Rencontre dans le 57

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 22 déc. 2005, 01:19

Bon alors voilà  une rencontre faite il y a déjà  un moment.
Menbre du site F2N il s'agissait donc d'une sortie entre 3 menbres.

Il s'agit d'un post écrit par Zebulon, administrateur du site F2N ainsi que present à  cette sortie avec sa R19
Zébouné j'espere que tu m'en voudras pas d'avoir plagié ton post !!! lol

[cit]zebulon  a dit :

On en parlais depuis un moment , et enfin on a réussi à  se trouver une après-midi pour se recontrer http://www.aceboard.net/kator/smiley95.abgif

Thionvillois , Ferruccio , son amie et moi-même nous sommes retrouvé a Thionville ( 2ème ville de Moselle...) Hier vers 15h30 pour nous quitter vers 19h00.

Au programme , pas de programme car on s'est décidé très vite l'avant veille.
Ce qui ne nous a pas empeché de paser une après-midi agréable et sympathique.

On s'est posé un long moment au Mac-Do , tout proche , en plus on était deja garé! smile/hapface01.gif...
On a discuté de choses et d'autres, de la vie, du boulot et d'automobile bien entendu...grignotants un savoureux Burger de Ronald  

Dans l'AM on a filé dans un village voisin pour y voir une voiture d'occasion reperé par Thionvillois.
C'était un R19 cab' bordeaux...215 000 km  avendre a 1350 euros pour cause de problème moteur.

Etant donné que je recherche une seconde caisse "plaisir" et que je n'ai pas de véhicule en tête précisement ( en fait si mais bon ) je me suis dit qu'il ne fallait pas laisser une quelconque occasion...

Place aux clichés des forces en présence:

http://pic.aceboard.net/img/101419/704/1130438581.jpg

http://pic.aceboard.net/img/101419/704/1130438606.jpg

http://pic.aceboard.net/img/101419/704/1130438813.jpg

http://pic.aceboard.net/img/101419/704/1130438836.jpg

http://pic.aceboard.net/img/101419/704/1130438857.jpg

http://pic.aceboard.net/img/101419/704/1130438880.jpg

http://pic.aceboard.net/img/101419/704/1130439066.jpg

Pour rappel la R9 TXE de 87 de Ferrucio, 199 300 km dans un très bel état , la R21 GTS de 91 de Thionvillois  110 000 km , une excellente auto à  tout faire et ma R19 TXE de 89 et 204 000 km.

Une bonne après-midi F2N-ienne , symptahique et la première d'une longue série!!smile/twixy.gif

--Message edité par ferruccio le 2006-05-15 15:21:46--

gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 22 déc. 2005, 15:22

unr vraie petite famille!!! s est cool!!!

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 28 déc. 2005, 14:39

Mes 11 ne sont pas sur Thionville, mais bon, un de ces w-e, on pourrait se voir    ;)

gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 28 déc. 2005, 15:19

a quand une rencontre alors?,,,,,

ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 07 janv. 2006, 22:54

Ben les rencontres nous en faisant tres souvent car Thionvillois et moi meme refaisons une R19 1.8S aidé et assisté de notre ami Zebulon qui à  été le 1er à  avoir l'honneur de la rouler sur route.

Rappelons que Zebulon (qui est aussi sur se site car il à  une R11 GTL) Thionvillois (mon frere et visible sur le site F2N) et moi meme somme du meme coin (30km) donc on se vois souvent de maniere moin officiel... Pour les lorrains du 57 (particulierement région de Thionville / Metz) vous etes les bienvenus parmis nous.

--Message edité par ferruccio le 2006-01-07 21:54:50--

gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 08 janv. 2006, 12:46

s est cool merci!!!!

yannic57
Membre du Club

Messagepar yannic57 » 11 févr. 2006, 13:33

salut a tous, je suis du konacker depuis tres peu de temps. je suis amateur de sportive des annèes 80, et je possede une 205gti1l9rouge et une fiestaxr2noire de de1985.(+un scenic familliale)avec 2 enfants je recherche une sportive a 4 ou 5 portes en remplacement de ma 205 ou ma fiesta.audebut je cherchais une 309gti5portes mais comme cela fait 19ans que je roule en peugeot(205rallye et gti)je voudrais un peu changé. donc je serais content de venir vous rejoindre un jour pour prendre des infos sur la 11t ou la 9t. voila a bientot peut etre.(je connais un peu quand meme car ma femme a eu une 5gtt pendant 8 ans)

ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 11 févr. 2006, 16:08

Salut et bienvenu à  toi.

Je vois que tu es du Konacker, moi je suis pas tres loin: de fameck, tu passe hayange, seremange et tu arrive à  fameck.

Sur le coin de Thionville (notament devant le gaeage Gardin) ou dans les coin de Yutz j'ai vu à  plusieur reprise des 11T à  vendre, et il y a une R9T à  vendre dans le 54 pas tres loin de chez nous.

PAr contre on va arreter de polluer ce topic car je vais me fair taper sur les doigts, je devrais montrer le bonne exemple en tant que modo.

N'hesite pas à  poser des questions dans les sections appropriés, tu trouveras certainement tous les renseignments que tu as besoin, et si tu as besoin d'un coup de main je ne suis pas loin (meme si je n'y connais rien en R11 et R9 Turbo lol)

yannic57
Membre du Club

Messagepar yannic57 » 27 avr. 2006, 00:22

Citation :

ferruccio  a dit :

Salut et bienvenu à  toi.

Je vois que tu es du Konacker, moi je suis pas tres loin: de fameck, tu passe hayange, seremange et tu arrive à  fameck.

Sur le coin de Thionville (notament devant le gaeage Gardin) ou dans les coin de Yutz j'ai vu à  plusieur reprise des 11T à  vendre, et il y a une R9T à  vendre dans le 54 pas tres loin de chez nous.

PAr contre on va arreter de polluer ce topic car je vais me fair taper sur les doigts, je devrais montrer le bonne exemple en tant que modo.

N'hesite pas à  poser des questions dans les sections appropriés, tu trouveras certainement tous les renseignments que tu as besoin, et si tu as besoin d'un coup de main je ne suis pas loin (meme si je n'y connais rien en R11 et R9 Turbo lol)

c est fait j ai enfin trouver une onze je vais la chercher ce week end a 600km de thionville c est une 11 turbo 5 portes phase2 blanche de 1988 avec 160000km et de 1ere main   . sur les photos elle parait tres propre et seul les pneus avant et le silencieux arriere sont a changer.Donc je vous dit a tres bientot pour la presentation et comptez sur moi pour une rencontre

ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 15 mai 2006, 15:44

Voilà  je recycle un peu ce post afin de vous parler de la rencontre faite entre Yannic57 et moi même.

On s'est donc retrouvé devant une casse auto près de chez nous. Heureusement que Yannic57 est venu à  ma rencontre (j'étais à  coté de ma R9) car lui est venu en Scenic donc je n'aurais pas réussi à  le reconnaître.
On a un peu bavardé, fait le tour de ma R9 qui n'était pas dans ses meilleurs jours (plein de trace de polish car je suis encore à  enlever les traces de bombe de peinture). J'ai eu l'occasion de faire découvrir à  Yannic les sièges papillons toujours bizarre la 1ère fois cette sellerie...
On a encore un peu bavardé, principalement de sa R11 T et de ma R9, un peu des autres voitures qu'il a eu. J'ai pu découvrir que Yannic est un passionné.
Ensuite direction la casse où pour la 1ère fois depuis que je vais à  cette casse, le vendeur nous laisse aller voir la voiture.
Il y avait donc une R11GTL phase 2 en pas trop mauvais état. Yannic a pu récupérer les pièces dont il avait besoin et je crois qu'il se tâte pour en prendre d'autres.
Donc j'ai un peu aidé Yannic à  démonter les 2-3 pièces qu'il avait besoin. Encore 5 min à  discuter et nous sommes partis.

Voilà  pour cette rencontre. Je peux vous le dire Yannic est un vrai passionné, vraiment très sympa.

--Message edité par ertiohn le 2006-05-15 16:13:01--

yannic57
Membre du Club

Messagepar yannic57 » 15 mai 2006, 20:19

merci ferrucio la prochaine fois je te ferais gouter au turbo de ma 11   c est vrai que les sieges papillons c est quelquechose, renault faisait deja a l epoque des voitures a vivre(surtout avec une copine)

Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »