Sathonay, pour les Lyonnais !
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Sathonay, pour les Lyonnais !
:wave:
Pour les gens de la région de Lyon, tous les 1er (ou dans ces eaux ;) ) de chaque mois, se tient une rencontre entre anciennes à Sathonay, au nord de Lyon :)
Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller (honte sur moi, mais le dimanche matin, je ne suis pas très performant :D ) mais ça a l'air très bien, et ça serait surement une bonne occasion de nous faire connaitre (et peur être reconnaitre ? ) :)
J'espère pouvoir y aller pour celle du mois d'avril, avec la txe polishée de près ;)
Si des Lyonnais sont partant ?
(En avril, ce sera le 6 ;) )
Pour les gens de la région de Lyon, tous les 1er (ou dans ces eaux ;) ) de chaque mois, se tient une rencontre entre anciennes à Sathonay, au nord de Lyon :)
Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller (honte sur moi, mais le dimanche matin, je ne suis pas très performant :D ) mais ça a l'air très bien, et ça serait surement une bonne occasion de nous faire connaitre (et peur être reconnaitre ? ) :)
J'espère pouvoir y aller pour celle du mois d'avril, avec la txe polishée de près ;)
Si des Lyonnais sont partant ?
(En avril, ce sera le 6 ;) )
-
- Membre du Club
Re: Sathonay, pour les Lyonnais !
Humm je me tate d'aller y faire un tour...
Si jamais vous étes plusieurs à y aller, je pense faire l'effort de venir (1H30 de route c'est pas énorme).
Par contre je pose la question de venir avec la 11 ou pas, ça permettrais de faire un premier grand trajet pour elle depuis son retour sur la route.
Mais ce qui me chagrinne, c'est qu'elle n'est pas au top pour être présentée. :sad:
:voyons:
Si jamais vous étes plusieurs à y aller, je pense faire l'effort de venir (1H30 de route c'est pas énorme).
Par contre je pose la question de venir avec la 11 ou pas, ça permettrais de faire un premier grand trajet pour elle depuis son retour sur la route.
Mais ce qui me chagrinne, c'est qu'elle n'est pas au top pour être présentée. :sad:
:voyons:
:cyp: J'ai oublié des mots dans mon premier post :cyp:
Donc, en fait, c'est tous les 1er dimanches "matins" du mois :D (sauf un peu plus tard dans l'année, ça sera journée complète apparemment certains mois :) )
Bon, ben si on peut être 3, ça serait déjà un début :)
JLA ? Toi qui n'est pas si loin non plus, ça te dit pas ? :)
Donc, en fait, c'est tous les 1er dimanches "matins" du mois :D (sauf un peu plus tard dans l'année, ça sera journée complète apparemment certains mois :) )
Bon, ben si on peut être 3, ça serait déjà un début :)
JLA ? Toi qui n'est pas si loin non plus, ça te dit pas ? :)
-
- Membre du Club
Salut! Mais oui pourquoi pas?A quelle heure et ou dans Sathonay? ça me botte en tous cas!
-
- Membre du Club
Cool tout ça, si je viens ça fait 4 :bien:
Voici deux liens pour avoir une idée du truc, je pense qu'il faudrait les contacter si on veut rentrer une voiture.
http://thierry.combaluzier.neuf.fr/Sort ... illage.htm
http://www.retro-actifs.com/clubs/autorencard.htm
Voici deux liens pour avoir une idée du truc, je pense qu'il faudrait les contacter si on veut rentrer une voiture.
http://thierry.combaluzier.neuf.fr/Sort ... illage.htm
http://www.retro-actifs.com/clubs/autorencard.htm
-
- Membre du Club
sathonay c'est a coter de rilleux ça se touche meme
:bien: ALH !!! J'avais jamais trop cherché, je savais juste que ça existait et je voulais y passer un jour :oops:
Il faudrait effectivement les contacter, les ronzes étant encore un peu jeunes selon leurs critères, avec le club derrière ça ouvrira plus facilement les portes du parc ;)
(J'ai intérêt à astiquer la txe pour leur montrer notre sérieux :D )
Il faudrait effectivement les contacter, les ronzes étant encore un peu jeunes selon leurs critères, avec le club derrière ça ouvrira plus facilement les portes du parc ;)
(J'ai intérêt à astiquer la txe pour leur montrer notre sérieux :D )
-
- Membre du Club
JLA a écrit :Salut! Mais oui pourquoi pas?A quelle heure et ou dans Sathonay? ça me botte en tous cas!
salut, c'est dans le parc de la mairie.
-
- Membre du Club
Rudy tu vient faire un tour ? t'est pas loin :bien:
-
- Membre du Club
Bah bien sur que je viendrais j'ai encore acheter une auto a coter de chez jlez....... donc y'a des chances que je vous la présente un de ses dimanche matin ;) je regarde si le 6 avril j'ai rien....
c'est bon pour moi ;)
c'est bon pour moi ;)
-
- Membre du Club
Je serai la mais en xantia car mon joint de cucu étant hs il est impossible de remonter ma r11 pout le 6 avril
-
- Membre du Club
toujours motivé les rhonalpiens???
Je viens en princesse je pense ;) elle est pas au top du top; mais bon ;) ou en tse si elle est fini
Je viens en princesse je pense ;) elle est pas au top du top; mais bon ;) ou en tse si elle est fini
-
- Membre du Club
:cry: je ne sais pas si vous avez vu leur page d'accueil,mais apparemment, ils préfèrent les venturi, lotus... bref, les grosses cylindrées. :bah:
-
- Membre du Club
Ma ronze a un 4 cylindre cleon font c'est une grosse cylindré ça :cdiab:
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »