Restauration r11 turbo phase 1 3p
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Modérateur
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
mimich a écrit :superbe ta 11 . bravo pour le reportage. Les phares jaunes c'est la grande classe et avec des ampoules de 100W dans les phares ça éclaire :cache:
+1 :ange:
J'ai ressorti le moteur à cause d'une fuite.
C'est le joint de vilebrequin qui est mort, pourtant je l'avais changé.
Du coup, j'en profite pour changé ma butée d'embrayage.
Doit-il y avoir du jeu entre la butée et l'axe de la bv ?
C'est le joint de vilebrequin qui est mort, pourtant je l'avais changé.
Du coup, j'en profite pour changé ma butée d'embrayage.
Doit-il y avoir du jeu entre la butée et l'axe de la bv ?
Personne pour me répondre ?? :ouin:
-
- Membre du Club
Moi j'en ai aucune idée niveau mécanique... mais comme c'est un long we je présume que beaucoup ne sont pas chez eux ;)
-
- Responsable Région SE
Non pas de jeu elle vient contre si je me souviens bien de mon montage.
Bon, nouvelle sortie du moteur pour traquer cette fameuse fuite
Puis, j'en est profité pour repeindre le radiateur que je n'avais pas fait avant
Puis, j'en est profité pour repeindre le radiateur que je n'avais pas fait avant
-
- Membre du Club
T'avais démonté le carter d'huile ? Si oui, t'as bien gavé de pâte aux extrémités ?
-
du jeux a quelle endroit j'ai pas trop compris,tu parle du nez de guidage de la butée?
-
tu a résolu t'on problème de freins ? bien souvant quand on mixte des plaquettes et disques d'occas avec du neuf ou vis versa l'ajustement de ces 2 ne sont pas parfait (porte en travers...) se qu'il fait que tu augmente ta course sur les pistons donc au premier coup de pédale elle est très spongieuse et va au plancher et au 2°coup elle est plus dur (les pistons non pas le temp de rentrer),après quelque seconde rebelote.j'ai déja rencontré se problème on s'est pas au cas ou ?
Fab11Turbo a écrit :T'avais démonté le carter d'huile ? Si oui, t'as bien gavé de pâte aux extrémités ?
Oui, c'est bien jointer de partout, même aux extrémités, j'y ai même repassé un coup aux endroits qui me paraissait suspect.
aniaetpatrice a écrit :tu a résolu t'on problème de freins ? bien souvant quand on mixte des plaquettes et disques d'occas avec du neuf ou vis versa l'ajustement de ces 2 ne sont pas parfait (porte en travers...) se qu'il fait que tu augmente ta course sur les pistons donc au premier coup de pédale elle est très spongieuse et va au plancher et au 2°coup elle est plus dur (les pistons non pas le temp de rentrer),après quelque seconde rebelote.j'ai déja rencontré se problème on s'est pas au cas ou ?
Je pense pas que sa vienne de là, je n'ai rien changer niveau freinage, c'était tout quasi neuf avant le démontage et elle freinait très bien avant.
Je la ferrais voir à un collègue mécano quand j'irai faire le parrallélisme.
aniaetpatrice a écrit :du jeux a quelle endroit j'ai pas trop compris,tu parle du nez de guidage de la butée?
je parle du jeu sur l'axe de la boite, du jeu radial si tu préfère. Le diamètre de ma buté est plus grand que le diamètre de l'axe, du coup j'ai du jeu, est ce normal ? En sachant que celle que j'avais avant le faisait aussi.
alors avec Km:h c'était que statique il ont pas essayé la voiture ? ca serait sympa si il y a un mot pour le club :wink:
non il l'ont pas essayé, il pleuvait et j'avais pas trop de frein. De plus, le photographe les connaissait par coeur les 11 turbo, il a eu l'occaz d'en essayer quelqu'une sur circuit.
Par contre, je suis désolé mais j'ai complètement zappé de mentionné les forums, aussi bien celui là que celui de RS club de france :boulet:
Par contre, je suis désolé mais j'ai complètement zappé de mentionné les forums, aussi bien celui là que celui de RS club de france :boulet:
un petit mail devrait rattraper ça :)
Tu as combien de jeu au niveau de la butée??
Retourner vers « Restauration »