Quelqu'un connait-il un produit bien efficace, pour redonner une jeunesse aux sièges tout taché ?
Nettoyage de siège !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
J'ai tenté la mousse pour nettoyer les moquettes et autres tissus sur ma gtx, et je suis pas convaincu de l'efficacité
Par contre, j'ai entendu parler du thryclo, qui pourrait aussi servir de nettoyant à sec J'hésite un peu à essayer, parce que ça me parait agressif quand même comme truc, mais à voir
Par contre, j'ai entendu parler du thryclo, qui pourrait aussi servir de nettoyant à sec J'hésite un peu à essayer, parce que ça me parait agressif quand même comme truc, mais à voir
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Salut
moi je pense à un aspirateur style ceux qu'ils font pout nettoyer les moquettes...(non pas ceux qui la fument!)
en fait il y a un système de brosse en rotation et surtout une alimentation en eau additionnée de produit et surtout en même temps juste derrière la brosse une aspiratio de l'eau....
a mon avis ça dit nettoyer nickel ça.....
moi je pense à un aspirateur style ceux qu'ils font pout nettoyer les moquettes...(non pas ceux qui la fument!)
en fait il y a un système de brosse en rotation et surtout une alimentation en eau additionnée de produit et surtout en même temps juste derrière la brosse une aspiratio de l'eau....
-
- Membre du Club
Citation :
bombec a dit :
Salut
Ca s'appelle un injecteur extracteur.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Castorama une vingtaine d'euros si me ssouvenirs sont bons.
Néanmoins attention.
Nos siège ssont fragiles pour certains, je sais que sur les miens je ne pourrais pas le faire, il faut un siège bien raide sinon tout va s'arracher et tu aura sun siège propre mais tout plissé.....
Idem pour les panneaux de portes. Alors à la limite si ça se décolle autant limiter les frais et décoller tous les panneaux de portes pour les recoller une fois passés à la machine à laver.
Néanmoins attention.
Nos siège ssont fragiles pour certains, je sais que sur les miens je ne pourrais pas le faire, il faut un siège bien raide sinon tout va s'arracher et tu aura sun siège propre mais tout plissé.....
Idem pour les panneaux de portes. Alors à la limite si ça se décolle autant limiter les frais et décoller tous les panneaux de portes pour les recoller une fois passés à la machine à laver.
-
- Membre du Club
A mon taf il existe un nettyant habitacle qu'ils utilisent pour nettoyer les occasions ou les voitures neuves,Ca coute 40 euros les 20 litres avec ma remise.(renault) et pour avoir essayé sur du chocolat collé sur mes ceintures de scenic gris clair(merci mes filles!!) le resultat a été impeccable!Si vous etes intéressé faites moi signe sinon c'est dispo a la vente dans tout les renault.Pour info le produit est jaune fluo.Application: une brosse un chiffon et un pshit pshit!!
-
- Membre du Club
Retourner vers « Restauration »