Mephisto a écrit :Grizzly a écrit :je serais fixer aujourd'hui sur mon sort.... suspens :drums: :pray:
Alors ???
Je serais fixer Jeudi, je dis toujours demain mais j'ai pas la réponse, désolé... pas tapé
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Mephisto a écrit :Grizzly a écrit :je serais fixer aujourd'hui sur mon sort.... suspens :drums: :pray:
Alors ???
Moriarty a écrit :Mise à jour de la liste des participants page 1 avec l'ajout d'Alexventura, Johnzender et Jlez. Patoche vient, mais je n'ai tjrs pas son inscription :/ Fu***** Poste... :grrr:
Mais bon, t'inquiète, t'es compris dans le lot ;)
DUB-61 a écrit :M'en parlez pas, je pleure tous les soirs
Et t'enleves les accompagnants, un chez john, deux chez thomas
mais bon en voiture on sera plus que l'année derniere thomas.
Si vous avez des idées (hormis le fait de le faire dans le nord est) on est à l'écoute, car là je sais plus quoi faire.
Sayenvegeta a écrit :lyon perso c est trop loin, du coté de paris ca le ferai bien, pourquoi pas chez notre cher président, il achete 3 douzaine de pinceau, et on viens lui finir sa maison contre un bon gros barbec....
Sayenvegeta a écrit :lyon perso c est trop loin, du coté de paris ca le ferai bien, pourquoi pas chez notre cher président, il achete 3 douzaine de pinceau, et on viens lui finir sa maison contre un bon gros barbec....
patoche132 a écrit :Sayenvegeta a écrit :lyon perso c est trop loin, du coté de paris ca le ferai bien, pourquoi pas chez notre cher président, il achete 3 douzaine de pinceau, et on viens lui finir sa maison contre un bon gros barbec....
Tu donneras ton adresse on le fera devant chez toi :oui:
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités