Un week end comme les autres .... Le retour :D
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Un week end comme les autres .... Le retour :D
J'ai la photo en 7.2 mp; eh ben la roue touche le sol...
Je me souviens de ce que R11 (l'inventeur de la békémouss) avait dis; eh ben c'est vrai; j'ai rouler avec la r9 comme un porc; et deviner quoi; je suis pas arriver a la faire décoler! c'est une auto hyper sympa a conduire!
Je me souviens de ce que R11 (l'inventeur de la békémouss) avait dis; eh ben c'est vrai; j'ai rouler avec la r9 comme un porc; et deviner quoi; je suis pas arriver a la faire décoler! c'est une auto hyper sympa a conduire!
Hihi :D
Vu que j'avais un photographe devant moi et que j'avais pu tester un peu la 9 dans les virages d'avant, je me suis fait plaisir pour que ça fasse une belle photo :D
(Mais y'avait encore de la marge niveau tenue de route ;) )
Vu que j'avais un photographe devant moi et que j'avais pu tester un peu la 9 dans les virages d'avant, je me suis fait plaisir pour que ça fasse une belle photo :D
(Mais y'avait encore de la marge niveau tenue de route ;) )
-
- Modérateur
y'a internet dans le garage :???:
Nop, on a failli tirer un câble depuis chez le voisin, mais y'a qu'un pc tout seul ;)
-
- Modérateur
pirate le wifi du voisin :cdiab: :rbed:
Bonne ou mauvaise nouvelle, la petiote est toujours d'actualité, mon oncle n'a toujours pas cherché la cg, mais elle n'a pas bougé ....
[ img ]
Chose sure, j'ai 4 portes blanches en bon état qui l'attendent ;)
[ img ]
Chose sure, j'ai 4 portes blanches en bon état qui l'attendent ;)
-
- Membre du Club
:shock: Là tu vas avoir du boulot quand même.
Tu crois ? :D
C'est sûr qu'elle est bien malade la pauvre, mais elle a toute une histoire (première voiture que j'ai connue ;) ) et doit pouvoir être sauvée en prenant son temps ;)
(Déjà, faudra la rapatrier, et ensuite, ça sera la toute dernière que j'attaquerais, à la limite, je démonterai peut être tout rapidement histoire de voir la caisse nue et de prendre vraiment la décision sur son avenir à ce moment là ;) )
C'est sûr qu'elle est bien malade la pauvre, mais elle a toute une histoire (première voiture que j'ai connue ;) ) et doit pouvoir être sauvée en prenant son temps ;)
(Déjà, faudra la rapatrier, et ensuite, ça sera la toute dernière que j'attaquerais, à la limite, je démonterai peut être tout rapidement histoire de voir la caisse nue et de prendre vraiment la décision sur son avenir à ce moment là ;) )
-
- Membre du Club
Si c'est la derniére que tu attaque, tu te la garde pour la retraite alors. :laugh:
:bmdr:
:bmdr:
:o Dans 35 ans seulement :o
J'espère au moins l'avoir ramené d'ici là, l'endroit où elle est étant à vendre ...
Oh, au fait ALH, y'a peut être des morceaux de 203 là bas !!! (j'ai pas encore fouillé dans tout le bazar, mais y'en a eu une, je pense qu'il reste au moins du vitrage ;) )
(Si y'a des gens qui veulent une maison de campagne dans le puy de dôme d'ailleurs, MP :D )
J'espère au moins l'avoir ramené d'ici là, l'endroit où elle est étant à vendre ...
Oh, au fait ALH, y'a peut être des morceaux de 203 là bas !!! (j'ai pas encore fouillé dans tout le bazar, mais y'en a eu une, je pense qu'il reste au moins du vitrage ;) )
(Si y'a des gens qui veulent une maison de campagne dans le puy de dôme d'ailleurs, MP :D )
-
- Membre du Club
:shock: Des morceaux de 203, je suis preneur surtout si elles risquent de finir à la poubelle.
Hésite pas à les mettre de côté. :cool:
Hésite pas à les mettre de côté. :cool:
Un ferrailleur a embarqué ce qu'il restait de la caisse (découpée à la scie à métaux par mon grand père :o ) il y a des années avec l'ondine de mon père :'( et une 4L, mais je pense qu'il doit rester des trucs (notamment vitres je pense ;) )
:up:
La pauvre R9 gtc a été totalement dépouillée samedi :( (Bon sang, bien rouillée pour une ardéchoise !!! )
Elle finira sa vie sur une piste de stock car ....
Triste fin, mais moins que dans un broyeur quand même je trouve ;)
La pauvre R9 gtc a été totalement dépouillée samedi :( (Bon sang, bien rouillée pour une ardéchoise !!! )
Elle finira sa vie sur une piste de stock car ....
Triste fin, mais moins que dans un broyeur quand même je trouve ;)
-
ça couvre pas les frais alors ? :bah:
-
- Membre du Club
Et bah, je viens de lire les 12 pages, et au début, je pensais juste à un box, pour refaire trankilou vos belles, mais à la fin, je vois qu'on est limite une concession de Renault! :biggrin:
En tout cas, bon courage pour la 12! :bien:
En tout cas, bon courage pour la 12! :bien:
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »