Pour les plus anciens, souvenez-vous de l'an dernier, avec Rudy, nous étions parti a Strasbourg avec le porte-auto pour chercher une 90gt (et manger une choucroute sur les marches du parlement, chose que nous n'avions pas pu réaliser, faute de vendeur ambulant de choucroute ...)
Cette fois-ci, c'est tout de même un peu différent et le week end, bien que bien chargé, sera moins épique qu'il y a un an.
Depuis le mois de février, nous étions en pour-parler avec une agence pour louer un local avec Rudy, afin de pouvoir travailler à l'abri et avec du jus !!
Ce vendredi, enfin, l'état des lieux est fait et nous avons la clef !
Suite à mes petits soucis de fiesta cartonnée, fracturée, à moitié brûlée, décision est prise de rappatrier en priorité mon ondine dans le local, afin que je puisse coller la fiesta dans mon box pour éviter qu'on me la finisse ...
Direction donc chez le cousin de Rudy pour atteler le porte-auto !
Vous remarquerez que cette fois-ci, le voyage sera fait avec une vraie plaque
Hop, la xm attelée, c'est parti, sous la flotte, direction Lyon !
Des kékétunning rament pour nous doubler sur l'autoroute (alors qu'on roule doucement ...)
L'ondine est démarrée et sortie du box
(Bon, ok, elle, elle n'a pas de plaque, j'en ai avec son immatriculation en règle, mais on s'est dit que pas de plaques, finalement, c'était pas plus mal que les bonnes faites au pinceau )
On en profite pour la shooter un peu sur le parking à l'air libre, ça fait plus d'un an qu'elle n'avait pas mis ses pneus dehors et c'est sa première sortie sur "route" par ses propres moyens (Bon, 50m de mon box au parking seulement hein )
Son petit ventoux en train de tourner tranquillement
Le poste de pilotage :
Capot moteur ouvert :
Son coffre avec un bidon d'essence et un sac d'outils :
Allez, c'est parti, je prends le volant pour la monter sur le porte-auto :