Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos
Merci surtout à vous. Sans vous, ce rasso n'aurait pas eu lieu.
Une petite pensée pour Idick et Bruno qui pour des raisons perso n'ont pas pû être des nôtres.
:)
Une petite pensée pour Idick et Bruno qui pour des raisons perso n'ont pas pû être des nôtres.
:)
-
- Président du Club
Déjà, le nouvel avatar de John :lol: :
[ img ]
Fredzturbo, SA Valérie et leur chien :
[ img ]
Une belle grimace volée de Cyrille... :lol: :
Et une vidéo de Cyrille en pleine action:
http://www.youtube.com/watch?v=gcTv60Tn7l0
[ img ]
Fredzturbo, SA Valérie et leur chien :
[ img ]
Une belle grimace volée de Cyrille... :lol: :
Et une vidéo de Cyrille en pleine action:
http://www.youtube.com/watch?v=gcTv60Tn7l0
-
- Membre du Club
Ca pschiit dure dans la vidéo, dommage pour le virage en montée, le kit m'a empêché de le prendre plus vite.
Sinon ouais tu m'as pas loupé là sur ma grimace.....j'imagine ce que ca donnait avec qqes verres en plus.
Comment veux tu que je rivalise avec CA de toute facon...
[ img ]
Sinon ouais tu m'as pas loupé là sur ma grimace.....j'imagine ce que ca donnait avec qqes verres en plus.
Comment veux tu que je rivalise avec CA de toute facon...
[ img ]
-
Génial que ca se soit bien passé, surtout le temps, qui est primordial ! Il a pas fait trop froid ? Sinon de belles photos, de belles autos et vivement le prochain, p't'être qu'un jour je pourrais venir... :)
Salut à tous et à toutes, merci pour toutes ces photos et vidéos, ca avait l'air très sympa et de bonne ambiance, comme toujours, vos commentaires et vos sourrires suffisent à résumer l'ambiance!
De mon côté, comme l'a dit Benoit, pour des problèmes perso j'ai du annuler ma participation la semaine dernière. Pour une fois que j'étais prêt, deux mois entiers pour finir la voiture, elle tournait impec, tant pis, ce n'est que partie remise et j'espère être des votres l'année prochaine!!!
Merci aux organisateurs de passer du temps à préparer et organiser des week-ends magiques comme celui là, sans eux, rien ne serait.
A bientôt.
Fred
De mon côté, comme l'a dit Benoit, pour des problèmes perso j'ai du annuler ma participation la semaine dernière. Pour une fois que j'étais prêt, deux mois entiers pour finir la voiture, elle tournait impec, tant pis, ce n'est que partie remise et j'espère être des votres l'année prochaine!!!
Merci aux organisateurs de passer du temps à préparer et organiser des week-ends magiques comme celui là, sans eux, rien ne serait.
A bientôt.
Fred
-
Et me voila je suis le dernier à rentré chez moi après un petit séjours en dordogne (faut être fou de rentré sur paris un dimanche de long weekend :roi: )
Donc pareil que tout les autres un rasso TROP STYLLEEEEE le seul défaut un vin rouge de cote du rhone qui m'est resté en travers du crane tout le dimanche matin :bmdr:
Bientôt les photos quand j'aurais caché toutes les plaques.
Donc pareil que tout les autres un rasso TROP STYLLEEEEE le seul défaut un vin rouge de cote du rhone qui m'est resté en travers du crane tout le dimanche matin :bmdr:
Bientôt les photos quand j'aurais caché toutes les plaques.
salut a tous
Je suis dans les papiers, les assureurs et les flics depuis samedi matin.
Je vous explique tres rapidement
Nous avons passé la nuit chez mon pot pour partir a deux voitures, Ont etaient pret a partir samedi (6h) et coup de fil sur mon portable, heuresement que je l'avait
C'etait la gendarmerie qui m'annoncer un vol chez moi et qu'il fallait que je passe le plus rapidement possible chez eux.
Effectivement ils ont ouvert le toit et volé pour 20.000 € de tabac
La j'ai appeler Benoit pour m'excuser mais je l'ai reveillé et il a pas trop capter mon probleme.
