renault11 TXE a écrit :Sachez que ça me déçoit énormément aussi d'avoir à prendre des décisions pareilles, mais a moins que vous ayez des solutions... :pff:
T'es quasiment sur ma route pour descendre; si ce n'est que ça je t'enmène :bah:
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
renault11 TXE a écrit :Sachez que ça me déçoit énormément aussi d'avoir à prendre des décisions pareilles, mais a moins que vous ayez des solutions... :pff:
Fab11Turbo a écrit :renault11 TXE a écrit :Sachez que ça me déçoit énormément aussi d'avoir à prendre des décisions pareilles, mais a moins que vous ayez des solutions... :pff:
T'es quasiment sur ma route pour descendre; si ce n'est que ça je t'enmène :bah:
Moriarty a écrit :Par contre Fab', le fais pas payer comme tu fais payer les autostoppeuses habituelles! :areuh: :polol:
renault11 TXE a écrit :
Quand a la ronze elle n'a plus de freins depuis fin 2006 je vous rappelle, alors de toute façon elle aurait du mal de sortir.
renault11 TXE a écrit :tout ça à cause d'un carton rose de merde,
coxi69 a écrit :salut, faut il réserver? prix du camping pour 1 véhicule +1 tente? comme ça se passe pour les repas? du samedi midi au dimanche midi. faut il ammener sa bouffe?
Moriarty a écrit ::shout: ON EST DIMANCHE !!!
Moriarty a écrit ::shout: ON EST DIMANCHE !!!
DUB-61 a écrit :coxi69 a écrit :salut, faut il réserver? prix du camping pour 1 véhicule +1 tente? comme ça se passe pour les repas? du samedi midi au dimanche midi. faut il ammener sa bouffe?
Bonsoir Coxi, la fiche d'inscription sera mise en ligne demain dimanche et répondra à toutes tes questions.
Moriarty a écrit :DUB-61 a écrit :coxi69 a écrit :salut, faut il réserver? prix du camping pour 1 véhicule +1 tente? comme ça se passe pour les repas? du samedi midi au dimanche midi. faut il ammener sa bouffe?
Bonsoir Coxi, la fiche d'inscription sera mise en ligne demain dimanche et répondra à toutes tes questions.
Alors, la fiche, elle est où? :chagratte:
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités