Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Messages : 42
- Enregistré le : 14 nov. 2010, 23:39
- Localisation : Peterborough, United Kingdom
- Contact :
Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
Bonjour mes amis gaulois!
Suite à mon premier thread sur vos planches:
http://forum.renault-9-11.fr/presentation-membres/bonjour-mes-camarades-francais-t13525.html
Je peux maintenant vous dire tout ce que j'ai commencé mon prochain voyage avec un Turbo 11!! :yes:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Il s'agit d'une Phase 2 11 1987 Turbo, avec 39,000 miles de nouveau et dans un état OK.
Après avoir acheté la voiture, j'ai réalisé que j'avais besoin de nombreuses pièces d'origine pour terminer la construction alors j'ai acheté ce ainsi:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Cette voiture est une 1987 Turbo Phase 2 11 & y croire ou non n'a parcouru que 25,000 miles et n'a pas été utilisé sur la route après 1990! :o Mais à cause de cela il est un peu rouillé en dessous.
Mon plan est de dépouiller la voiture rouge pour les pièces et la ferraille, puis la coque :sad:
----------------------------------------------------
Hello My Gallic Friends!!
Following on from my first thread on your boards
I can now tell you all that I have started my next journey with an 11 Turbo!! :yes:
It is a 1987 Phase 2 11 Turbo, with 39,000 miles from new & in OK condition.
After I bought the car I realised that I needed many original parts to complete the build so I bought this as well:
This car is a 1987 Phase 2 11 Turbo & believe it or not has only covered 25,000 miles & was not used on the road after 1990!! :o However because of that it is a bit rusty underneath.
My Plan is to strip the red car for parts & then scrap the shell :sad:
Suite à mon premier thread sur vos planches:
http://forum.renault-9-11.fr/presentation-membres/bonjour-mes-camarades-francais-t13525.html
Je peux maintenant vous dire tout ce que j'ai commencé mon prochain voyage avec un Turbo 11!! :yes:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Il s'agit d'une Phase 2 11 1987 Turbo, avec 39,000 miles de nouveau et dans un état OK.
Après avoir acheté la voiture, j'ai réalisé que j'avais besoin de nombreuses pièces d'origine pour terminer la construction alors j'ai acheté ce ainsi:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Cette voiture est une 1987 Turbo Phase 2 11 & y croire ou non n'a parcouru que 25,000 miles et n'a pas été utilisé sur la route après 1990! :o Mais à cause de cela il est un peu rouillé en dessous.
Mon plan est de dépouiller la voiture rouge pour les pièces et la ferraille, puis la coque :sad:
----------------------------------------------------
Hello My Gallic Friends!!
Following on from my first thread on your boards
I can now tell you all that I have started my next journey with an 11 Turbo!! :yes:
It is a 1987 Phase 2 11 Turbo, with 39,000 miles from new & in OK condition.
After I bought the car I realised that I needed many original parts to complete the build so I bought this as well:
This car is a 1987 Phase 2 11 Turbo & believe it or not has only covered 25,000 miles & was not used on the road after 1990!! :o However because of that it is a bit rusty underneath.
My Plan is to strip the red car for parts & then scrap the shell :sad:
-
- Messages : 125
- Enregistré le : 10 sept. 2010, 03:07
- Localisation : Yvelines - Nord
- Contact :
Re: Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
Good on you m8 keep up the good work!
The red one does look a beat rusted to bits.. but at least the seats look good :)
All the best for the reconstruction and keep us posted :)
-------------------------------------------------------------
Sympa!
La rouge a l'air bien rouillée, mais les sièges ont l'aire en bon état.. :)
Bonne courage pour la transformation.. et tiens nous au courant :)
The red one does look a beat rusted to bits.. but at least the seats look good :)
All the best for the reconstruction and keep us posted :)
-------------------------------------------------------------
Sympa!
La rouge a l'air bien rouillée, mais les sièges ont l'aire en bon état.. :)
Bonne courage pour la transformation.. et tiens nous au courant :)
Modifié en dernier par Wallabs le 01 févr. 2011, 00:37, modifié 1 fois.
-
- Messages : 5893
- Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
- Localisation : Pernes les Fontaines (84)
- Contact :
Re: Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
Dommage pour la rouge, c'est rare ! :bah:
-
- Messages : 125
- Enregistré le : 10 sept. 2010, 03:07
- Localisation : Yvelines - Nord
- Contact :
Re: Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
zef a écrit :Dommage pour la rouge, c'est rare ! :bah:
translation : too bad for the red one.. it's rare to find them...
réponse : oui fin bon.. vue l'état.. elle est morte.. en meme temps vue que la grise aura repris du poile de la bete grace a elle.. une bi-couleur peut etre pas mal? :D lol
Yeah sure, but when you look at her, she seems dead.. then again since the red one will have revived the grey one.. perhaps she could become dual colored? :D lol
-
- Messages : 5893
- Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
- Localisation : Pernes les Fontaines (84)
- Contact :
Re: Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
La taille des pneus n'est pas bonne sur la grise, ça fait bizarre... C'est voulu ?
-------------------------------------------
The tire size is not good on the gray, it's weird ... It is intended?
-------------------------------------------
The tire size is not good on the gray, it's weird ... It is intended?
-
- Membre du Club
- Messages : 5228
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
Are you sure you can't do anything to save the red one ? / est tu sûr que tu ne peux rien faire pour sauver la rouge ?
It's doesn't look that rusty / Elle n'a pas l'air si rouillée
It's doesn't look that rusty / Elle n'a pas l'air si rouillée
Re: Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
Hi Steeve, it's a good news you have finally found what you were searching for !
Hope you will find now the courage to do all the work which is coming...
------
bref en résumé lol, c'est cool qu'il ait trouvé et courage pour la suite.
Hope you will find now the courage to do all the work which is coming...
------
bref en résumé lol, c'est cool qu'il ait trouvé et courage pour la suite.
Re: Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
Hey guy,
Nice job, I'm like the other I will prefer to keep the red one.
Show us your job
:bien:
--------------------------------------------
Salut
Bon boulot, je suis comme les autres, je préférerai garder la rouge
Montre nous ton boulot
Nice job, I'm like the other I will prefer to keep the red one.
Show us your job
:bien:
--------------------------------------------
Salut
Bon boulot, je suis comme les autres, je préférerai garder la rouge
Montre nous ton boulot
Re: Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
:bien: already 2 R11 you begin hardly .Deeply the beginning of the works.
déjà 2 ronzes du commence fort , vivement le début des travaux.
déjà 2 ronzes du commence fort , vivement le début des travaux.
-
- Messages : 42
- Enregistré le : 14 nov. 2010, 23:39
- Localisation : Peterborough, United Kingdom
- Contact :
Re: Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
Salut les gars,
Vous êtes tous les droits, la voiture rouge n'est pas trop mal mais il ya vraiment les deux principales raisons pourquoi la voiture Silver sera celle que je vais restaurer:
a) La voiture rouge a un toit ouvrant et comme il pleut tellement au Royaume-Uni Je ne veux pas le faire fuir dans la voiture :nul:
b) La voiture est en marche et d'argent a le certificat d'essais pour véhicules déjà si il sera plus facile de rétablir qu'un plutôt que de demander un certificat de propriété nouvelle du gouvernement
La voiture rouge a quelques bosses grand dans le toit et a aussi un seuil très rouillée sur le côté du passager.
C'est toujours une décision difficile et que je commence à dépouiller la une d'argent, je suppose que je ne sais pour sûr? J'espère que je n'ai pas deux voitures mauvaise pour commencer? :guillo:
Steve
------------
Hi Guys,
You are all right, the red car is not too bad really but there are two main reason's why the Silver car will be the one I will restore:
a) The Red car has a sunroof & as it rains so much in the UK I do not want it to leak in the car :nul:
b) The Silver car is running and has the Vehicle Test Certificate already so it will be easier to restore that one rather than apply for a new ownership certificate from the government
The red car has some big dents in the roof and also has a very rusty sill on the passenger side.
It's always a difficult decision and until I start to strip the Silver one I guess I will not know for sure? I hope I do not have two bad cars to begin with? :guillo:
Steve
Vous êtes tous les droits, la voiture rouge n'est pas trop mal mais il ya vraiment les deux principales raisons pourquoi la voiture Silver sera celle que je vais restaurer:
a) La voiture rouge a un toit ouvrant et comme il pleut tellement au Royaume-Uni Je ne veux pas le faire fuir dans la voiture :nul:
b) La voiture est en marche et d'argent a le certificat d'essais pour véhicules déjà si il sera plus facile de rétablir qu'un plutôt que de demander un certificat de propriété nouvelle du gouvernement
La voiture rouge a quelques bosses grand dans le toit et a aussi un seuil très rouillée sur le côté du passager.
C'est toujours une décision difficile et que je commence à dépouiller la une d'argent, je suppose que je ne sais pour sûr? J'espère que je n'ai pas deux voitures mauvaise pour commencer? :guillo:
Steve
------------
Hi Guys,
You are all right, the red car is not too bad really but there are two main reason's why the Silver car will be the one I will restore:
a) The Red car has a sunroof & as it rains so much in the UK I do not want it to leak in the car :nul:
b) The Silver car is running and has the Vehicle Test Certificate already so it will be easier to restore that one rather than apply for a new ownership certificate from the government
The red car has some big dents in the roof and also has a very rusty sill on the passenger side.
It's always a difficult decision and until I start to strip the Silver one I guess I will not know for sure? I hope I do not have two bad cars to begin with? :guillo:
Steve
-
- Messages : 42
- Enregistré le : 14 nov. 2010, 23:39
- Localisation : Peterborough, United Kingdom
- Contact :
Re: Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
zef a écrit :La taille des pneus n'est pas bonne sur la grise, ça fait bizarre... C'est voulu ?
-------------------------------------------
The tire size is not good on the gray, it's weird ... It is intended?
:lol: :lol: Tu as raison Zef, le regard Pneus :zinzin:
Ne vous inquiétez pas, je vais mettre les pneus d'origine sur la voiture finie. Au moment où la voiture grise est vraiment faible :titanic:
-------
:lol: :lol: Your are right Zef, the Tyres look :zinzin:
Don't worry, I will put the original tyres on the finished car. At the moment the Silver car is really low :titanic:
-
- Messages : 42
- Enregistré le : 14 nov. 2010, 23:39
- Localisation : Peterborough, United Kingdom
- Contact :
Re: Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
Puis un modérateur s'il vous plaît laissez-moi savoir comment je peux devenir un membre payant de ce club? J'espère que vous acceptez Paypal? :pray:
---
Can a Moderator please let me know how i can become a paid member of this club?? Hopefully you accept Paypal? :pray:
---
Can a Moderator please let me know how i can become a paid member of this club?? Hopefully you accept Paypal? :pray:
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Re: Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
you do like me,two r11 for rebuilt one! :bien:
-
- Messages : 42
- Enregistré le : 14 nov. 2010, 23:39
- Localisation : Peterborough, United Kingdom
- Contact :
Re: Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
Bonjour les gars! :bien:
J'espère que vous allez tous bien et attendons avec impatience le mariage de Kate et William demain!? :roi:
Je voulais simplement mettre à jour mon fil pour vous permettre de savoir ce que j'ai fait.
J'ai enfin fini de décapage de la Red 11 Turbo maintenant et prêt à l'envoyer à la ferraille.
[ img ]
Quant à mon Argent 11 Turbo, j'ai changé les roues et je fais quelques travaux petit service à vous assurer qu'il fonctionne ok alors je crois que je vais l'utiliser pour l'été. Il me reste à adapter des roues avec les pneus de taille correcte, au lieu de ces stupides les petits!
[ img ]
Steve
_______________________________________________________________
Hello guys!
I hope you are all well and looking forward to the wedding of Kate & William tomorrow!?
I just wanted to update my thread to let you know what I have been doing.
I have finally finished stripping the Red 11 Turbo now and ready to send it to the scrap yard.
As for my Silver 11 Turbo, I have changed the wheels & am doing some small service work to make sure it runs ok then I think I will use it for the summer. I still have to fit some wheels with the correct size tyres, instead of these silly small ones!
Steve
J'espère que vous allez tous bien et attendons avec impatience le mariage de Kate et William demain!? :roi:
Je voulais simplement mettre à jour mon fil pour vous permettre de savoir ce que j'ai fait.
J'ai enfin fini de décapage de la Red 11 Turbo maintenant et prêt à l'envoyer à la ferraille.
[ img ]
Quant à mon Argent 11 Turbo, j'ai changé les roues et je fais quelques travaux petit service à vous assurer qu'il fonctionne ok alors je crois que je vais l'utiliser pour l'été. Il me reste à adapter des roues avec les pneus de taille correcte, au lieu de ces stupides les petits!
[ img ]
Steve
_______________________________________________________________
Hello guys!
I hope you are all well and looking forward to the wedding of Kate & William tomorrow!?
I just wanted to update my thread to let you know what I have been doing.
I have finally finished stripping the Red 11 Turbo now and ready to send it to the scrap yard.
As for my Silver 11 Turbo, I have changed the wheels & am doing some small service work to make sure it runs ok then I think I will use it for the summer. I still have to fit some wheels with the correct size tyres, instead of these silly small ones!
Steve
-
- Messages : 42
- Enregistré le : 14 nov. 2010, 23:39
- Localisation : Peterborough, United Kingdom
- Contact :
Re: Renault 11 Turbo Phase 2 Restoration
Bonjour à nouveau les gars,
Puis quelqu'un s'il vous plaît laissez-moi savoir où je peux trouver une durite pour remplacer l'ancienne?
[ img ]
Renault ne peut pas m'offrir une nouvelle partie, quelles sont mes options? :mouais:
Tout conseils ou des conseils seraient les bienvenus!
Steve
___________________
Hello again guys,
Can someone please let me know where I can find a pipe to replace this old one?
Renault can not offer me a new part so what are my options??
Any hints or tips would be welcome!
Steve
Puis quelqu'un s'il vous plaît laissez-moi savoir où je peux trouver une durite pour remplacer l'ancienne?
[ img ]
Renault ne peut pas m'offrir une nouvelle partie, quelles sont mes options? :mouais:
Tout conseils ou des conseils seraient les bienvenus!
Steve
___________________
Hello again guys,
Can someone please let me know where I can find a pipe to replace this old one?
Renault can not offer me a new part so what are my options??
Any hints or tips would be welcome!
Steve
Retourner vers « Restauration »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités