R11 turbo ph1 blanc 355
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Re: R11 turbo ph1 blanc 355
Shit!! tout mes espaces n'ont pas marché pour aligné mais chiffre comme il faut!
Re: R11 turbo ph1 blanc 355
Le couple au différentiel devrait être plus élevé, pas certain que la mécanique y résiste sur le premier rapport:?:
Re: R11 turbo ph1 blanc 355
r1107 a écrit :Je viens de comparer les 2 boites: JB3 002 Turbo et JB3 001 Txe
TURBO (cpl cyl. 15/61) TXE (cpl cyl.16/57)
1er 11/34 11/41
2ème 19/35 19/39
3ème 25/33 25/33
4ème 30/29 30/29
5ème 33/25 34/27
M.ar identique 11/39
Donc 3ème et 4ème identique mais pas le meme couple
Donc plus les chiffre sont "petit" plus ca tire court?
Je creuse :-)
Dans mon fichier excel, tu peux rentrer des couples différents mais si j'ai un conseil à te donner,passes sur une boîte JC5 au lieu d'une JB3, tu apprécieras la precision du passage des rapports.
J'ai une JC5 129 de Clio RS ragnotti avec un pont court 14x63, c'est très très court mais quelle accélération.
Re: R11 turbo ph1 blanc 355
Oui j'ai vue mais pas encore testé! Je vais regardé tarot de boite mais je pense que je m'y retrouverai!
Avec la Ragnotti tu plafonne à combien? et tu y monte en combien de temps lol :-)
Avec la Ragnotti tu plafonne à combien? et tu y monte en combien de temps lol :-)
Re: R11 turbo ph1 blanc 355
r1107 a écrit :Oui j'ai vue mais pas encore testé! Je vais regardé tarot de boite mais je pense que je m'y retrouverai!
Avec la Ragnotti tu plafonne à combien? et tu y monte en combien de temps lol :-)
Je plafonne à 180 km/h mais un peu moins de 6 secondes de 0 à 100.
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Re: R11 turbo ph1 blanc 355
Finalement les défauts de ces trains arrière c'est les silentblocs qui s'usent et et le risque de décrantage c'est ça ?
Les deux ne sont pas liés ?
J'en ai un de train arrière 4 barres chez mes parents mais aucune idée de l'état sur ces deux points. Si je comprends bien il faut dans tous les cas démonter pour voir ?
Et encore, démonter c'est souvent galère si ça ne vient pas...même avec du dégrippant.
Les deux ne sont pas liés ?
J'en ai un de train arrière 4 barres chez mes parents mais aucune idée de l'état sur ces deux points. Si je comprends bien il faut dans tous les cas démonter pour voir ?
Et encore, démonter c'est souvent galère si ça ne vient pas...même avec du dégrippant.
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Re: R11 turbo ph1 blanc 355
Oui c'est souvent très dur à retirer ces barres de crotte !
Re: R11 turbo ph1 blanc 355
Si ces vraiment cuit tu as plus de "liaison entre les barres et les palier" et donc en gros ca tient plus et la voiture s'affaisse de l'arrière. Et oui ça doit rare que ca soit pas grippé et qu'il faille pas sortir le chalumeau
Re: R11 turbo ph1 blanc 355
R11 en pause,je fais piscine lol
Re: R11 turbo ph1 blanc 355
r1107 a écrit :R11 en pause,je fais piscine lol
Toujours dans le bain, le temps que la peinture soit sèche ! :jesors:
Re: R11 turbo ph1 blanc 355
Hé oui toujours dans le bain à droite/gauche pas mal bossé avec ce beau temps! Si il fait mauvais je "gratte" sur la 11 lol.
Re: R11 turbo ph1 blanc 355
Un peu de news, presque fini ma baignoire! Avec un collègue on alterné un wk chez l'un et l'autre :-)
Y'a-t-il des gens du forum qui ont fait leur piscine?
Y'a-t-il des gens du forum qui ont fait leur piscine?
Re: R11 turbo ph1 blanc 355
Salut à tous, un peu de news :buzz: étant en congé et plus sur la piscine (pour l'instant) j'ai repris travaux sur 11, je suis en train de masqué pour faire les noirs de carrosserie.
Je suis en train de dépouillé une 306 (cabriolet disqueuse :buzz: ) que j'ai faite pour le mariage d'un pote ou j'étais témoin :bien: en plus c'était la sienne! :ange: :gnihi:
J'ai repeint un bloc turbo pour la Diac :oui:
Photos à venir
Je suis en train de dépouillé une 306 (cabriolet disqueuse :buzz: ) que j'ai faite pour le mariage d'un pote ou j'étais témoin :bien: en plus c'était la sienne! :ange: :gnihi:
J'ai repeint un bloc turbo pour la Diac :oui:
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Re: R11 turbo ph1 blanc 355
Cool, envoie les tofs !
Re: R11 turbo ph1 blanc 355
Bonne année à tous :cool:
Bon alors je suis reparti pour faire les noirs sur ma 11, comme tjr le plus chiant et de tout protéger! :confused:
J'ai fait le contour du toit ouvrant en 698, comme pour l'arrière ou y'à la plaque!
Le reste en 642.
J'ai pas fait les bas de caisse car plus de peinture :ddr:
Je pensait plus en chier, mais tranquillou ca la fait :roi:
Bon alors je suis reparti pour faire les noirs sur ma 11, comme tjr le plus chiant et de tout protéger! :confused:
J'ai fait le contour du toit ouvrant en 698, comme pour l'arrière ou y'à la plaque!
Le reste en 642.
J'ai pas fait les bas de caisse car plus de peinture :ddr:
Je pensait plus en chier, mais tranquillou ca la fait :roi:
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