Rassemblement national 2006 : résumés, impressions et photos
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
C'est sur, ca fait moins plaisir !
En tout cas, grace a cette rencontre, on a bien décrassé la TSE !! 1000 km en deux jours plus les petits virages de montagne, elle a bien roulé !
John et son cousin s'en rappelle d'ailleurs, on a repassé un coup de 3ème une fois, et je crois qu'on les a un peu enfumé !
En tout cas, grace a cette rencontre, on a bien décrassé la TSE !! 1000 km en deux jours plus les petits virages de montagne, elle a bien roulé !
John et son cousin s'en rappelle d'ailleurs, on a repassé un coup de 3ème une fois, et je crois qu'on les a un peu enfumé !
-
- Modérateur
Citation :
jlez a dit :
C'était pour me venger de la photo que je risque de recevoir d'ici quelques jours par la poste
moi aussi j'ai pris des photos en conduisant avec un appareil jetable ,faute d'apn ,il faudra que j'investisse la dedans un jours ,mais je veux un appareil de qualité qui fait de bonne photo donc il faudra que j'y mette le prix.
-
- Membre du Club
eh, fallait vous suivre ! Nous, on n'a qu'un corps sur les deux qui fonctionne .....
Et puis, mon copain s'est vraiment fait plaisir ! Il a quand meme pensé une fois à me demander si je voulais conduire ....
Je l'ai laissé profiter de la sortie, et me suis plutot occupé des films ...
C'est vrai qu'on aurait préféré descendre avec une autre 11, vu que la TSE est la plus mal en point, mais on ne voulait pas raté la sortie !
La prochaine fois, on descendra a 2 voitures, voire à 3 si on arrive a entrainé le frère de mon copain avec nous .... (il aura l'ultime honneur de conduire une 11, il ne pourra pas refuser ! )
Et puis, mon copain s'est vraiment fait plaisir ! Il a quand meme pensé une fois à me demander si je voulais conduire ....
Je l'ai laissé profiter de la sortie, et me suis plutot occupé des films ...
C'est vrai qu'on aurait préféré descendre avec une autre 11, vu que la TSE est la plus mal en point, mais on ne voulait pas raté la sortie !
La prochaine fois, on descendra a 2 voitures, voire à 3 si on arrive a entrainé le frère de mon copain avec nous .... (il aura l'ultime honneur de conduire une 11, il ne pourra pas refuser ! )
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
-
- Modérateur
Citation :
hightechmotorsport a dit :
faut trouver un camion aussi et avoir le permis poid lourd et encore un camion ca avance pas plus que 100 a l heure t'es pas près d arriver
et la consomation de gazoil,sache qu'un 40tonne consomme entre 30 et 40 litres selon le chargement et le profil de la route,j'en sait quelque chose je suis chauffeur routier.
-
Citation :
ertiohn a dit :
C'est sur, ca fait moins plaisir !
je me lève et je confirme, l'huile cramée ça pue!!
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »