Restauration carrosserie d'une zender !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Restauration carrosserie d'une zender !
:jap: :jap: :jap: :jap:
Merci pour vos encouragements, car il y a encore du boulot ! :biggrin:
Merci pour vos encouragements, car il y a encore du boulot ! :biggrin:
-
Vraiment joli travail !!!! Ca à pris un petit moment, mais ca en valait la peine, on dirait qu'elle sort de l'usine !!! :clap: :clap: :clap:
-
- Membre du Club
merci !! :jap: :jap: :jap:
Les restaurations ne sont pas finies, car il faut attendre la fin de la construction de notre garage pour reprendre.
Ca va être le tour de la turbo bleue, et on aura enfin des conditions pour avancer plus vite je pense.
Dans le garage, on a prévu une grande mezzanine pour stocker toutes les pièces qu'on démontera.
Ce qui freinera, ce sera encore le porte monnaie, car il va falloir étaler les achats de pièces neuves je pense.
Mais je commence déjà ! :buzz:
Les restaurations ne sont pas finies, car il faut attendre la fin de la construction de notre garage pour reprendre.
Ca va être le tour de la turbo bleue, et on aura enfin des conditions pour avancer plus vite je pense.
Dans le garage, on a prévu une grande mezzanine pour stocker toutes les pièces qu'on démontera.
Ce qui freinera, ce sera encore le porte monnaie, car il va falloir étaler les achats de pièces neuves je pense.
Mais je commence déjà ! :buzz:
-
- Modérateur
tu postera les photos du garage terminer avec toutes le matos et les voitures dedans. :top:
-
- Membre du Club
:bien: c'est une bete de concours (je la verrai bien dans Alpine mag)!!! elle est vraiment magnifique, bravo a vous!!!
-
- Membre du Club
:jap: :jap: :jap:
Il n'y a plus qu'a mettre une belle mécanique ! :bien:
Il n'y a plus qu'a mettre une belle mécanique ! :bien:
-
- Membre du Club
:zouenronze: Mdame la presidente, mais y manquerait pas les lave-projecteurs? :voyons: :voyons: :loin:
-
- Membre du Club
Oui, dans l'état actuel, elle n'est pas parfaite ;)
Il y a deux/trois choses à revoir encore.
Il y a deux/trois choses à revoir encore.
-
- Membre du Club
bonjour,je reviens de chez renault!! il me manque un des 2 lave projecteur (38euros piece !!!!!!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!) :ouin: :ouin: :fouet:
-
- Membre du Club
Il va falloir que je me renseigne pour ces pièces alors, si ca comment à ne plus être dispo ! :capelo:
-
- Membre du Club
franck a écrit :bonjour,je reviens de chez renault!! il me manque un des 2 lave projecteur (38euros piece !!!!!!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!) :ouin: :ouin: :fouet:
C'est déjà bien qu'ils te donnent les prix, ça veut dire qu'il les avaient encore en stock ? Car moi ils me disent en me regardant bizarrement que c'est trop vieux comme pièce (je cherchai un support de bouteille deshydratante pour la clim)
Sinon hélène moi j'ai des lave projecteurs avec les tuyaux si tu veux, mais ils sont en état moyen niveau couleur du plastique un peu déteint. Mais pourtant tu les avais avant sur ton ancien pare choc ?
-
- Membre du Club
:wave: je viens de retrouver dans mon bazard perso,l'equivalent de :shout: 114e de laves-projecteurs,dire que je viend d'acheter un parc-choc complet(clignotants,anti-brouillard jaune,et laves projecteurs) :crazy:
-
- Membre du Club
coptere a écrit :franck a écrit :bonjour,je reviens de chez renault!! il me manque un des 2 lave projecteur (38euros piece !!!!!!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!) :ouin: :ouin: :fouet:
C'est déjà bien qu'ils te donnent les prix, ça veut dire qu'il les avaient encore en stock ? Car moi ils me disent en me regardant bizarrement que c'est trop vieux comme pièce (je cherchai un support de bouteille deshydratante pour la clim)
Sinon hélène moi j'ai des lave projecteurs avec les tuyaux si tu veux, mais ils sont en état moyen niveau couleur du plastique un peu déteint. Mais pourtant tu les avais avant sur ton ancien pare choc ?
Si, si, on les a encore. Mais en fait, on rachète les pièces neuves pour les monter.
-
- Membre du Club
-
Tres jolie.... :love: :love: :love: :lover: :lover: :lover:
Super :bien:
Super :bien:
Sujet remonté par Anonymous le 28 nov. 2021, 11:00.
Retourner vers « Restauration »