Un week end comme les autres .... Le retour :D
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Demain vous aurez surement des nouvelle photos du garage; on vas encore le ranger un peu mieux
La ronze GTL y est arrivée cette après midi; j'ai mis priscillia dehors comme je suis obliger de la mettre en pieces :'( :'(
Sinon j'ai fini de me battre avec la poste pour notre boite a lettre YAHOUUUU j'ai vaincu les postiers
La ronze GTL y est arrivée cette après midi; j'ai mis priscillia dehors comme je suis obliger de la mettre en pieces :'( :'(
Sinon j'ai fini de me battre avec la poste pour notre boite a lettre YAHOUUUU j'ai vaincu les postiers
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Bon aujourd'hui j'avais pas le gout et j'avais pas mon bleu, donc sceance photo
De droite a gauche la renault 11 GTX de 88; la renault 9 Turbo de 86; la renault 9 GTX de 83 (ou 84??); la renault 9 GTX de 86
Et de droite a gauche, la renault 11 gtd de 88, la supercinq gtx de 91 et la renault 11 txe de 88 pour le stok car
De droite a gauche la renault 11 GTX de 88; la renault 9 Turbo de 86; la renault 9 GTX de 83 (ou 84??); la renault 9 GTX de 86
Et de droite a gauche, la renault 11 gtd de 88, la supercinq gtx de 91 et la renault 11 txe de 88 pour le stok car
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
En voilà 50 qui arrivent
Le propriétaire du garage nous ayant autorisé à stocker dehors, nous l'avons pris au mot
(J'espère qu'il s'attendait bien à ça )
Celle-ci, vous la connaissez bien, c'est la txe qu'on nous a passé pour la préparer au stock car ...
Nous avons pas trop mal travaillé, car dans cet état là , elle roule toujours, le moteur démarre pas mal si on l'amorce un peu à l'essence (démarreur faiblard )
Ici, la malheureuse gtx, qui a subi un choc latéral important
Pas trop mal réparée, mais cg bloquée en préfecture (Rudy ne le savait pas en l'achetant ) elle est donc destinée à la pièce, ne pouvant plus être immatriculée
--Message edité par jlez le 2007-12-02 21:09:20--
Le propriétaire du garage nous ayant autorisé à stocker dehors, nous l'avons pris au mot
(J'espère qu'il s'attendait bien à ça )
Celle-ci, vous la connaissez bien, c'est la txe qu'on nous a passé pour la préparer au stock car ...
Nous avons pas trop mal travaillé, car dans cet état là , elle roule toujours, le moteur démarre pas mal si on l'amorce un peu à l'essence (démarreur faiblard )
Ici, la malheureuse gtx, qui a subi un choc latéral important
Pas trop mal réparée, mais cg bloquée en préfecture (Rudy ne le savait pas en l'achetant ) elle est donc destinée à la pièce, ne pouvant plus être immatriculée
--Message edité par jlez le 2007-12-02 21:09:20--
On voit ici que le toit a bien travaillé et que le mastic commence à sauter ...
La 11 diesel de Rudy
Il a passé beaucoup de temps à la remettre en état (manquerait les portes de la txe à monter pour qu'elle soit présentable)
Malheureusement encore, il a décidé de la mettre en pièces, mais ça se comprend vu l'état du dessous !!
(Beaucoup de rouille, beaucoup de coups incompréhensibles sur le dessous, joues d'ailes mangées - on se demande comment tiennent encore certains trucs, bref, dommage mais ...)
--Message edité par jlez le 2007-12-02 21:12:44--
La 9gtx de Rudy que vous connaissez déjà
En très bon état général, seul le vernis qui pèle fait un peu tâche, sinon, très peu de rouille, peu ou pas de coups, bref une future voiture de rassos
Son ainée que nous avons ramené hier soir
Alors là , c'est la cata complète
Des coups partout, rongée par la rouille et par un chien, boite cassée (on va quand même ouvrir toutes les boites cassées que l'on a, avec le lot et un peu de chance, deux trois pièces neuves et on pourra peut être en remonter au moins une nickel )
Déjà , on remarque un choc à gauche ...
Le pc est correct lui
LE truc qui a fait acheter cette voiture à Rudy : les logos sont chouettes
C'est mangé
C'est tombé (Mais il n'est pas cassé, il ira sur ma turbale normalement )
C'est vraiment pas jojo ...
--Message edité par jlez le 2007-12-02 21:19:00--
En très bon état général, seul le vernis qui pèle fait un peu tâche, sinon, très peu de rouille, peu ou pas de coups, bref une future voiture de rassos
Son ainée que nous avons ramené hier soir
Alors là , c'est la cata complète
Des coups partout, rongée par la rouille et par un chien, boite cassée (on va quand même ouvrir toutes les boites cassées que l'on a, avec le lot et un peu de chance, deux trois pièces neuves et on pourra peut être en remonter au moins une nickel )
Déjà , on remarque un choc à gauche ...
Le pc est correct lui
LE truc qui a fait acheter cette voiture à Rudy : les logos sont chouettes
C'est mangé
C'est tombé (Mais il n'est pas cassé, il ira sur ma turbale normalement )
C'est vraiment pas jojo ...
--Message edité par jlez le 2007-12-02 21:19:00--
Logo arrière aussi propre que celui de devant
Vu le prix de ces logos dans cet état, je comprends Rudy en fait
Bizarrement, seule cette portière est vraiment malade, les autres sont correctes alors qu'autour, c'est la misère
Pendant son long séjour dans la rue, elle a fini par être tagée
Vous verrez plus loin que de méchants hommes en bleu l'ont taggé ailleurs
On voit mal (ou bien c'est pas ce pneu là ) mais il y a deux marques de peintures faites par la police municipale
Le proprio la bougeait dès qu'une marque de peinture apparaissait
Sinon, les jantes sont propres, elles iront sur la tse de Rudy avec des pneus hiver normalement, vu que c'est sa voiture de tous les jours
La portière pliée plus en détail ...
La rouille, la rouille ...
Et maintenant, passons à l'intérieur ravagé
En cadeau, un autoradio d'époque par contre
--Message edité par jlez le 2007-12-02 21:24:50--
Vu le prix de ces logos dans cet état, je comprends Rudy en fait
Bizarrement, seule cette portière est vraiment malade, les autres sont correctes alors qu'autour, c'est la misère
Pendant son long séjour dans la rue, elle a fini par être tagée
Vous verrez plus loin que de méchants hommes en bleu l'ont taggé ailleurs
On voit mal (ou bien c'est pas ce pneu là ) mais il y a deux marques de peintures faites par la police municipale
Le proprio la bougeait dès qu'une marque de peinture apparaissait
Sinon, les jantes sont propres, elles iront sur la tse de Rudy avec des pneus hiver normalement, vu que c'est sa voiture de tous les jours
La portière pliée plus en détail ...
La rouille, la rouille ...
Et maintenant, passons à l'intérieur ravagé
En cadeau, un autoradio d'époque par contre
--Message edité par jlez le 2007-12-02 21:24:50--
A priori d'origine, elle n'a pas de bornes
(C'est quand même aussi pour ça que Rudy l'a prise )
Ma nouvelle turbale que j'ai déjà présenté
Le moulinou du nevada qui est rentré au garage, histoire de pouvoir être monté dans mon ex-gtx (je récupère le moulin pour lui faire une grosse révision avant de l'implanter dans ma txe quand j'aurais fini le moulin actuel, si j'y arrive un jour )
Et nos nouvelles étagères
--Message edité par jlez le 2007-12-02 21:35:06--
(C'est quand même aussi pour ça que Rudy l'a prise )
Ma nouvelle turbale que j'ai déjà présenté
Le moulinou du nevada qui est rentré au garage, histoire de pouvoir être monté dans mon ex-gtx (je récupère le moulin pour lui faire une grosse révision avant de l'implanter dans ma txe quand j'aurais fini le moulin actuel, si j'y arrive un jour )
Et nos nouvelles étagères
--Message edité par jlez le 2007-12-02 21:35:06--
-
- Membre du Club
Clair que c'est dommage, je l'avais vu que de nuit et sur les photos, c'est encore pire que ce que je pensais
Tout est sauvable mais bon, j'avoue que même si j'aime pas trop ça, y'a des fois où il faut se résigner ...
Et y'a quand même des pièces à prendre, la méca parait pas trop mal et deux trois bricoles sont sauvables même à l'intérieur, genre le siège passager sous la housse n'est peut être pas si mal que ça, des morceaux de plastoc que le chien n'a pas mangé ... (elle donnera tout ce qu'elle pourra )
Tout est sauvable mais bon, j'avoue que même si j'aime pas trop ça, y'a des fois où il faut se résigner ...
Et y'a quand même des pièces à prendre, la méca parait pas trop mal et deux trois bricoles sont sauvables même à l'intérieur, genre le siège passager sous la housse n'est peut être pas si mal que ça, des morceaux de plastoc que le chien n'a pas mangé ... (elle donnera tout ce qu'elle pourra )
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »