c'est impressionnant c'est ce que j'aimerais faire à ma r11. on se rend compte au fil de spages que tout est refait à neuf avec un aspect neuf et pièces traitées.
Seulement avec ma 11 je veux faire encore mieux que lui, je vais commencer prochainement avec un alternateur et un carburateur.
L'alternateur sera démonté, le corps sablé afin de retrouver un aspect dépourvu d'alumine, la visserie, les boulons, le ventilateur seront un à un zingués bichromatés, pièce par pièce et aux couleurs d'origine à savoir doré ou gris argenté.
Toutes les pièces d'usure seront changées préventivement , roulements etc....
Je vais aussi pour le carburateur microbiller le corps, et zinguer bichromater les visserie afin d'obtenir un aspect mieux qu'en neuf.
Voilà le corps d'un carburateur microbillé. Il manque la visserie dorée.
Avant : On peut dire que le carburateur est en bon état selon certains.
Après : Le corps du carburateur a été microbillé, les éléments de visserie (dorés, gris argent.....) ne sont pas encore montés.
et dans quelques années je ferai pareil avec toute la r11 qui sera restaurée pièce par pièce, boulon par boulon, ces derneirs retrouveront leur aspect neuf.
Qu'en pensez vous ? Ca au moins c'est de la vraie restauration ! (le lien)
Voilà , si ce topic vous intéresse j'y ajouterait de temps en temps des conseisl de vraie restauration afin de rendre vos autos neuves.
--Message edité par potter le 2007-01-06 00:13:14--