Demain c'est opération lavage et lustrage de la carrosserie puis lavage des sièges et de la banquette (même si on va mettre des housses) et ensuite on s'attaque aux plastiques.
Il y a quelques achats à faire du style balais d'essuies glace, plage arrière, tapis pour l'avant, moquette de coffre, un joint de tour de coffre arrière, et un jour une porte conducteur car celle actuelle est un peu déformée). Sinon chéri va faire la vidange (bon je vous laisse la phrase comme elle est sortie mais c'est vrai que ça peut préter à confusion lol)... de la voiture donc et il en profitera pour changer le filtre à huile, à air et à essence (au moins je pars sur du neuf pour ça).
Dans un second temps il faudra s'occupper de la rouille qu'il y a sous le pare choc arrière et au niveau des phares et repeindre le derrière de la banquette car le noir est écaillé. Puis un petit auto radio avec des enceintes, ce serait sympa aussi lol.
Je vous mettrai des photos pour l'évolution. J'ai hâte qu'elle soit sur notre parking... quoi que, vu le merdier que ça va être pour ranger les voitures... (2 places de parking pour ranger une mégane, une r11 et un bus VW, je pense qu'on va investir dans un chausse pied...).