Donc samedi reparation du toit, paperasse avec les flics,et lundi expert pour constater et encore paperasse
Aujourd'hui j'ai recu le cheque de l'assurance (ca traine pas les assurances professionnels)
pour recommander des clops pour livraison demain
Voila mes deboires du week-end, je suis degouté de ne pas avoir pu etre avec vous
A+
Je suis dans les papiers, les assureurs et les flics depuis samedi matin.
Je vous explique tres rapidement
Nous avons passé la nuit chez mon pot pour partir a deux voitures, Ont etaient pret a partir samedi (6h) et coup de fil sur mon portable, heuresement que je l'avait
C'etait la gendarmerie qui m'annoncer un vol chez moi et qu'il fallait que je passe le plus rapidement possible chez eux.
Effectivement ils ont ouvert le toit et volé pour 20.000 € de tabac
La j'ai appeler Benoit pour m'excuser mais je l'ai reveillé et il a pas trop capter mon probleme.
Donc samedi reparation du toit, paperasse avec les flics,et lundi expert pour constater et encore paperasse
Aujourd'hui j'ai recu le cheque de l'assurance (ca traine pas les assurances professionnels)
pour recommander des clops pour livraison demain
Voila mes deboires du week-end, je suis degouté de ne pas avoir pu etre avec vous
A+
-
- Président du Club
C'est pas grave Bruno, tu te rattrapera la prochaine fois ;)
Il vaut peut-être mieux çà que te faire braquer directement. Cà, çà doit foutre les boules.
Il vaut peut-être mieux çà que te faire braquer directement. Cà, çà doit foutre les boules.
-
- Membre du Club
Eh be, t'as encore une fois pas eu de chance. A Reims, c'était l'accident et là un cambriolage :(
C'est clair qu'en valeur marchande, ça chiffre vite les cartons volés. Déjà qu t'étais pas nez à nez avec les cambrioleurs c'est bien; mais les gars devaient connaitre ton emploi du temps je pense...
Si c'est juste plus de peur que de mal, ça va. Mais c'est ralant ces histoires...
Bon courage pour la suite.
C'est clair qu'en valeur marchande, ça chiffre vite les cartons volés. Déjà qu t'étais pas nez à nez avec les cambrioleurs c'est bien; mais les gars devaient connaitre ton emploi du temps je pense...
Si c'est juste plus de peur que de mal, ça va. Mais c'est ralant ces histoires...
Bon courage pour la suite.
-
,
Modifié en dernier par R11 BROADWAY le 06 janv. 2010, 23:25, modifié 1 fois.
c'est surement quelqu'un qui a entendu dire que je n'etait pas la, c'est ce que pensent les flics
malgres l'alarme obligatoire ( pour les tabacs) les flics sont venu 40 minutes apres
ils ont largement eu le temps de remplir leur coffre de voitures
c'est sur heuresement que j'etais pas la
A+
malgres l'alarme obligatoire ( pour les tabacs) les flics sont venu 40 minutes apres
ils ont largement eu le temps de remplir leur coffre de voitures
c'est sur heuresement que j'etais pas la
A+
-
- Président du Club
Peut-être que tu le connais... :S
Je crois que cette voiture me porte la poisse
ma copine c'est barrer, accrochage avec la 19 et la vol
pour la copine je l'ai remplacé, la voiture aussi (scenic turbo D de 99) et le dernier je sais pas encore peut vendre le bar
A+
ma copine c'est barrer, accrochage avec la 19 et la vol
pour la copine je l'ai remplacé, la voiture aussi (scenic turbo D de 99) et le dernier je sais pas encore peut vendre le bar
A+
PEUT ETRE BENOIT
mais faut pas que je sache qui c'est car il passera un mauvais 1/4 d'heure
A+
mais faut pas que je sache qui c'est car il passera un mauvais 1/4 d'heure
A+
-
Un grand bravo a Valou et Benoit pour se super rasso ainsi qu'a tous les participants ,de belles photos qui donnent envie, dans un cadre magnifique :bien: en espérant qu'un jour on puisse être tous réunis . ( amen ) :laugh:
ps: Bruno vraiment désolé pour toi ,pas de chance
ps: Bruno vraiment désolé pour toi ,pas de chance
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »