Rassemblement national 2006 : résumés, impressions et photos
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Rassemblement national 2006 : résumés, impressions et photos
Commencons le résumé de la sortie de vassivière, que chacun continuera en donnant ses impressions !
Au bout de 7 h de routes, mon copain et moi arrivons enfin au resto (avec 1 h de retard ...) où tout le monde sauf thomas17 et nous, étaient déja en train de manger...
On rattrape le menu (je compte sur les autres pour vous donner le menu exact....) et on arrive enfin au fameux dessert parfumé ...... au thym ! Et bien parfumé !
Avec juste avant le dessert, l'arrivée de thomas17 qui est venu, bien que travaillant jusqu'a 16 h ! (Encore bravo ! ).
Après quelques discutions (de ..... voiture bien sûr), on rentre au camping. On était a 4 voitures : la mienne, celle de thomas 17, de john et de metalban (j'espère que c'était bien ca, je les ai pas trop vues dans la nuit ...).
Séance de montage de la tente pour les retardataires, tandis que les autres discutent de ..... r 11 !
On a pu aussi entendre la "douce " voix de l'électronic de coptère !
Ensuite, dodo !!!!
Lendemain, levé vers les 8h (pas mal pour un dimanche !!! ) et là , séance d'admiration des 11 :
celle de jlez (jean-louis) et thomas17 (thomas) :
celle de dub-61 (cyrille) avec la 205 d'idick (frédéric) :
la mienne (hélène et arnaud) et celle de johnzender (john) :
celle de coptère (alexandre) et la 21 de moriarty (benoît) :
celle de metalban (alban et astrid) :
Une petite photo de groupe :
--Message edité par ertiohn le 2006-05-15 14:31:00--
Au bout de 7 h de routes, mon copain et moi arrivons enfin au resto (avec 1 h de retard ...) où tout le monde sauf thomas17 et nous, étaient déja en train de manger...
On rattrape le menu (je compte sur les autres pour vous donner le menu exact....) et on arrive enfin au fameux dessert parfumé ...... au thym ! Et bien parfumé !
Avec juste avant le dessert, l'arrivée de thomas17 qui est venu, bien que travaillant jusqu'a 16 h ! (Encore bravo ! ).
Après quelques discutions (de ..... voiture bien sûr), on rentre au camping. On était a 4 voitures : la mienne, celle de thomas 17, de john et de metalban (j'espère que c'était bien ca, je les ai pas trop vues dans la nuit ...).
Séance de montage de la tente pour les retardataires, tandis que les autres discutent de ..... r 11 !
On a pu aussi entendre la "douce " voix de l'électronic de coptère !
Ensuite, dodo !!!!
Lendemain, levé vers les 8h (pas mal pour un dimanche !!! ) et là , séance d'admiration des 11 :
celle de jlez (jean-louis) et thomas17 (thomas) :
celle de dub-61 (cyrille) avec la 205 d'idick (frédéric) :
la mienne (hélène et arnaud) et celle de johnzender (john) :
celle de coptère (alexandre) et la 21 de moriarty (benoît) :
celle de metalban (alban et astrid) :
Une petite photo de groupe :
--Message edité par ertiohn le 2006-05-15 14:31:00--
-
- Membre du Club
Voici les membres en photo :
avec de gauche à droite : astrid, alban, benoît (un peu flou désolé), frédéric et john qui se cachent derrière :
Ici, on appercoit alexandre, astrid et alban, frédéric
:
discussion en regardant les revues ammenées par benoît :
alban, jean-louis, john accompagné de son cousin mickael (futur contaminé), thomas de dos, alexandre assis et benoît :
voici cyrille en plus :
et alexandre en pleine lecture :
moi en jaune :
cyrille :
--Message edité par ertiohn le 2006-05-15 14:31:35--
avec de gauche à droite : astrid, alban, benoît (un peu flou désolé), frédéric et john qui se cachent derrière :
Ici, on appercoit alexandre, astrid et alban, frédéric
:
discussion en regardant les revues ammenées par benoît :
alban, jean-louis, john accompagné de son cousin mickael (futur contaminé), thomas de dos, alexandre assis et benoît :
voici cyrille en plus :
et alexandre en pleine lecture :
moi en jaune :
cyrille :
--Message edité par ertiohn le 2006-05-15 14:31:35--
-
- Membre du Club
Citation :
idick a dit :
Chapeau le résumé Ertiohn (Hélene)!
Manque encore un reportage sur ma 205
Sympa la sortie (je me repette mais bon!)
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est vrai que j'ai très peu de photo de la 205 !!!
J'ai oublié de dire qu'on a eu du très beau temps sauf la nuit, où on s'est pris une pluie du tonnerre !!!
Certains s'en rappellent encore : la tente de cyrille a fini à la poubelle !!!!!
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
voici un moment très mémorable : le repliage de la tente de benoit !!!!!
La fameuse tente qu'on lance pour l'installer .....
voici quelques photos au bout de nombreuses minutes d'effort !
tout le monde a peu près a essayer de réfléchir sur le repliage de la tente :
et voici un benoit tout content :
Je tiens à préciser que benoit a mis autant de temps à replier sa tente qu'alexandre qui en une grande "classique".
La fameuse tente qu'on lance pour l'installer .....
voici quelques photos au bout de nombreuses minutes d'effort !
tout le monde a peu près a essayer de réfléchir sur le repliage de la tente :
et voici un benoit tout content :
Je tiens à préciser que benoit a mis autant de temps à replier sa tente qu'alexandre qui en une grande "classique".
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »