Moriarty a écrit :Donc, Micka, tu seras le premier, comme d'hab :lol:. Tu connais le proprio, je le préviendrai ;)
A l'heure a laquelle je vais arriver, je pense pas qu'il sera chaud pour m'acceuillir...
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Moriarty a écrit :Donc, Micka, tu seras le premier, comme d'hab :lol:. Tu connais le proprio, je le préviendrai ;)
ACIDBURN67 a écrit :Pour changer de sujet, je pense partir le mercredi soir et rouler de nuit comme l'an dernier...
johnzender a écrit :ACIDBURN67 a écrit :Pour changer de sujet, je pense partir le mercredi soir et rouler de nuit comme l'an dernier...
Evite de passer par la route où tu t'étais fais attaquer par des escargots géants l'an dernier!!
:out:
johnzender a écrit :ACIDBURN67 a écrit :Pour changer de sujet, je pense partir le mercredi soir et rouler de nuit comme l'an dernier...
Evite de passer par la route où tu t'étais fais attaquer par des escargots géants l'an dernier!!
DUB-61 a écrit :On a grave assuré pour la météo cette année, on va vendre le stock de parapluie...
Ca a bougé sur le site ou je regarde, pluie tout le temps, j'amene la malette de poker.
Moriarty a écrit :johnzender a écrit :ACIDBURN67 a écrit :Pour changer de sujet, je pense partir le mercredi soir et rouler de nuit comme l'an dernier...
C'était pas des grenouilles? Alexveura nous a raconté la même histoire! :mdr:
Mephisto a écrit :Bon bah faudra que tu fasses ta nuit dans ta voiture (où ta tente) en nous attendant...
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités