Oui 1400 pourquoi ? Très peu de différences.
Bon, ce soir j'ai acheté de la peinture en bombe spéciale hautes températures.
J'ai bien nettoyé les ailettes, les deux (condenseur et radiateur) auront la couche de peinture la plus minime possible. (un couleur alu l'autre couleur noir)
J'ai tenté de redresser les ailettes du condenseur mais ça n'a rien donné de très concluant, je vais donc le monter comme ça après l'avoir peint avec une peinture spéciale aluminium hautes températures.
Le condenseur avait certains endroits en métal, j'ai donc gratté et mis une couche de rustol antirouille qui sert en même temps de primaire d'accroche et stabilise plus ou moins la rouille.
Le radiateur a quant à lui été tesé, décrassé, et il ne fuit pas, je pense que ce qu'on voit en bas devait simplement être des résidus d'oxydation dûs à de leau qui a stagné.
On va voir ce que ça donne demain une fois peint..... En tout cas j'ai tenté de bien tout faire.
Anciennes traces de peinture ? Ce ne serait donc pas zingué bichromaté au niveau des attaches....?
Et voilà les parties mettaliques traitées. Ca va durcir et ce sera lisse.
J'ai bien gratté toutes ces parties afin que c esoit le plus lisse possible.
Et traité....