Bonjour,
J'ai mon pommeau de vitesse qui est devenu illisible avec le temps, est-il encore possible d'en trouver un d'origine pour une 11 GTL ?
Sinon quel pommeau est compatible avec cette voiture ?
merci
Pommeau de vitesse compatible ?
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: Pommeau de vitesse compatible ?
Salut,
le pommeau de la gtl est commun avec quasi toutes les versions essences a 5 vitesses (seul celui de la turbo et de la diesel sont différents), donc il est très répandu ;)
Par contre en général, il tient bien dans le temps, je serais curieux de voir une photo pour voir comment il se'est dégradé ;)
le pommeau de la gtl est commun avec quasi toutes les versions essences a 5 vitesses (seul celui de la turbo et de la diesel sont différents), donc il est très répandu ;)
Par contre en général, il tient bien dans le temps, je serais curieux de voir une photo pour voir comment il se'est dégradé ;)
Donc pas de soucis avec un pommeau universel ?
Le mien n'est pas beau à voir... c'est devenu une bouilli sur le dessus on ne peut plus lire les vitesses :D
Le mien n'est pas beau à voir... c'est devenu une bouilli sur le dessus on ne peut plus lire les vitesses :D
J'ai mis un pommeau universel sans chiffres car l'ancien était fendu à l'intérieur et ne tenait plus en place.
-
- Membre du Club
En gros ton pommeau il est en forme de boule ou bien avec le dessus plat ?
-
Bah y'a pas mal de pommeaux qui se montent, notamment tuning, je suppose que c'est ce que tu décris comme "universel", mais souvent ils sont, euh, ben... moches :laugh:
Ils sont ergonomiques.
-
Mouais, celui de la ronze (le rond) me va très bien :bah:
Le plat, j'ai pas encore essayé, à voir :D
Le plat, j'ai pas encore essayé, à voir :D
Retourner vers « Restauration »