Ca doit etre placebo il me semble
Rassemblement national 2007 : résumés, impressions et photos
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
rudy42 a dit :
Je recherche ça dans mes dvd de mp3 (16dvd ) et je te redirais mieux...
Ca doit etre placebo il me semble
Non c'est ca c'est sur c'est Placebo dans leur album de reprise avec Sleeping with ghosts, elle était dedans.
Mais n'empeche que tu me vois étonné que tu ne connaisses que celle là et pas l'originale qui était dans toutes les pubs renault vers 1988.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
Allez une vidéo à télécharger.
http://rapidshare.com/files/34618381/mont_dore_2006.wmv.html
C'est la course de cote du Mont Dore, celle qu'a prise Potter à coté de moi...(quoi comment ca je mythonne?)
bon c'est une camera embarquée de la course 2006, avec spéciale dédicace au pif-paf à 2min09.......
http://rapidshare.com/files/34618381/mont_dore_2006.wmv.html
C'est la course de cote du Mont Dore, celle qu'a prise Potter à coté de moi...(quoi comment ca je mythonne?)
bon c'est une camera embarquée de la course 2006, avec spéciale dédicace au pif-paf à 2min09.......
-
- Membre du Club
Au fait on vous a pas dit, pour continuer les poisses sur le retour.
On s'arrête sur une aire d'autroute, clem oublie ses clés dans son coffre. On a dû acheter une clé (car celels qu'on avait n'allaient pas) pour démonter la banquette pour tout virer et retrouver les clés !
Arrivés à la bannière de péage v'la que les douanes nous controllent !
Et au retour, clem a démonté sa garniture de frein arrère qui faisait un rôle de bruit et elle s'était détâchée ! On aurait pu bloquer la roue sur l'autoroute à tout moment !
Pouaaa...
On s'arrête sur une aire d'autroute, clem oublie ses clés dans son coffre. On a dû acheter une clé (car celels qu'on avait n'allaient pas) pour démonter la banquette pour tout virer et retrouver les clés !
Arrivés à la bannière de péage v'la que les douanes nous controllent !
Et au retour, clem a démonté sa garniture de frein arrère qui faisait un rôle de bruit et elle s'était détâchée ! On aurait pu bloquer la roue sur l'autoroute à tout moment !
Pouaaa...
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »