Un week end comme les autres .... Le retour :D

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

jlez
Webmaster

Re: Un week end comme les autres .... Le retour :D

Messagepar jlez » 24 mai 2010, 23:05

Si c'est pas la classe ... Rudy et Roger tractent en espace V6 :D

IMG_1046.JPG
(87.24 Kio) Téléchargé 870 fois

Bref, on papote et on fait un premier barbeuc :)

Le proprio me rappelle ... Heu, le dépannage prend plus de temps que prévu, vous me rappelez quand vous serez chez vous ? Pas de soucis, je suis au local, j'ai toujours pas mangé :cyp:

Bon, le barbeuc que j'avais eu dans le coffre de ma tse marche bien, on s'est est mis plein le bide :lol:

On décolle enfin ;)

Arrivé chez moi, je me mets sur la xm ... J'ai localisé le bruit, c'est un boulon entre le col de cygne et le collecteur qui merde (mal foutu, une rondelle tient la vis, avec l'âge, elle a pourri et lâché ...)
Je me bats un moment avec, impossible, faudra couper :/
Résultat, je laisse tomber et file chez le proprio (que j'ai appelé ;) ) chercher le plateau ....
Il est déjà 16h15 quand on fait les papiers :cyp:

Bref, les horaires sont déjà bien décalés ...

Après des routes de chèvres, j'arrive enfin à l'ancien local :)

Ma 9 turbo est sortie, mon Ondine est déjà chargée sur le plateau de Rudy et Roger, la garce n'a pas voulu démarrer :(
Je tente un moment mais elle veut rien savoir (presque, mais .... non .... à la manivelle avec une batterie 6v à l'ancienne de MERDE !!! pas top .... si quelqu'un connait des VRAIES batteries 6v, faudra me le dire, ça me gave cte batterie que j'ai payé une fortune à l'époque :lol: )

Là dessus, arrive un locataire d'un des bâtiments d'à côté qui nous tape la discute pendant une plombe :/ (il voulait m'échanger ma 9 turbo contre je sais pas quelle merde :lol: - bon, contre un chouette truc, je dis pas, mais contre des 125 ou une 19 1.8l, non merci ...)

Enfin, on arrive à me charger la ... R9 bi moteur :D
On a chargé à l'envers, le f2n dans le coffre étant lourd, mais pas tout à fait assez de poids sur la flèche ... On rajoute une boite, nickel :D

IMG_1047.JPG
(221.58 Kio) Téléchargé 871 fois

IMG_1048.JPG
(135.31 Kio) Téléchargé 876 fois

IMG_1049.JPG
(151.13 Kio) Téléchargé 874 fois

Nous voilà enfin partis :)

IMG_1050.JPG
(88.3 Kio) Téléchargé 872 fois

J'ai eu la route de chèvre pour monter à l'ancien local pour me remettre un plateau en main, la route se passe nickel chrome, mon plateau est royal, à part l'élec qui déconne à bloc (pas de feux ou presque :/ ), tout se passe au poil, en fait, à part la charge, le plateau, je le sens pas du tout derrière la xm, le top quoi :bien:

On arrive enfin, on décharge le tout tant bien que mal (chaud pour rentrer mon plateau qui est trop large pour passer par une des entrées du local et qu'on est obligé de rentrer par l'autre, qui donne sur une route avec pas mal de circulation :( )

Il est déjà 21h30 ....

Pause ...

On se tape un petit casse croute vite fait, on s'accorde la seule bière du week end (on a été on ne peut plus sérieux là dessus, on déconne pas quand on roule chargé ;) )

On ferme le local et on décolle pour le dernier voyage ....

10 bornes plus loin ... je fais des appels de phares ....

On s'arrête sur le premier parking qu'on trouve (donc 15/20 bornes finalement :lol: )

Rudy, t'as les clefs de la txe ?? t'as choppé les clefs de la 90gt qui étaient avec celle de l'Ondine ou pas ??
Heu, je sais pas ?? Nop, c'est toi qui est sorti en dernier de l'Ondine quand on l'a déchargée ...

Et merde ....

Entre temps, on a remis un feu à mon plateau au fait :lol: (le droit marche maintenant ;) )

On décroche, au cas où ça soit ma prise qui déconne, ils en profitent pour changer de plateau pour voir ...

Je refile donc au local, retrouve les clefs de la 90gt sur le contact de l'Ondine (la loose ...) mais pas de clefs de txe ...
Coup de fil à Rudy ... T'avais fermé le coffre à clefs ? Oui ... Bon, ben elles doivent être dessus ....

Je referme le tout et refile au parking ...
On ré atèle et zou ...

Encore une perte de temps :/

Bref, on arrive à l'ancien local, décision est prise de tout chopper d'un coup ;)

On sort les caisses, on les charge, txe sur le plateau de Rudy et Roger, 90gt chargée de bordel sur le mien ;)

Niveau chauffeurs, on décide finalement que Rudy choppe l'espace V6 et la txe, Roger ma xm et la 90gt et moi la 9t, elle est capricieuse et j'ai pas roulé avec depuis octobre :/ Je préfère la prendre comme je la connais bien, je fais entière confiance à Roger pour mon attelage, il est chauffeur routier, il a eu deux xm et il vient de monter sa boite d'achat/vente de bagnoles ... ;)
Bon, j'oublie de lui dire par contre que la clim est hs sur ma xm et que le chauffage est bloqué à toc sur chaud :cyp: (il va se battre tout le trajet pour tenter de réduire la température de l'habitacle :lol: )

Désolé pour la qualité des photos, c'est con, deux ronzes sur plateau, suivies par une 9t, c'est plutôt du jamais vu :lol:

IMG_1051.JPG
(20.29 Kio) Téléchargé 878 fois

IMG_1052.JPG
(20.74 Kio) Téléchargé 869 fois

IMG_1053.JPG
(20.07 Kio) Téléchargé 874 fois

On se repose un instant à hauteur du parking de tout à l'heure, Roger me dit que ça le gonfle ce putain de chauffage et me réclame une cloppe, il est en panne :lol:
(je lui file un paquet, il l'a bien mérité ;) )

Enfin arrivés, ouf, la journée est finie !!

On décharge tout le bazar, on range tout bien, nickel, ça rentre nickel, on pinaille pas et ça se goupille bien :)

Plus qu'à rentrer le plateau et la xm, en marche arrière pour pas galérer pour sortir pour repartir pour Perpignan le week end d'après ;)

Manoeuvre foireuse le premier coup :/ (c'est short pour rentrer donc faut vraiment pas se louper ...)
Roger me guide, Rudy fait la circu ...
Xm en pleins phares, habitacle tout allumé (bordel, ça se voit une xm dans ce cas là :/ )

Un fourgon déboule pleine balle :/

Je suis pas bon pour rentrer, perpendiculaire à la route, j'arrête donc la manoeuvre en attendant que le fourgon fasse quelque chose ...

J'attends .... (il était à 300m quand je l'ai vu quand même .....)

....

Scrontch ..... hiiiiiiiii (dans cet ordre !!!!!!!!!!!!)

ça y est, ça a touché :/

Il est 4h du mat :/ Y'a quand même fallu qu'un putain de fourgon me ramasse à cette heure là juste au moment où on avait fini :/

Bon, plus de peur que de mal, le fourgon a refait son aile, moi, j'ai une veilleuse qui a volée, le pare choc qui pendouille et la plaque à moitié retournée, tout le monde va bien la xm n'a même pas calé, j'ai rien senti (c'est top je vous dit une xm, ça bronche pas ;) )

Bon, vu que tout le monde va bien, on finit de rentrer le plateau et la xm et nous voilà lancé à 4h du mat à faire l'état des lieux et un constat :/

"je vous ai pas vu ! J'ai que des freins à disque ..." :/

Bon, je vais pas faire plus de bordel que ça en a déjà fait et je vais éviter de sortir la barre à mine comme je disais à Steph ..... :/

On fait notre constat, le gars .... allait soit disant à une concentre de voitures anciennes (je sais pas s'il en revenait pas un peu pas frais :/ ) .... (un exposant, ça c'est sûr par contre ;) )

Bref ....

On referme le tout et on rentre chez moi pour se pieuter ... 6h du mat quand on se couche enfin ...

13h, le tel fixe qui sonne :/ (mes parents que j'avais toujours pas appelé :lol: - j'avais un peu autre chose à faire que de leur dire que j'avais bien acheté ma saloperie et tout transvaser :lol: )
Comme ça m'a réveillé (quand on est naze, il arrive un moment où même hs, un rien vous réveille ...), je les rappelle pour leur raconter nos aventures en vitesse et je me repieute ;)

16h, on émerge, on se prend un bon petit déj , on papote (vache, ça va être grand dans ton appart quand tu auras envoyé ton merdier dans ton local :cyp: - oui, je stocke pas mal de pièces de moto chez moi, elles sont toutes là :cyp: )
19h, on se dit qu'il serait temps de filer à l'ancien local pour finir de vider les deux trois merdes qui restent (et pour Rudy de rependre sa chèvre qui est restée là bas ;) )
Merde ... bordel ... j'ai oublié ma cb dans la xm (ben ouais, j'ai pris un péage pour aller chercher le plateau ....)
Me voilà obligé de retourner au nouveau local après ... :/

On vide l'ancien local, on passe un coup de balais ...

Et je retourne avec les deux trois bricoles qui doivent y aller au nouveau local ....

Je décharge et retrouve bien ma cb dans la xm ...

sms ... Un pote est papa :D

Et au final, 23h30, je suis enfin chez moi :lol:

Voili voilou mon week end :amdr: ça faisait un moment hein que je vous avais pas raconté mes conneries ?? (bon, niveau photos, spa ça, mais bon, c'est chaud quand on est à la ramasse d'en faire :/ en plus, j'ai pas de lumière pour l'instant dans le nouveau local, sinon, j'en aurais pris dimanche soir ... faut que je tire mes fils rapidement ;) - j'ai le jus, le 380 même, mais à part des fils qui pendouille après le disjoncteur, pas grand chose qui marche :lol: )

patoche132

Messagepar patoche132 » 24 mai 2010, 23:22

Ah ça manquait :yes: Tu es vraiment unique avec ton équipe de chocs :bravo: :bravo:

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 24 mai 2010, 23:25

Hihi ;) Merci ;)

Je me serais pas fait emboutir la xm, hormis les délais, c'était nickel :/

La loi de Murphy a encore frappé :bah:

patoche132

Messagepar patoche132 » 24 mai 2010, 23:34

C'est chaud pour rentrer la remorque quand même :oui:

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 24 mai 2010, 23:42

Ben à terme, je crois que je vais faire un appentis sur le terrain derrière la remise, coller deux portails, un anneau sur la remise et coller le plateau là dessous accroché avec un antivol de moto :/
Comme ça, pour décharger, je me mets juste à cul de la porte où il passe pas et après, je le range sous l'appentis :bah: (mais bon, là, je pouvais pas faire ça en moins de 24h :lol: )

Edit : en plus, du côté où il passe pas, j'avais une caisse garée sur le bas côté devant chez moi qui emmerdait mais je sais pas à qui elle était :/ (disparue le dimanche soir ...)

zef

Messagepar zef » 25 mai 2010, 09:40

C'est vrai que ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas raconté une aventure de la sorte.
Sympa tout ça, dommage pour la XM, mais l'équipe de manouches a bien bossé quand même. ;)

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 25 mai 2010, 09:54

Oui, on s'en sort pas trop mal, le plus gros est fait, je peux rendre les clefs de l'ancien local à temps en plus ;)

Reste que bosser sur la xm, j'avais pas prévu, à part sa fuite à l'échappement, ras sur tout le week end, elle suivait l'espace V6 sans trop de soucis :/ (bon, à la relance plateau chargé, ça ramait un peu quand même :lol: )

Grizzly

Messagepar Grizzly » 25 mai 2010, 11:22

:biggrin: :bien: vous avez pas chomé !

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 25 mai 2010, 13:05

Quelle aventure!!! :)

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 25 mai 2010, 13:10

Bon, ça va, c'est de la gnognote à comparé de Strasbourg :amdr:

xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 25 mai 2010, 14:13

:wave: :clap: :clap: :clap: bien bosser les mecs :bien:
t'a raison c'est solide la xm :bien: heeeeeeeeuuuuuuuuu sinon
j'espere que le week sudiste sera plus calme :rbed: :rbed:

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 25 mai 2010, 14:43

J'espère aussi que ça sera plus calme :lol:

J'ai préparé le constat pour mon assureur ... le gars devait être fin bourré en fait, il a marqué qu'il avait une citroën c5 au lieu d'un fourgon :/
J'ai mis un mot à mon assureur (en gros) : vous embêtez pas avec mes histoires, le 29 au soir, elle est à nouveau toute belle grâce à mon stock de pièces .... Vous croyez que ça craint ?? :lol:

patoche132

Messagepar patoche132 » 25 mai 2010, 16:06

jlez a écrit :J'espère aussi que ça sera plus calme :lol:

J'ai préparé le constat pour mon assureur ... le gars devait être fin bourré en fait, il a marqué qu'il avait une citroën c5 au lieu d'un fourgon :/
J'ai mis un mot à mon assureur (en gros) : vous embêtez pas avec mes histoires, le 29 au soir, elle est à nouveau toute belle grâce à mon stock de pièces .... Vous croyez que ça craint ?? :lol:

:amdr: :amdr: Il doit pas souvent recevoir ce style de messages :laugh:

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 25 mai 2010, 16:22

patoche132 a écrit :
jlez a écrit :J'espère aussi que ça sera plus calme :lol:

:amdr: :amdr: Il doit pas souvent recevoir ce style de messages :laugh:

J'ai pas le temps de m'amuser avec un expert moi, j'ai un gtt à aller chercher avec la xm :bah: :amdr:

xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 25 mai 2010, 19:59

:wave: meme qui risque d'etre lourdement charger le gtt :-' :-'

Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »