Rasso Vaucluse, 20 et 21/08/2011, résumé et images p.10 et +
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: Rasso Vaucluse 2011 ?
Bah tu fais comme moi avec la pfeba, tu t'y colles un week end et hop passage à l'arrache au ct et zou :lol: (quoique le ct, c'est encore bon ou pas toi ? )
-
Moi il est périmé depuis janvier, va falloir que je me bouge... Sinon gtt. ;)
Bon, moi qui adore le coin, ce sera pas encore pour cette année... J'attends l'édition 2012 !! :mouais:
-
Ca me ferait bien plaisir !
C'est noté. ;)
C'est noté. ;)
zef je ne lache tjs pas l affaire je travaille a fond pour etre la car y a eu du changement au boulot donc mieux qu une journée j aimerais vraiment venir les deux jours
-primo : parceque tu organises et que c est tjs un peu chaud de tout avoir a gerer donc par respect et par la courte distance je me dois de tout tenter...(sauf l homicide :ddr: ....quoi que y en a bien un qui.. :mitraille: )
-secondo: j ai fait qu un jour en lozere.....et ça m a fait terriblement ch.....de partir le dimanche matin en laissant le reste de la bande :( ...donc..
wait and see (mais vite ;) )
-primo : parceque tu organises et que c est tjs un peu chaud de tout avoir a gerer donc par respect et par la courte distance je me dois de tout tenter...(sauf l homicide :ddr: ....quoi que y en a bien un qui.. :mitraille: )
-secondo: j ai fait qu un jour en lozere.....et ça m a fait terriblement ch.....de partir le dimanche matin en laissant le reste de la bande :( ...donc..
wait and see (mais vite ;) )
Salut, ce n'est pas encore sur mais j'aimerai bien venir :biggrin:
-
je negocie aussi pour venir mais c'est pas gagné donc je te tiendrais au courant
oh la y a du monde , top ça :bien: alors les parcours zef !!
-
jlez a écrit :Bah tu fais comme moi avec la pfeba, tu t'y colles un week end et hop passage à l'arrache au ct et zou :lol: (quoique le ct, c'est encore bon ou pas toi ? )
Bah le weekend je bosse souvent :bah: quand au CT je sais même pas :oops: Faudrait que je regarde...
-
:capelo:
Détail important que j'avais zappé, aujourd'hui quelqu'un m’a demandé par MP s'il pouvait participer à cette sortie alors qu'il n'est pas membre du Club.
Je précise donc que cette sortie (comme les autres jusqu'à présent) est ouverte à toutes les personnes inscrites sur ce forum, qu'elles soient membres du club ou pas.
Ca me paraissait évident, mais au moins comme ça, c'est plus clair. :capelo:
Et si ton terrain est dispo et que tu es ok, on l'utilise. J'irai débroussailler quelques jours avant.
Détail important que j'avais zappé, aujourd'hui quelqu'un m’a demandé par MP s'il pouvait participer à cette sortie alors qu'il n'est pas membre du Club.
Je précise donc que cette sortie (comme les autres jusqu'à présent) est ouverte à toutes les personnes inscrites sur ce forum, qu'elles soient membres du club ou pas.
Ca me paraissait évident, mais au moins comme ça, c'est plus clair. :capelo:
Rien n'est fait encore, mais toi qui connais bien le coin, si tu as une suggestion de parcours, c'est bienvenue. ;)gt16 a écrit :oh la y a du monde , top ça :bien: alors les parcours zef ?
Et si ton terrain est dispo et que tu es ok, on l'utilise. J'irai débroussailler quelques jours avant.
tu peux venir avec une autre voiture si tu ne peux pas avec la 11, you're welcome. :top:patoche132 a écrit :quand au CT je sais même pas :oops: Faudrait que je regarde...
Re: Rasso Vaucluse - 20 et 21 aout 2011 -
Même en camping car ;) :p
-
Arrête, il aurait trop peur d'être squatté par des squatteurs qui n'ont pas de tente... ;)
-
- Responsable Région SE
zef a écrit :Arrête, il aurait trop peur d'être squatté par des squatteurs qui n'ont pas de tente... ;)
:mdr:
Bon moi pour conduire c'est mort :ouin: .
Mon père n'est pas là ce week end, donc j'ai une solution mais je ne pourrai venir qu'un jour si ça se fait c'est ma copine qui m’emmènerais... Rien de sur je lui ai proposé, elle est en vacances mais dès qu'elle rentre je fais tout pour qu'elle soit mon chauffeur.
J'aimerai réparer la turbo pour l'occas mais la laisser conduire c'est mort seul mon père est assuré...et...non rien :roi:
Venir en gtl pourquoi pas, c'est beaucoup de si pour le moment donc Zef je te tiens au jus, je suis désolé ma réponse sera surement tardive vu ma situation mais j'espère vraiment être là au moins un jour.
-
éric toujours partant ?
-
- Membre du Club
Salut ,est-il encore possible de participer?
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »