Un article de la rencontre dans AutoPassion
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
d'autre part en plus de la belle photo panoramique que Benoit a realisée, quelle autre photo souhaiteriez vous faire passer.
Une fois le choix fait, il faudra que leurs auteurs me l'envoien en haute resolution.
Apres ca, je peux envoyer l'article pour le magazine, qui devrait paraitre le mois prochain, car on vient de recevoir le numero en cours.
Une fois le choix fait, il faudra que leurs auteurs me l'envoien en haute resolution.
Apres ca, je peux envoyer l'article pour le magazine, qui devrait paraitre le mois prochain, car on vient de recevoir le numero en cours.
-
- Membre du Club
C'est pas vrai ma mère elle s'en fout pas !!!!!!!!
Bon passons, l'article de Romain, revisité par Alban est nickel mais je vois aussi une autre photo en accompagnement du panoramique.
Je vois bien celle là qui résume bien nos voitures non.........
bon je déconne ! allez je propose celle ci ou une des autres mais au meme endroit, celle qui représente le mieux l'ensemble.
Bon passons, l'article de Romain, revisité par Alban est nickel mais je vois aussi une autre photo en accompagnement du panoramique.
Je vois bien celle là qui résume bien nos voitures non.........
bon je déconne ! allez je propose celle ci ou une des autres mais au meme endroit, celle qui représente le mieux l'ensemble.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
http://img368.imageshack.us/img368/928/rencontreenvoyerjournalny3.jpg
--Message edité par potter le 2007-05-31 14:27:08--
--Message edité par potter le 2007-05-31 14:27:08--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »