Un week end comme les autres .... Le retour :D
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
rudy42 a dit :
Le pc avant a pété quand je fesais le guignol dans les prés... et les pahres c'est ALH qui les as
Je confirme, ils sont d'ailleurs en partie sur ma 11.
Ca me fait tout drole de la voir comme ça cette GTL, dire que je suis le dernier à avoir rouler avec sur la route.
Quelle idée que j'ai eu de l'emmener là bas....
--Message edité par ALH le 2008-01-14 15:31:54--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
une photo de famille la tse et la turbo ensemble ranger...
Rejoint par la 9gtx
Et ces moules a gauffres de voisins de grrrr sont venus me dire que mon aspiro fesait du bruit et ça ça en fait pas peut etre???
On habite a coté de la base de lancement des mongolfiere... et en face de voisins completement cons.... mais ça on les choisis pas...
Rejoint par la 9gtx
Et ces moules a gauffres de voisins de grrrr sont venus me dire que mon aspiro fesait du bruit et ça ça en fait pas peut etre???
On habite a coté de la base de lancement des mongolfiere... et en face de voisins completement cons.... mais ça on les choisis pas...
-
- Membre du Club
Re: Un week end comme les autres .... Le retour :D
Allé des nouvelles de garage city land (qui est aussi le siege social du club faut le rappelé)
Il fallait finir la txe du stock car; donc lui recoler des freins avant (on a exploser les durits arrieres comme des bourrins), un nouveau cable d'accelerateur (belle galere a changer alors que la voiture est vide rappelons le!!!) une remise en route un peu forcé après 5 mois posé dehors sans bache ni rien!!! et démontage des vitres arrieres et des baguettes...
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Des photos du garage lui meme:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Et j'ai 2/3 photos de cette brave gtl qu'il faudrait finir de découper pour que je rentre princesse ;)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Et en exclu quelques photos de la turbo blanche de JLEZ
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Et voila peut etre d'autre photos aujourd'hui
Il fallait finir la txe du stock car; donc lui recoler des freins avant (on a exploser les durits arrieres comme des bourrins), un nouveau cable d'accelerateur (belle galere a changer alors que la voiture est vide rappelons le!!!) une remise en route un peu forcé après 5 mois posé dehors sans bache ni rien!!! et démontage des vitres arrieres et des baguettes...
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Des photos du garage lui meme:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Et j'ai 2/3 photos de cette brave gtl qu'il faudrait finir de découper pour que je rentre princesse ;)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Et en exclu quelques photos de la turbo blanche de JLEZ
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Et voila peut etre d'autre photos aujourd'hui
-
- Membre du Club
:bien: C'est le paradis de la 11 chez vous. :bravo:
-
- Membre du Club
Bah pas que... y'a 3 renault 9 (bientot 4) une supercinq, une ondine, et une renault cinq!! et surtout une non renault la volvo!!!
D'ailleur j'ai essayer de te joindre hier alh sans succes :/
D'ailleur j'ai essayer de te joindre hier alh sans succes :/
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »