Salon de Reims 8 et 9 mars 2008
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Re: Salon de Reims 8 et 9 mars 2008
rudy42 a écrit :Je ne vais pas vous rappelé qu'on a un club...........
Finis ta phrase....qui s'occupe en ce moment de tout ca et la bannière fait partie des objectifs prochains.
-
- Membre du Club
Ben que avec le club on devrais pas avoir de soucie a exposé nos autos....
au retroforez on aura surement un endroit pour nous
au retroforez on aura surement un endroit pour nous
Fab11Turbo a écrit :tof 08 a écrit :J'etais avec des potes en gt turbo pourtant plus recent,bin ils sont rentrés
Ah mais leur club avait sûrement pris contact avec l'organisateur
[ img ]
bonjour a tous :biggrin:
alors pour donner des infos consernant le salon et LA BANIERE !!!
dejà clair que c'ets ce foutre de la GU...E du monde , de ne pas avoir laisser les :
11/9 TURBO
21 TURBO rentré !!!!!!!!! :crosoft: :nul:
et la williams alors ...................................................................
pour ce qui et de nos autos (GT) qui sont rentré sur le parking , c'est apres s'etre énerver aupres de la personne qui etait a l'entré , car elle venais de laisse passer sous nos yeux une porche (méme pas 15 ans d'age :grrr: )
aprés discution , il nous a laisser rentré , mai pas notre tof :(
et consernant , notre baniére a aucun moment on leur a dit que nous en avions une !!!
dés qu'on a poser les GT , hot direct , on as mis la baniére :mdr: (je suis le represantant des GT sur le zone des ardenne et des alentours )
j'ai en marge de nous montrer en somme !!!!!!!!
voilà pour la ptite histoire , mai claire que l'anné prochaine , ci on y retourne , faudrais prevoir un truc enorme , pour que vous et nous , on debarque tous ensemble !!!!!!!!!!!!!!! et remaitres ces baniéres (hate de voir les votres :renault: )
-
- Membre du Club
Ce sera avec plaisir de faire ce rassemblement avec des gtt ;)
-
- Membre du Club
En somme ou dans les ardennes ? :loin:xenon a écrit :je suis le represantant des GT sur le zone des ardenne et des alentours, j'ai en marge de nous montrer en somme !!!!!!!!
Bref, vous avez bien fait de gueuler, ya que comme ca que ca marche, et pour l'invitation, sans probleme, reste à savoir si la banderole sera par là bas...
DUB-61 a écrit :En somme ou dans les ardennes ? :loin:xenon a écrit :je suis le represantant des GT sur le zone des ardenne et des alentours, j'ai en marge de nous montrer en somme !!!!!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :dfuck:
-
- Membre du Club
Euh ouais c'est vrai qu'on aura peut etre pas la banderole... mais je te rapelle qu'ertiohn est du 51 ;)
Sujet remonté par Anonymous le 12 nov. 2021, 18:16.
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »