Bon ben voilà , j'ai enfin pu participer au rassemblement national
Accueil très chaleureux par ceux qui étaient déjà présents au camping lors de mon arrivée, délivrance du road book (merci Cyrille
) , puis installation de ma tente/baignoire
avec l'aide de Julien
Le soir au resto, l'intitulé du menu ne me disait pas grand chose, mais finalement j'ai bien mangé et pour une fois fait aucun reste. (depuis 5 h du mat, pas trop pris le temps non plus de manger en cours de route).
Le lendemain, on s'est fait une bonne ballade a des rythmes variables selon le tracé et les démangeaisons du pied droit
. J'étais derrière Cyrille au moment ou ça s'est mal passé
, heureusement qu'on ne se collait pas trop. Bien sûr, c'est toujours con de faire de la casse, mais ça ne reste que matériel.
En fin de journée, lors du retour au camping, je n'ai pas trop tardé et malheureusement pas pu dire au revoir à grand monde (la majorité du groupe a du rester sur place pour dépanner les voitures capricieuses). Retour chez moi (29) vers 0h15 sans soucis (radars non plus, du moins j'éspère ne pas recevoir de courrier).
Voilà , je suis content d'avoir pu mettre plus qu'une trombine sur un pseudo, vu les voitures de près, et eu le temps de discuter + ou - longuement avec chacun d'entre vous.
A l'an prochain avec plus de monde...
J'oubliais; je crois que ce w-e j'ai confondu Mont Dore et Mont Ventoux
(tu comprends mieux cyrille pourquoi je t'ai posé la question après le casse-croute: on y passera quand même tout à l'heure au Mont Dore ou pas?
--Message edité par Fab11Turbo le 2007-05-28 19:55:08--