DUB-61 a écrit :Quelques une de mes vidéos du rasso :
:shout: Cyrille, :voyons: tu caches pas les plaques là :hum:
:out:
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
DUB-61 a écrit :Quelques une de mes vidéos du rasso :
knarf a écrit :C'est bon le plus affreux n'est aps sur la photo, il était derriere l'appareil :biggrin:
Je peux aussi ne pas m'emmerder à les uploader et les poster pour vous, et me les garder après tout.Philouvmax a écrit :DUB-61 a écrit :Quelques une de mes vidéos du rasso :
:shout: Cyrille, :voyons: tu caches pas les plaques là :hum:
:out:
J'ai carrément hésité hier à utiliser virtualdub pour l'accélérer....mais je me suis endormi devant la vidéo avant :bleble:Sayenvegeta a écrit :ouh la vache, on est passé trop vite sur la video ballade, j'ai pas eu le temps de voir que c'était des 11&9 :mdr:
ce sont les mêmes !!!!Yamaloun a écrit :Dites, en complément de la Sanil Team, on devrait créer la Gueulard Team ® , ça peut avoir son petit succès :gnihi:
DUB-61 a écrit :ce sont les mêmes !!!!Yamaloun a écrit :Dites, en complément de la Sanil Team, on devrait créer la Gueulard Team ® , ça peut avoir son petit succès :gnihi:
Grizzly a écrit :DUB-61 a écrit :ce sont les mêmes !!!!Yamaloun a écrit :Dites, en complément de la Sanil Team, on devrait créer la Gueulard Team ® , ça peut avoir son petit succès :gnihi:
:nonon:
DUB-61 a écrit :Tu vois, tu gueules :areuh:
DUB-61 a écrit :J'ai carrément hésité hier à utiliser virtualdub pour l'accélérer....mais je me suis endormi devant la vidéo avant :bleble:Sayenvegeta a écrit :ouh la vache, on est passé trop vite sur la video ballade, j'ai pas eu le temps de voir que c'était des 11&9 :mdr:
Turtle attitude
T'inquiètes, ca a plus à certains, il en faut pour tout le monde, les années précédents, certains se plaignaient que ca allait trop vite.albator271 a écrit :C'est clair que pour "bourlinguer", vous n'aviez pas mis la bonne personne en tête... Désolé :bah:
Yamaloun a écrit :... pis cette année j'ai pas fait mieux en TXE... :bah: donc tranquille moi ça me va aussi bien :D
Yamaloun a écrit :DUB-61 a écrit :les années précédents, certains se plaignaient que ca allait trop vite.
D'un autre coté, t'as déjà essayé de suivre une Turbo avec une GTL? Pis une vraie hein, pas une 68ch de "riche", une bonne petite 60ch simple corps... bah moi j'ai essayé en correze en 2010, la moindre côte t'es mort... pis cette année j'ai pas fait mieux en TXE... :bah: donc tranquille moi ça me va aussi bien :D
Ben oui mais Alex il roule pas, c'est un parisien, hors des villes il est perdu :bleble:thomas17 a écrit :avec une txe qui n'a pas de problème de z10 :cache: et un bon pilote :-' tu arrive à suivre une turbo ( pas toujours de prés hein).
demande à alex!
Yamaloun a écrit :DUB-61 a écrit :les années précédents, certains se plaignaient que ca allait trop vite.
D'un autre coté, t'as déjà essayé de suivre une Turbo avec une GTL? Pis une vraie hein, pas une 68ch de "riche", une bonne petite 60ch simple corps... bah moi j'ai essayé en correze en 2010, la moindre côte t'es mort... pis cette année j'ai pas fait mieux en TXE... :bah: donc tranquille moi ça me va aussi bien :D
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité