Un week end comme les autres .... Le retour :D
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
Re: Un week end comme les autres .... Le retour :D
Si vous les recevez à coup de rosé, ils risquent pas repartir les lyonnais :mdr:
-
Moriarty a écrit :Si vous les recevez à coup de rosé, ils risquent pas repartir les lyonnais :mdr:
Je pensais plus au Rivesaltes ou Banyuls :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr:
-
R11 BROADWAY a écrit :Moriarty a écrit :Si vous les recevez à coup de rosé, ils risquent pas repartir les lyonnais :mdr:
Je pensais plus au Rivesaltes ou Banyuls :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr:
ça va être chaud :biggrin: bon week-end :bien:
Arf, c'est un traquenard en fait ? :lol:
Bon, par contre, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :/
La bonne, c'est que mon ancien local est vidée, tout a bien été transféré vers le nouveau :)
La mauvaise, c'est que ce matin, à 4h, alors qu'on venait de finir les transferts de caisses, en la rangeant .... ma xm a eu un petit soucis :/
Donc pour samedi 29, c'est mort :( Par contre, je dois pouvoir la remonter pour dimanche 30 ;) (elle a pas mal pris quand on la voit, mais c'est pas "méchant", et j'ai les pièces normalement, chez Rudy, mais pas du tout le temps de m'en occuper cette semaine avec les heures que je fais :( )
Eric, je t'appelle demain ;)
Bon, par contre, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :/
La bonne, c'est que mon ancien local est vidée, tout a bien été transféré vers le nouveau :)
La mauvaise, c'est que ce matin, à 4h, alors qu'on venait de finir les transferts de caisses, en la rangeant .... ma xm a eu un petit soucis :/
Donc pour samedi 29, c'est mort :( Par contre, je dois pouvoir la remonter pour dimanche 30 ;) (elle a pas mal pris quand on la voit, mais c'est pas "méchant", et j'ai les pièces normalement, chez Rudy, mais pas du tout le temps de m'en occuper cette semaine avec les heures que je fais :( )
Eric, je t'appelle demain ;)
A venir ce soir, les 2 ou 3 pauvres photos que j'ai pu faire :/ (samedi, je me suis levé à 6h ... pour me coucher à plus de 6h dimanche matin, hier soir, rentré à 23h30 chez moi ... et aujourd'hui je bosse ... je comprends pas trop pourquoi je suis naze)
-
- Président du Club
Qu'est ce qui est arrivé à la XM??? Toi aussi t'as fais le Jean Ravioli?
Moi, non ... Un gars aveugle, sourd et lent à la détente, oui :/
Bon, pas de mal pour personne, pas trop de dégâts au final normalement, mais ça me fout mon planning en l'air :/
Bon, pas de mal pour personne, pas trop de dégâts au final normalement, mais ça me fout mon planning en l'air :/
-
jlez a écrit :A venir ce soir, les 2 ou 3 pauvres photos que j'ai pu faire :/ (samedi, je me suis levé à 6h ... pour me coucher à plus de 6h dimanche matin, hier soir, rentré à 23h30 chez moi ... et aujourd'hui je bosse ... je comprends pas trop pourquoi je suis naze)
Oh la ça devient limite au niveau du sommeil :/ Bon maintenant tu es tranquille toutes tes autos au même endroit c'est mieux :bien: Tu les a toutes amenées ? R12 etc etc
PS: Dommage pour la XM , :nul: elle a quoi ? La face AV ? ça a pas touché le radiateur ? les phares ?
Tu as des photos du garage avec les autos ? J'ai vu qu'il y avait des box .. Pas mal ça :bien:
je ne doit pas trop poster au bon endroit je pense mais bon...
j'ai vu hier pas loin de chez moi une belle alliance rouge cab immat en 17 ,quelqu'un d'ici ?
j'ai vu hier pas loin de chez moi une belle alliance rouge cab immat en 17 ,quelqu'un d'ici ?
patoche132 a écrit :Oh la ça devient limite au niveau du sommeil :/ Bon maintenant tu es tranquille toutes tes autos au même endroit c'est mieux :bien: Tu les a toutes amenées ? R12 etc etc
PS: Dommage pour la XM , :nul: elle a quoi ? La face AV ? ça a pas touché le radiateur ? les phares ?
Tu as des photos du garage avec les autos ? J'ai vu qu'il y avait des box .. Pas mal ça :bien:
Vouep, niveau sommeil, ça devient chaud avec les semaines que je me tape en plus :/ (bon, aujourd'hui, je suis au boulot, mais moyen actif, j'y arrive pas de toute façon là :lol: )
Niveau ramenage, nop, elles sont pas toutes sur place et ... ben ça tiendra pas tout si je veux pouvoir me tourner, j'ai vu petit :amdr: (j'ai deux pensionnaires que j'ai mis au chaud pour Rudy aussi mais c'était prévu ;) )
La xm, assez de mal pour plus pouvoir rouler tant que j'y ai pas regardé (je préfère pas prendre de risques) mais normalement, carrosserie OK, moulin OK (il a même pas calé ;) ) juste tout le plastoc avant qui a pris ...
Quelques photos ce soir, j'en prendrai mieux week end prochain, là, c'était la course :/
mattgt58 a écrit :je ne doit pas trop poster au bon endroit je pense mais bon...
Heu ouais, pas trop l'endroit, mais bon, pas grave, j'ai pas de réponse par contre :bah:
-
jlez a écrit :samedi, je me suis levé à 6h ... pour me coucher à plus de 6h dimanche matin, hier soir, rentré à 23h30 chez moi ... et aujourd'hui je bosse ... je comprends pas trop pourquoi je suis naze
C'est mon rythme quotidien ça.
Je suis naze aussi, y'a un rapport peut-être... :chaispo:
Le vieux sourd et aveugle, tu l'as démoli ? :uzi:
zef a écrit :C'est mon rythme quotidien ça.
Je pense quand même (heu, par contre, si tu fais 6h-6h, vu que ça fait 24h, tu dors quand ??? :lol: - nous, on s'est couché quand même après :lol: )
zef a écrit :Le vieux sourd et aveugle, tu l'as démoli ? :uzi:
ça valait pas le coup de le démolir, ça allait réveiller un peu plus les voisins qui auraient appelé les flics etc ...
(quoique, ça n'a pas l'air de les avoir réveillé :lol: )
J'avais de mon côté rien à me reprocher, mais en arrivant dans un nouveau coin, j'ai préféré la jouer discret et régler ça à l'amiable quand même plutôt que de sortir la barre à mine direct :lol:
De toute façon, j'ai pas le temps de jouer avec mon assurance, j'ai autre chose à faire, je la remonte samedi et si ras, je descends voir les sudistes avec dimanche :lol: (bon, faut que je leur signale quand même, mais j'irais pas plus loin ...)
-
jlez a écrit :zef a écrit :C'est mon rythme quotidien ça.
Je pense quand même (heu, par contre, si tu fais 6h-6h, vu que ça fait 24h, tu dors quand ??? :lol: - nous, on s'est couché quand même après :lol: )
Des fois je me demande quand je dors...
C'est le boulot en 3x8, du boulot à la maison, une femme, un petiot, du boulot pour mon association.
Je m'en sort juste et je prends du retard...
La R11 attend pendant ce temps que tout se calme... :bah:
Allez, c'est parti pour un rapide récit des aventures du week end ;)
Tout commence au départ mercredi ...
Je choppe la xm pour lui faire le plein (gloups, 80l de sp95, ça fait mal :lol: ), soucis, au retour, elle fait un nouveau bruit (comme quoi, y'a pas que chez renault :D ) ... Mais sinon, ras, la bestiole marche toujours bien ;)
Vendredi soir, plein de la Zender, tout a été calculé à l'avance pour déménager au mieux :
- Je vais signer la vente en Zender, Rudy et un autre pote (Roger) me rejoignent au nouveau local avec la turbale de Rudy pour que je puisse lui refaire une jeunesse.
- On laisse Zender et turbale rouge au nouveau local et ils me posent chez moi que je choppe la xm pour aller chercher mon nouveau plateau tout beau tout neuf (enfin, en règle quoi :D )
- Ils vont préparer les chargements à l'ancien local et je les rejoints
- On choppe deux caisses sur plateau, Rudy descend avec sa R5 par la route
- On retourne chercher deux caisses sur plateau
- Ils me reposent à l'ancien local et je repars en 9t
ça, c'était la théorie :lol:
Dans la pratique, ça l'a pas mal fait, mais y'a forcément eu des contre temps ....
Samedi matin, je vais donc signer en Savoie (ben ouais, le notaire du proprio est là bas alors que le local est en Isère, faut pas chercher :lol: ), rendez vous à ... 8h30 (gloups ! bref, il a fallu que je me lève à 6h ... en ce moment, je bosse au mieux de 9h à 20h, mais 20h, c'est pas souvent que j'arrive à partir à cette heure là :lol: )
J'arrive à l'heure, le proprio arrive un poil en retard en ... dépanneuse :lol: Il est garagiste et alors qu'il ne devait pas bosser, il a un dépannage de dernière minute à faire juste après la signature (c'est con me dit il, je l'aurais su avant, je vous aurais descendu une bagnole :/ )
Bref, blabla, signature, tout roule ;) On se dit à 14h avec le proprio, vu qu'en fait, le plateau, je lui ai acheté avec le local, ça a fait partie de la négo ;)
J'ai les clefs, je file donc au local :)
Je fais mon petit tour : ras, à priori, rien de nouveau :) (bon, par contre, le proprio m'a pas laissé la moindre échelle, donc impossible d'aller à l'étage :/ )
Je fais aussi la connaissance de mes nouveaux voisins :) Super sympa, on discute et rapidement, on échange nos numéros : le local sera surveillé :lol: (bon, ils m'ont dit : tout le temps où l'ancien proprio était là, y'a eu une fois un soucis - le proprio me l'avait dit - le local avait été visité, mais rien de plus, rien n'avait disparu ;) )
Bref, le temps passe, je vais vite fait faire des courses pour pouvoir faire un barbeuc ...
Je perds du temps dans les rayons d'un magasin que je ne connais pas ...
Bref, quand je reviens, Rudy et Roger sont déjà arrivés avec la turbale rouge ;)
On fait notre tour du local, puis, on finit par décharger la bête rouge (un peu malade du bas de caisse droit :lol: )
Tout commence au départ mercredi ...
Je choppe la xm pour lui faire le plein (gloups, 80l de sp95, ça fait mal :lol: ), soucis, au retour, elle fait un nouveau bruit (comme quoi, y'a pas que chez renault :D ) ... Mais sinon, ras, la bestiole marche toujours bien ;)
Vendredi soir, plein de la Zender, tout a été calculé à l'avance pour déménager au mieux :
- Je vais signer la vente en Zender, Rudy et un autre pote (Roger) me rejoignent au nouveau local avec la turbale de Rudy pour que je puisse lui refaire une jeunesse.
- On laisse Zender et turbale rouge au nouveau local et ils me posent chez moi que je choppe la xm pour aller chercher mon nouveau plateau tout beau tout neuf (enfin, en règle quoi :D )
- Ils vont préparer les chargements à l'ancien local et je les rejoints
- On choppe deux caisses sur plateau, Rudy descend avec sa R5 par la route
- On retourne chercher deux caisses sur plateau
- Ils me reposent à l'ancien local et je repars en 9t
ça, c'était la théorie :lol:
Dans la pratique, ça l'a pas mal fait, mais y'a forcément eu des contre temps ....
Samedi matin, je vais donc signer en Savoie (ben ouais, le notaire du proprio est là bas alors que le local est en Isère, faut pas chercher :lol: ), rendez vous à ... 8h30 (gloups ! bref, il a fallu que je me lève à 6h ... en ce moment, je bosse au mieux de 9h à 20h, mais 20h, c'est pas souvent que j'arrive à partir à cette heure là :lol: )
J'arrive à l'heure, le proprio arrive un poil en retard en ... dépanneuse :lol: Il est garagiste et alors qu'il ne devait pas bosser, il a un dépannage de dernière minute à faire juste après la signature (c'est con me dit il, je l'aurais su avant, je vous aurais descendu une bagnole :/ )
Bref, blabla, signature, tout roule ;) On se dit à 14h avec le proprio, vu qu'en fait, le plateau, je lui ai acheté avec le local, ça a fait partie de la négo ;)
J'ai les clefs, je file donc au local :)
Je fais mon petit tour : ras, à priori, rien de nouveau :) (bon, par contre, le proprio m'a pas laissé la moindre échelle, donc impossible d'aller à l'étage :/ )
Je fais aussi la connaissance de mes nouveaux voisins :) Super sympa, on discute et rapidement, on échange nos numéros : le local sera surveillé :lol: (bon, ils m'ont dit : tout le temps où l'ancien proprio était là, y'a eu une fois un soucis - le proprio me l'avait dit - le local avait été visité, mais rien de plus, rien n'avait disparu ;) )
Bref, le temps passe, je vais vite fait faire des courses pour pouvoir faire un barbeuc ...
Je perds du temps dans les rayons d'un magasin que je ne connais pas ...
Bref, quand je reviens, Rudy et Roger sont déjà arrivés avec la turbale rouge ;)
On fait notre tour du local, puis, on finit par décharger la bête rouge (un peu malade du bas de caisse droit :lol: )
-
Pas mal tout ça :wink: et la suite ? :laugh: Vous avez ramené combien d'autos alors ?
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »