Rencontre Lozère 22 Avril 2011 - Résumés page 10
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Rencontre Lozère 22 Avril 2011 - Résumés page 10
Bonjour à tous
Je vous propose un rassemblement en Lozère (48) à La Canourgue pour le weekend de pâques à partir du vendredi 22 Avril.
Au programme : balades sur les routes du plateau de l'Aubrac (routes dégagées, sinueuses avec bonne visibilité ^^), repas dans un buron. Exposition de nos véhicules sur la place principale du village avec possibilité de rencontre avec d'autres clubs, soirée avec projection du film « point limite zéro »(possibilité de drive-in).
Toutes les activités du samedi soir seront organisées dans le cadre d'une épreuve pour mon BTS.
Au niveau du logement ce serait soit un camping avec bungalow pour ceux qui le souhaitent ou un gite, il faut voir par rapport au nombre de personnes intéressées.
J'attend vos réponse
PS : Voila ce qui vous attends si vous venez... Ca donne envie non?
[ img ]
Je vous propose un rassemblement en Lozère (48) à La Canourgue pour le weekend de pâques à partir du vendredi 22 Avril.
Au programme : balades sur les routes du plateau de l'Aubrac (routes dégagées, sinueuses avec bonne visibilité ^^), repas dans un buron. Exposition de nos véhicules sur la place principale du village avec possibilité de rencontre avec d'autres clubs, soirée avec projection du film « point limite zéro »(possibilité de drive-in).
Toutes les activités du samedi soir seront organisées dans le cadre d'une épreuve pour mon BTS.
Au niveau du logement ce serait soit un camping avec bungalow pour ceux qui le souhaitent ou un gite, il faut voir par rapport au nombre de personnes intéressées.
J'attend vos réponse
PS : Voila ce qui vous attends si vous venez... Ca donne envie non?
[ img ]
- Fichiers joints
-
- Fiche préinscription.doc
- (12 Kio) Téléchargé 119 fois
Modifié en dernier par Alexventura le 28 mars 2011, 17:27, modifié 2 fois.
-
- Président du Club
Re: Rencontre Lozère 22 Avril 2011
Cette petite route m'appelle, c'est incroyable! :lol:
A voir pour mes dispos, mais çà m'intéresse à fond. Par contre, on prendra un gîte. Si des personnes sont intéressées, qu'elles se manifestent ;)
A voir pour mes dispos, mais çà m'intéresse à fond. Par contre, on prendra un gîte. Si des personnes sont intéressées, qu'elles se manifestent ;)
+1 tu le sais mon padawan !!!
Et t'as de la chance j'avais un mariage ce we là mais il vient d'etre repoussé de deux semaines !
Et t'as de la chance j'avais un mariage ce we là mais il vient d'etre repoussé de deux semaines !
-
- Membre du Club
+1 Pour l'endroit et pour le gîte!Pour la date je peux aussi!
-
Sympa ça Alex :bravo: je vais tout faire pour venir :wink:
Je vais tenter de me démerder pour venir ;) (avec un peu de chances suivant comment tout se goupille, ça sera pt'être avec une surprise :) )
-
jlez a écrit :Je vais tenter de me démerder pour venir ;) (avec un peu de chances suivant comment tout se goupille, ça sera pt'être avec une surprise :) )
t'as acheter une autre caisse :wink:
:calimero:
-
- Responsable Région SE
Moi ca me tente bien aussi mais il faut que je vois par rapport à ma formation, alors rien de sur.
+1 si j ai mes jours car evidemment ça tombe sur un week ou je bosse :ouioui:
de plus gros souvenir a la canourgue mon premier rally comme naviguo sur une.............................ronze bien sur .La celebre speciale du "sabot" :reyes:
de plus gros souvenir a la canourgue mon premier rally comme naviguo sur une.............................ronze bien sur .La celebre speciale du "sabot" :reyes:
Moi ça m'aurait bien tenté, les paysages sont magnifique!
Mais trop de borne, je suis dans le 78... :cry:
Mais trop de borne, je suis dans le 78... :cry:
-
jlez a écrit :Je vais tenter de me démerder pour venir ;) (avec un peu de chances suivant comment tout se goupille, ça sera pt'être avec une surprise :) )
Avec la XM :amdr:
-
- Membre du Club
Pas sûr que je puisse, je serais en stage, à Paris sans doute.
-
Je suis partant aussi si je suis libre, et je ferai tout pour.
Bungalow ou gite, peut importe, je suis le mouvement.
ps : c'est quoi ça : "repas dans un buron" ???
Bungalow ou gite, peut importe, je suis le mouvement.
ps : c'est quoi ça : "repas dans un buron" ???
-
A la base c'est une maison de la région mais la un buron c'est un resto typique de la région ou il serve de l'aligot et de la charcuterie :D
Bon donc on partirait sur un gite. J'ai commencer à chercher y en a pour 11€ la nuit et par personne.
Bon donc on partirait sur un gite. J'ai commencer à chercher y en a pour 11€ la nuit et par personne.
-
Alexventura a écrit :A la base c'est une maison de la région mais la un buron c'est un resto typique de la région ou il serve de l'aligot et de la charcuterie :D
Buron,aligot,charcuterie :crazy:
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »