Hey salut les amis, sa fait un bout de temps que je ne suis pas passée par là !! Mais je vous oublie pas.
A vrai dire je profite pas mal de la 11 et j'en deviens même égoïste lol
bon, en fait mon problème de pression, sa va, sa vient, c'est bizarre je pense à la wastegate qui doit se bloquer de temps en temps. Rien de bien grave, je m'en amuse même quand sa crache ^^.
Au mois d'aout, j'ai fin un rasso à Mably (42), il y avait pas mal de monde mais malheureusement réservé au voiture d'avant 80. Grace à un collègue et ses connaissances, j'ai pu faire rentrer la 11, et elle a fait son effet, bien content de cette journée
Sinon, ce week end, j'ai refaite ma barre anti-rapprochement que l'on m'avait donné avec la 11, décapage, peinture et montage. Sa parait pas mais sa se sens bien sur la tenue de route, elle est carrement plus raide.
Voilà, sinon j'ai eu une petite tuile il y a quelques temps, mon ventilo a rendu l'âme après une petite balade et a commencer à cramer à cause d'un court circuit. La 11 a failli partir en fumé, heureusement que j'étais pas très loin. Du coup, ventilo mort et câblage à refaire.
Aujourd'hui tout est réparé et par prévention, j'ai séparé le câblage du ventilo de la gaine du faisceau moteur car sa avait attaqué à faire fondre les autres fils.
Il ne me reste que le radiateur à changer car en remontant j'ai casser la petite sortie du haut qui retourne au vase d'expansion. Pour le moment, c'est une petite réparation de fortune avec un bout de tuyau en cuivre et de la pate à joint qui me permet de rouler, mais c'est dégueulasse, a changer donc.
Voilà pour le moment, quelques photos de la 1 pris par ci par là :