Les Pantera sont terribles, merci pour ces photos.
Je confirme pour Jeannot, très sympathique (je l'ai pas vu en vrai, juste eu au téléphone).
Il fait régulièrement ce tour auto au volant d'une berlinette parmi d'autres célébrités.
Pas réservé pour la sortie Jlez... Mais ce serait bien évidemment.
N'hésite pas à aller au Castellet, pour 10€ seulement, il doit y avoir du beau spectacle.
Tour auto 2010
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: Tour auto 2010
:bravo: belle caisse c'est du lourd, on joue pas dans la même categorie :bah:
-
- Responsable Région SE
Finalement je suis allé sur la route après le Tholonet dans les épingles de St Anthonin, ca doit parler à certains c'était une belle course de cote. Je ne suis pas allé jusqu'au Castellet car j'avais envie de bricoler un peu sur la R11...C'était vraiment sympa malgré le fait que ce soit sur route ouverte. Les Pantera sont celle qui m'impressionnent le plus, le V8 est énorme et quelle sonorité! Et les 914, au début ca plaisait pas trop puis maintenant il y a un engouement pour ces autos avec de beau kits ca a de la gueule et quel son :lover: .
Il est que ce n'est pas la même catégorie, dans le parc ca sens l'argent mais bon surtout les autos ne pourrissent pas dans un musée.
Il est que ce n'est pas la même catégorie, dans le parc ca sens l'argent mais bon surtout les autos ne pourrissent pas dans un musée.
-
- Responsable Région SE
Il est vrai que ce n'est pas la même catégorie.
J'ai oublié un mot...ca faisait gogol qui ne sait pas parler lol!
J'ai oublié un mot...ca faisait gogol qui ne sait pas parler lol!
-
- Membre du Club
Darkslide a écrit :Et les 914, au début ca plaisait pas trop puis maintenant il y a un engouement pour ces autos avec de beau kits ca a de la gueule et quel son :lover: .
C'était des 914-6. Forcément le son d'un flat 6, c'est bien sympa. :hide:
:D
-
- Responsable Région SE
Oui c'est vrai car les 4c'était bof bof par rapport. En plus la plus part étaient en échappement libre... :love: :love: :love:
Merci pour toutes ces photos :top:
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »