Reims 7/8 mars 2015
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: Reims 7/8 mars 2014
présent le samedi ;)
Moi aussi. Je préfèrerais me garer en haut de l'esplanade.
pi etre :mouais:
Re: Reims 7/8 mars 2015
salut , je serai présent a reims avec ma r9 gts
présent aussi le samedi
eeeeeeeeee le comptes ici ou sur le sujet 2014 :hum:
Ici !
Zagor, Baccaronze, Dinguo14, Xsarajo, neufdav, Grizzly...
Zagor, Baccaronze, Dinguo14, Xsarajo, neufdav, Grizzly...
donc nous très certainement
sans voila foutre le caca sur l'autre forum il parles aussi de cette sortie et aimeraient ce regrouper parait il possible "aux organisateurs" de regrouper les 2 fofos pour faire une belle représentation des Renault 9 et 11
sans voila foutre le caca sur l'autre forum il parles aussi de cette sortie et aimeraient ce regrouper parait il possible "aux organisateurs" de regrouper les 2 fofos pour faire une belle représentation des Renault 9 et 11
-
- Responsable Région NE
J'irai peut être le dimanche, je verrai moins de monde!! :cache:
Pour se regrouper se serais quand meme plus facile de rentrer je pense ,mais bon si y en a qui ne veulent pas ,et bien a mon avis c'est pas une obligation :bah:
Liste provisoire : Zagor, Baccaronze, Dinguo14, Xsarajo, Neufdav, Grizzly, Fred :yes:
Fred : ce sont les mêmes personnes sur les deux forums qui vont à Reims :wink:
Fred : ce sont les mêmes personnes sur les deux forums qui vont à Reims :wink:
excate ,ca serai bien de ce donner rdv et de rentré tous ensemble , meme si il y a deux forum r9 r11 , on partage la meme passion pour nos voiture . Donc passé une journée ensemble ca serai sympa , vous en pensé quoi ?
Je suis d'accord pour un rendez-vous de regroupement (on y attend les autres durant une demi-heure maximum et on fait quelques photos).
Va pour le décathlon de Cormontreuil mais je propose 8h30/9h de façon à arriver au plus tard vers 9h30 sinon on risque de ne plus avoir de place tous ensemble sur l'esplanade si on y arrive seulement vers 10h. Tu sais qu'il faut environ une demi heure pour accéder à l'esplanade avec l'embouteillage du matin donc si on partait vers 9h30 du décathlon on arriverait seulement vers 10h.
Va pour le décathlon de Cormontreuil mais je propose 8h30/9h de façon à arriver au plus tard vers 9h30 sinon on risque de ne plus avoir de place tous ensemble sur l'esplanade si on y arrive seulement vers 10h. Tu sais qu'il faut environ une demi heure pour accéder à l'esplanade avec l'embouteillage du matin donc si on partait vers 9h30 du décathlon on arriverait seulement vers 10h.
dinguo14 a écrit :Pour se regrouper se serais quand meme plus facile de rentrer je pense ,mais bon si y en a qui ne veulent pas ,et bien a mon avis c'est pas une obligation :bah:
On ne peut pas se regrouper seulement au moment où on arrive sur l'esplanade ; il n'y a pas la possibilité de réserver les places :sad: car l'affluence est énorme (piétons et voitures) : vers 10h il peut y avoir environ un km d'embouteillage avec 200 voitures (anciennes et modernes), des centaines de visiteurs qui admirent les voitures. Certains collectionneurs arrivent même vers 8h, parait-il. Il faut savoir qu'il y a à peine 500 places disponibles pour les anciennes.
En 2014 je suis arrivé vers 10h30 sur l'esplanade : quasiment toutes les places étaient occupées, par miracle il y avait une place libre sur le côté et je m'y suis précipité.
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »