Travaux sur R11 GTL de 1983
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: Travaux sur R11 GTL de 1983
J'ai changé de pseudo il y a quelques mois, l'ancien était trop connu sur le net et j'avais envie de tourner la page pour certaines choses. Sinon le belge va bien et se refait une nouvelle vie plus saine et équilibrée :)
Pour les pneus, selon l'homologation en vigueur en Belgique, le 175/70R13 est autorisé, le 155 étant en 80 :)
Pour les pneus, selon l'homologation en vigueur en Belgique, le 175/70R13 est autorisé, le 155 étant en 80 :)
content que tu ailles bien :)
-
- Responsable Région SE
Grizzly a écrit :content que tu ailles bien :)
Oui.
J'ai lu ton post depuis le début c'est un beau chantier que tu as entrepris. refaire l'aile arrière avec les entrées de la porte arrière sans mastic c'est vraiment bien, joli travail.
Bon retour parmi nous :top:
Bon, ce n'est pas parce-que j'en ai une autre qui est en état que j'en oublie celle-ci! Le projet est en standby par faute de temps, mais la voiture est en lieu sûr à mon boulot (et heureusement car sur le parking extérieur du boulot toutes les voitures qui s'y trouvaient la nuit du WE dernier ont été vandalisées, plus une seule vitre intacte!!!!!!!!!!!!!!! La mienne est à l'intérieur de l'enceinte :P)
Retourner vers « Restauration »