Restauration r11 turbo phase 1 3p

Sorties de granges, remises en route, démontage complet de la caisse, restauration des tôles ?

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Sayenvegeta
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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar Sayenvegeta » 29 juin 2013, 10:38

peut etre une mauvaise connection, ou un fil cassé lors du démontage remontage, tu devrai regarder en sorti du relais de la colonne central si tu vois bien la tension en sortie, peut etre que tu l entends claqué mais que le contact interieur ne se fait pas quand meme



vialou
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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar vialou » 29 juin 2013, 13:49

ben en fait il claque plus maintenant

vialou
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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar vialou » 05 juil. 2013, 16:31

J'ai un autre petit souci.
C'est bête à dire mais la 11 marche trop !!
Mon aiguille de turbo monte carrément en fond de zone rouge alors qu'avant, elle se bloquait à une barre de la zone rouge.
Est ce normal ? Perso, il ne me semble pas, j'ai donc regarder ma durite qui arrive à la wastegate, elle était un peu fendu à l'arrivé et je l'ai recoupé pour éviter les pertes mais sa n'a rien fait.
Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?

Philouvmax
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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar Philouvmax » 05 juil. 2013, 17:46

Change la durite en entier pour commencer, car si tu as une fuite dessus ça fait monter la pression.
Tu peux aussi la mettre en pression (pas triop hein) pour voir si la tige de la wastegate réagit

vialou
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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar vialou » 05 juil. 2013, 20:30

En fait, sa me l'as fait quand j'étais quasiment en réserve.
Et tout a l'heure, je suis aller faire le plein et depuis plus rien tout est redevenu normal.
Il y a un truc que je pige pas là !!!!

Grizzly
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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar Grizzly » 07 juil. 2013, 23:24

:hum: moi non plus a mon avis cça va le refaire indépendamment du niveau d'essence

losange
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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar losange » 07 juil. 2013, 23:42

Toutes nos instrumentations sont sacrément capricieuse! mais t'a pas de chance pour moi c'est le seul mano "mécanique" alors c'est con qu'il déconne...
C'est certainement la durite qui à un soucis. après je suis pas un pro...

vialou
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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar vialou » 19 juil. 2013, 18:38

Sa y est, la centralisation remarche, je suis bien content. Il s'agissait du temporisateur, il devait être collé depuis le temps, j'en est récupérer un ce matin en casse.

J'ai aussi changer le roulement de la roue arrière gauche. La mémé se porte à merveille à présent.
J'ai juste les feux de recul qui s'allume en marche avant pendant une dizaine de minute environ quand je roule, après il coupe, est ce que sa pourrait venir du capteur de marche arrière qui fait faut contact ou autre chose ?

Pour mon souci de pression de suralimentation, j'ai remarqué que mon échangeur fuyait, il crache un peu des vapeur d'huile, je pense que sa vient de là.

vialou
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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar vialou » 22 juil. 2013, 16:11

Bon, j'ai jointer mon échangeur là où il fuyait, et sa lui a fait du bien. A voir si sa tient dans le temps et si sa venait bien de là.

zebulon
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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar zebulon » 25 juil. 2013, 22:47

Salut Vialou,

Tu parles du temporisateur de FC...le relais donc? c'est un modèle pour R11 que tu as mis?
Je dois récupérer sous peu un ensemble serrures relais et moteur de FC pour ma voiture....je verrais bien.

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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar coptere » 25 juil. 2013, 23:21

Pour tes feux de recul faut tester le contacteur, tu vois ou il est ?
Si t'as un multimètre teste la continuité et puis dans les fils aussi il ne doit pas y en avoir si la MA n'est pas enclenchée.

Après le contacteur peut être encrassé aussi, il est assez mal protégé ...

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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar vialou » 26 juil. 2013, 15:28

Oui c'est le temporisateur de la FC qui se trouve dans la colonne centrale sous l'autoradio.
Je l'est récupérer sur un espace 1ere génération, il sont pas fait pareil physiquement, mais il fonctionne pareil.

Pour le capteur de MA, je vois où il est, j'ai nettoyé les cosses et j'y est mis un coup de wd 40 pour éviter les faux contact mais toujours pareil.
Je pense que le problème se situe sur la partie immergé du capteur, car quand la voiture, et donc l'huile, est chaude, sa ne me le fait plus.
Il doit coller à l'intérieur avec l'huile, et une fois chaude et plus fluide, il doit se décoller, enfin je pense.

zebulon
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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar zebulon » 26 juil. 2013, 22:10

vialou a écrit :Oui c'est le temporisateur de la FC qui se trouve dans la colonne centrale sous l'autoradio.
Je l'est récupérer sur un espace 1ere génération, il sont pas fait pareil physiquement, mais il fonctionne pareil.


Je ne savais meme pas qu'il y avait un temporisateur a cette endroit!
Si les phases sont montés comme les premières

vialou
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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar vialou » 27 juil. 2013, 12:14

Oui, c'est le même schéma électrique dessus, il y a juste la grosseur de boitier qui diffère.
Mais bon, qu'importe, sa marche maintenant ^^.

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Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p

Messagepar zebulon » 28 juil. 2013, 20:54

C'est chouette si ça marche en effet...moi je m'en passe depuis 3 ans mais je ne suis jamais tranquille quand je gare mon auto en ville...ce qui arrive fréquemment.
Pour contourner le souci de fermeture j'avais installé un coupe circuit!!


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