Bonsoir tout le monde,
Je n'avais pas donné signe jusqu'à maintenant, je n'ai pas déserté le forum je vous rassure.
Le bilan de ce w-e : encore une fois, bonne ambiance au rendez vous, des gens vraiment intéressants, conviviaux, avec le sourire (en série). J'ai rencontré de nouvelles personnes et j'en ai été ravi.
C'était un endroit vraiment très beau, avec tous ces reliefs, praries, routes qui montent et qui tournent.
Mention à Dub qui a été le maître de cérémonie et qui a vraiment bien organisé la rencontre
Je n'ai qu'un regret, c'est qu'il ait fait aussi moche comme temps, et froid
en plus et j'ai eu du mal à l'oublier; j'aurai tellement aimé qu'on soit au soleil, et qu'on fasse un bon barbecue
. La pluie la nuit sous la tente, je deteste ça !
Aussi c'était trop court, mais je ne pouvais pas rester plus longtemps.
Le jour du départ, le jour des pannes, nous sommes retournés au camping avec Potter avec ma 11 qui ne répondait pas très bien aux accélérations, tandis que les autres sont restés encore au cotés de la turbal de Metalban,
car nous le savons, et pas seulement de Marseille, elle est restée en panne un bon moment.
Je croyais qu'on allait tous se dire au revoir au camping, mais nous nous sommes dispersés et je le regrette un peu que ça s'est terminé comme ça. J'espère que la 11 de Metalban reroulera très prochainement. Aux dernières nouvelles, elle va bien, mais sais t-on pourquoi ?
A une prochaine fois donc, avec du soleil je l'espère et peut être pour un peu plus longtemps !
--Message edité par coptere le 2007-05-31 09:57:33--