Rencontre Lozère 22 Avril 2011 - Résumés page 10
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Modérateur
Re: Rencontre Lozère 22 Avril 2011
:bien: j'ai bien envie de caser une semaine de congé au mois d'avril ,comme ça je serai sur de pouvoir y aller!
-
RIBEIRO a écrit :Moi ça m'aurait bien tenté, les paysages sont magnifique!
Mais trop de borne, je suis dans le 78... :cry:
Oui fin bon, moi aussi je suis originaire du 78, et certes c'est pas la porte a coté, mais en prenant par le centre ca va, c'est pas la mer a boire, puis c'est super la Lozère.. j'ai un pote qui a sa famille labas,
Et puis ca te ferra du bien.. l'air frais, la montagne.. (fin plateau dans ce cas la.. lol), la bonne nourriture du terroir.. les paysages.. les gens du sudeuh..
Ralala fait ch.... vivement que je sois affecté a la France, car ca m'aurait vraiment tenté..
Je serais en France pour deux semaines du 5 au 20/03 :(
Après ca j'en sais rien.. retour peut être en automne sinon en hivers... mais ce sera surement en hivers.. pour Noël nouvel an.. donc pas de rassemblements pour moi.. :pff:
Wallabs a écrit :RIBEIRO a écrit :Moi ça m'aurait bien tenté, les paysages sont magnifique!
Mais trop de borne, je suis dans le 78... :cry:
Oui fin bon, moi aussi je suis originaire du 78, et certes c'est pas la porte a coté, mais en prenant par le centre ca va, c'est pas la mer a boire, puis c'est super la Lozère.. j'ai un pote qui a sa famille labas,
Et puis ca te ferra du bien.. l'air frais, la montagne.. (fin plateau dans ce cas la.. lol), la bonne nourriture du terroir.. les paysages.. les gens du sudeuh..
Ralala fait ch.... vivement que je sois affecté a la France, car ca m'aurait vraiment tenté..
Je serais en France pour deux semaines du 5 au 20/03 :(
Après ca j'en sais rien.. retour peut être en automne sinon en hivers... mais ce sera surement en hivers.. pour Noël nouvel an.. donc pas de rassemblements pour moi.. :pff:
Je vais encore étudier la chose :bien:
-
- Président du Club
Jorge, on peut descendre ensemble si tu veux ;)
Enfin, à deux voitures quoi :) A voir avec John s'il est chaud. Il habite Villacoublay et est portos aussi, vous devriez bien vous entendre.
PS : il descend même au tougal avec sa ronze...
Enfin, à deux voitures quoi :) A voir avec John s'il est chaud. Il habite Villacoublay et est portos aussi, vous devriez bien vous entendre.
Moriarty a écrit :Jorge, on peut descendre ensemble si tu veux ;)
C'est une bonne idée, le trajet sera plus agréable! :bien:
Au sujet du logement, je préfère partir sur le gite: car pour info j'ai mes 2 enfants qui viendraient :areuh: :areuh:
-
- Modérateur
en plus au mois d'avril en Lozère il doit faire aussi chaud qu'a treignac :-'
-
- Membre du Club
ah oui Alex tu nous prend un gite hein, voir plusieurs, tu sais que je peux t'aider pour ca.
-
- Membre du Club
ca me tente bien aussi...
faut voir mes dispos pour ce week end.
faut voir mes dispos pour ce week end.
-
- Membre du Club
Ayant été lâché comme une merde par une entreprise qui devait me prendre en stage à partir d'avril, je dis peut être, mais peut être hein que je serais libre à ce moment là, mais j'ai pas encore de dates donc c'est le grand flou... J'aimerais bien y être.
-
- Membre du Club
Arrete Alex, celle d'Oyonnax ? non la looose mais comment tu vas te retourner là ?
-
- Membre du Club
Eh oui, je raconterais ça, mais tu vois ça montre bien que même les étudiants ils rencontrent déjà les difficultés du monde du travail, là en gros elle s'est rendu compte un peu tard qu'elle pouvait pas me prendre pour des problèmes de charges parce qu'elle a recruté entre temps des gens en freelance et du coup pas de place dans les locaux... Bref assez con comme stratégie, mais j'ai d'autres pistes en liste, sauf que là pas encore de rdv fixés.
Mais comme j'ai dit, en conséquence, mon stage peut se faire à d'autres dates c'est pour ça que je dis éventuellement, et ça dépends de mes moyens financiers, que ça se pourrait que je puisse venir en Lozère, mais pas sûr. Je le saurais plus tard.
Mais comme j'ai dit, en conséquence, mon stage peut se faire à d'autres dates c'est pour ça que je dis éventuellement, et ça dépends de mes moyens financiers, que ça se pourrait que je puisse venir en Lozère, mais pas sûr. Je le saurais plus tard.
-
- Membre du Club
coptere a écrit :Eh oui, je raconterais ça, mais tu vois ça montre bien que même les étudiants ils rencontrent déjà les difficultés du monde du travail, là en gros elle s'est rendu compte un peu tard qu'elle pouvait pas me prendre pour des problèmes de charges parce qu'elle a recruté entre temps des gens en freelance et du coup pas de place dans les locaux... Bref assez con comme stratégie, mais j'ai d'autres pistes en liste, sauf que là pas encore de rdv fixés.
Si t'es libre et que financièrement ca bloque, trois solutions de tte facon
soit ma turbo est viable, on y va ensemble, soit ma GTL est encore vivante (lol) et on y va ensemble, soit on prend ta TXE et on y va ensemble....
YEAHHHHHHH SCOTLAND ROADS POWAAAA
-
- Membre du Club
NEWS :
Alex je suis le 1er décu de cette news mais je vais rater ton rasso mon padawan.....
Enterrement de vie de garcon d'un marié dont je suis le témoin, ca se rate pas.
Suis bien dég de pas venir.
Alex je suis le 1er décu de cette news mais je vais rater ton rasso mon padawan.....
Enterrement de vie de garcon d'un marié dont je suis le témoin, ca se rate pas.
Suis bien dég de pas venir.
-
Bonjour à tous
Je vois que plusieurs personnes sont motivé pour ce rasso ça fait plaisir :top:
Bien que je ne parle pas beaucoup en ce moment le projet avance ne vous inquiétez pas.
Je vais pas tarder à mettre à disposition une fiche de préinscription histoire de voir combien de personne a peut prés serait motivé.
Sinon un petit sondage:
Il y aurai peut être la possibilité que mon lycée nous ouvre l'internat pour y dormir pendant le weekend. Je vous rassure sur l'internat ce sont des chambres de deux séparé et non des gros dortoirs avec 20 lit :gla:
L'avantage serait que ce soit moins chère qu'un gite mais il faut que j'ai la confirmation. Sinon l'option du gite n'est pas à mettre au oubliette.
Voila voila dite moi ce que vous pensez de cette possibilité.
Je vois que plusieurs personnes sont motivé pour ce rasso ça fait plaisir :top:
Bien que je ne parle pas beaucoup en ce moment le projet avance ne vous inquiétez pas.
Je vais pas tarder à mettre à disposition une fiche de préinscription histoire de voir combien de personne a peut prés serait motivé.
Sinon un petit sondage:
Il y aurai peut être la possibilité que mon lycée nous ouvre l'internat pour y dormir pendant le weekend. Je vous rassure sur l'internat ce sont des chambres de deux séparé et non des gros dortoirs avec 20 lit :gla:
L'avantage serait que ce soit moins chère qu'un gite mais il faut que j'ai la confirmation. Sinon l'option du gite n'est pas à mettre au oubliette.
Voila voila dite moi ce que vous pensez de cette possibilité.
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »