Travaux sur R11 GTL de 1983
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Travaux sur R11 GTL de 1983
Y'a moyen, mais faudrait faire une chaine :lol: (je suis pas loin de la Loire ;) par contre je monte rarement dans le nord :/ )
jlez a écrit :Y'a moyen, mais faudrait faire une chaine :lol: (je suis pas loin de la Loire ;) par contre je monte rarement dans le nord :/ )
Ce serait vraiment chouette car encore une fois, ce genre de pièces est introuvable par ici et j'ai envie d'avoir une belle Titine avec uniquement des pièces d'origine R11.
Si y'a un nordiste qui passe dans mon coin, moi, je peux toujours aller les chercher dans la Loire et lui passer pour qu'il te les remonte ;)
Pour le N° de châssis, j'ai envoyé un mail à Renault Belgique car ça me tracasse un peu beaucoup, ça pourrait poser un gros problème pour l'immatriculer :(
C'est autorisé les barres anti rapprochement chez vous ? ça cacherait :cyp:
Oui, c'est autorisé mais je pense que ça doit être considéré comme tuning; donc contrôle spécifique.
Modifié en dernier par philou11 le 22 janv. 2010, 23:51, modifié 2 fois.
Aie ! Et dire qu'on se plaint :/
Ils sont parfois chiants ici! Je me souviens quand j'étais jeune (oui, je sais, ça date :D) j'ai eu une 4l qui a été refusée au contrôle technique parce qu'elle avait une console autoradio "artisanale" confectionnée par mes soins :mad:
Ah ouais, ils y vont fort :/
Nous, en gros, tant que ça éclaire, que ça freine, que les amortos fuient pas et que la pollution est ok, ça roule ;)
Nous, en gros, tant que ça éclaire, que ça freine, que les amortos fuient pas et que la pollution est ok, ça roule ;)
Pour les jantes, j'ai aussi trouvé celles-ci, mais je me demande si ce sont bien des turbo et j'ai toujours le problème de déplacement :(
http://www.leboncoin.fr/vi/85466095.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/85466095.htm
Oui, jantes de ronze turbo ph1 ;) en 14" ;)
-
:wave: par contre c'est en bretagne :bah: ça fait loin aussi :bah:
xtrm-games a écrit ::wave: par contre c'est en bretagne :bah: ça fait loin aussi :bah:
C'est mon problème, surtout que mon dos me fait de plus en plus souffrir (dossier en cours pour reconnaissance de maladie professionnelle :()
-
:wave: j'ai une copine belge qui est ma voisine et qui va souvent voir sa famille en belgique
je te dirais ou exactement,vois si tu peux en trouver vers chez moi des jantes sais ton jamais :top:
je te dirais ou exactement,vois si tu peux en trouver vers chez moi des jantes sais ton jamais :top:
xtrm-games a écrit ::wave: j'ai une copine belge qui est ma voisine et qui va souvent voir sa famille en belgique
Je continue à chercher, la France est un eldorado pour moi à ce niveau ;)
Retourner vers « Restauration »