Restauration r11 turbo phase 1 3p
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
Oui j'ai purgé les 4 roues au sol et le niveau ne baisse pas non plus a vu d'oeil.
Mon servo frein n'est pas neuf mais marchait nickel avant, ya pas de raison qu'il marche plus maintenant.
C'est juste la pédale qui se ramollit après la purge et du coup sa freine plus. Il doit y avoir encore de l'air dans la tuyauterie mais pourtant la purge a été faite comme il faut, plus d'air qui sort.
Je pense au moins refaire mes collets des durites de devant, je verrais bien si sa vient de là.
Mon servo frein n'est pas neuf mais marchait nickel avant, ya pas de raison qu'il marche plus maintenant.
C'est juste la pédale qui se ramollit après la purge et du coup sa freine plus. Il doit y avoir encore de l'air dans la tuyauterie mais pourtant la purge a été faite comme il faut, plus d'air qui sort.
Je pense au moins refaire mes collets des durites de devant, je verrais bien si sa vient de là.
Voilà pour ce week end, peinture des jantes
Avant
Pendant
et après
Voilà, bien fastidieux pour masquer le noir pour faire le gris mais on y est arrivé.
Bouchage des trous et griffures au mastic alu.
Re-purge aujourd'hui des freins, la pédale devient bien dur et puis dès que j'ai pris la route, c'est revenu tout mou, je désespère d'avoir des freins ...
J'ai aussi fixer les baguettes de bas de caisse.
Avant
Pendant
et après
Voilà, bien fastidieux pour masquer le noir pour faire le gris mais on y est arrivé.
Bouchage des trous et griffures au mastic alu.
Re-purge aujourd'hui des freins, la pédale devient bien dur et puis dès que j'ai pris la route, c'est revenu tout mou, je désespère d'avoir des freins ...
J'ai aussi fixer les baguettes de bas de caisse.
-
Beau boulot sur les jantes.. :bien:
Sa y est, vendredi c'est journée shooting avec le photographe de KM/H, la 11 sera peut être en couverture, je suis content là ^^ !!!
Felicitations pour ton jolie travail !! ça donne envie et c est bon de voir des ph 1 dans cet etat!!
-
- Responsable Région NE
vialou a écrit :Sa y est, vendredi c'est journée shooting avec le photographe de KM/H, la 11 sera peut être en couverture, je suis content là ^^ !!!
bravo!!! :bien:
-
- Membre du Club
Que c'est beau des jantes neuves!
Super pour KM/H me tarde déjà de l'acheter!
Super pour KM/H me tarde déjà de l'acheter!
-
- Responsable Région SE
C'est clair elles rendent bien tes jantes. Faut que je rafasse les miennes.
Super pour km/h :bien:
Super pour km/h :bien:
tu auras le temps de mettre le bandes sur le côté ?
Grizzly a écrit :tu auras le temps de mettre le bandes sur le côté ?
Oui je devrais les recevoir aujourd'hui si tout va bien, j'aurais le temps de les posé.
vialou a écrit :Grizzly a écrit :tu auras le temps de mettre le bandes sur le côté ?
Oui je devrais les recevoir aujourd'hui si tout va bien, j'aurais le temps de les posé.
super :)
Sa touche à sa fin, les bandes sont posées.
Hors j'ai dû en faire faire en urgence au dernier moment car celle que j'ai commandé ne sont pas comme celles d'origine et n'ont pas les mêmes couleurs.
Du coup, je suis allé voir JPH Pub, qui n'est autre que le frère de patrice janvier, et qui m'as refait les bandes conforme à l'origine dans la foulée, un grand merci à lui.
Et la voilà finie, enfin...
La voilà prête pour le shooting vendredi pour KM/H ^^
Hors j'ai dû en faire faire en urgence au dernier moment car celle que j'ai commandé ne sont pas comme celles d'origine et n'ont pas les mêmes couleurs.
Du coup, je suis allé voir JPH Pub, qui n'est autre que le frère de patrice janvier, et qui m'as refait les bandes conforme à l'origine dans la foulée, un grand merci à lui.
Et la voilà finie, enfin...
La voilà prête pour le shooting vendredi pour KM/H ^^
-
- Membre du Club
Bravo pour le boulot effectué :clip: T'avais un peu la pression sur la fin :D
-
superbe, ca t as couter combien les bandes sans indiscretion?
Retourner vers « Restauration »