Moriarty a écrit :JLA a écrit :RTT posé pour moi! Je saoule déjà mes collègues que je ne suis pas dispo cette semaine là!
Youpi!!! :clap:
:yes: :yes: :bien:
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Moriarty a écrit :JLA a écrit :RTT posé pour moi! Je saoule déjà mes collègues que je ne suis pas dispo cette semaine là!
Youpi!!! :clap:
patoche132 a écrit :Grizzly a écrit :il est au taquet le tof :biggrin: :biggrin: :bien:
:nonon: il est normal , il est fou :amdr:
DUB-61 a écrit :Vous pouvez compter sur moi ca va de soit. Z'auriez meme pas du avoir besoin que je le mette. Et 4 jours bien entendu comme ca j'aurais deux jours pour décuver et un pour rentrer en atmo avec le cable d'accélérateur dans la main.
DUB-61 a écrit :Vous pouvez compter sur moi ca va de soit. Z'auriez meme pas du avoir besoin que je le mette. Et 4 jours bien entendu comme ca j'aurais deux jours pour décuver et un pour rentrer en atmo avec le cable d'accélérateur dans la main.
Dis donc qui est venu en R21 au 1er rasso hein :-)Moriarty a écrit :Bah c'est mieux :lol:
Sinon, les aut' années, Alexventura prends sa 21 mais la laisse au gîte pour la balade. Bip-bip est également venu avec sa Mégane Coupé.
jlez a écrit :On a aussi eu de la 205 mazout et de la vw vento :lol:
coupesoude a écrit :je pense pas que j'aurais refait la mienne!!!! :/
j'essaye de vous tenir au jus qd mm!!!!!!!
patoche132 a écrit :coupesoude a écrit :je pense pas que j'aurais refait la mienne!!!! :/
Fais le max , ça serait bien que tu viennes . autrement tu viens avec la Golf :laugh:
coupesoude a écrit :patoche132 a écrit :coupesoude a écrit :je pense pas que j'aurais refait la mienne!!!! :/
Fais le max , ça serait bien que tu viennes . autrement tu viens avec la Golf :laugh:
:mdr:
à 15l/100 avec un réservoir de 12 litres j'ai pas fini de m'arréter pour faire le plein
Yamaloun a écrit :tof 08 a écrit :y 'a deja une liste d'interessés?
histoire de voir,qui je vais faire chier... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Allez j'étais motivé, liste des intéressés a ce jour:
Patoche132
Thomas17
Acidburn67
Moriarty
Grizzly
Yamaloun
Fab11Turbo
Sissat
Jlez
Tof 08
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »