Slt à tous
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur une r11 txe phase 2
J ai sur le support d aile avant de la corrosion perforante et qui c est écarter sur la base de la chapelle d amortisseur sur le côté gauche
et sur le coter droit ce coter la est un peut mieux mais corrosion perforante aussi sur le support d aile avant droit mais la ou C est repiquer sur la traverse.
Avez vous déjà eut ça et comment avez vous réparer.
Pour info je ne suis pas du genre à tout reboucher au mastic
Ps.je n arrive pas à mettre de photo
Corrosion garde boue avant et support aile avg et avd
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Re: Corrosion garde boue avant et support aile avg et avd
Salut , tu n'as pas d'autre choix que de passer par un carrossier. Il faut tout décaper, souder de la tôle et repeindre. Y'a pas de produit magique :lol:
Compte un bon billet de 500e au black je pense.
Compte un bon billet de 500e au black je pense.
Re: Corrosion garde boue avant et support aile avg et avd
A la base j en avais pris une deuxième pour la pièce et récupéré ces parties endommagés.
Tout décaper et essayer de retrouver les point de soudure pour les percés avec un forêt à de pointer.
Je ne voulais pas refaire l autre car c est une txe aussi phase 2 mais qui a 275000 km et 2 carte grise à faire celle de l ancien propriétaire et la mienne et c est ce qui me bloque j ai été dans un cartaplac et il m ont dit que la vente devait être vieille car le nom du nouveau propriétaire commence par la lettre R et les autres lettres sont remplacé par des xxxxx signé d une vente très vieille effactivement elle date de 2008.
Donc je sais pas si en faisant une d'ortie de grange et en la passant collection ça m évitera de faire 2 carte grise si quelqu un est caler pour passer une voiture de collection avec 2 cartes grises en retard ?
Merci
Tout décaper et essayer de retrouver les point de soudure pour les percés avec un forêt à de pointer.
Je ne voulais pas refaire l autre car c est une txe aussi phase 2 mais qui a 275000 km et 2 carte grise à faire celle de l ancien propriétaire et la mienne et c est ce qui me bloque j ai été dans un cartaplac et il m ont dit que la vente devait être vieille car le nom du nouveau propriétaire commence par la lettre R et les autres lettres sont remplacé par des xxxxx signé d une vente très vieille effactivement elle date de 2008.
Donc je sais pas si en faisant une d'ortie de grange et en la passant collection ça m évitera de faire 2 carte grise si quelqu un est caler pour passer une voiture de collection avec 2 cartes grises en retard ?
Merci
Re: Corrosion garde boue avant et support aile avg et avd
Bonjour vince03,
Je ne suis pas expert en carte grise,
j ai passé mes 2 R11 en carte grise collection.
Une déjà à mon nom et l autre que je venais d acheter.
Il faut ;
Ouvrir un compte ANTS si ce n'est pas fait.
Faire un dossier auprès de la FFVE afin d avoir le certificat qui te permettra ensuite de faire la carte grise collection.
Il faudra également un contrôle technique , assurance et permis.
(Pour l acquisition d un nouveau véhicule seulement)
Tu as 2 possibilitées:
carte grise collection directement ou carte grise normal puis collection ,c est le même tarif .
Pare contre je serai incapable de te Dire comment ça se passe pour les cartes grises en retard.
Voici le lien FFVE.
https://www.google.com/url?q=https://ww ... nRHZXerJ5l
Bon courage ,pour les démarches :bien:
Je ne suis pas expert en carte grise,
j ai passé mes 2 R11 en carte grise collection.
Une déjà à mon nom et l autre que je venais d acheter.
Il faut ;
Ouvrir un compte ANTS si ce n'est pas fait.
Faire un dossier auprès de la FFVE afin d avoir le certificat qui te permettra ensuite de faire la carte grise collection.
Il faudra également un contrôle technique , assurance et permis.
(Pour l acquisition d un nouveau véhicule seulement)
Tu as 2 possibilitées:
carte grise collection directement ou carte grise normal puis collection ,c est le même tarif .
Pare contre je serai incapable de te Dire comment ça se passe pour les cartes grises en retard.
Voici le lien FFVE.
https://www.google.com/url?q=https://ww ... nRHZXerJ5l
Bon courage ,pour les démarches :bien:
Re: Corrosion garde boue avant et support aile avg et avd
OK je te remercie je vais voir ça de toute façon pour l assurer et pour le ct faut qu elle soit roulante donc je vais faire le boulot dessus laisser son moteur de 275000 km en attendant de refaire l autre qui en a 140000
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