Rassemblement 2011
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
Re: Rassemblement 2011
On essaie de voir pour faire un gros rasso avec de bonnes surprises pour tout le monde. Pour les dates, ce serait les week-end du 3-4, 17-18 ou 24-25 septembre.
@ voir...
@ voir...
-
Bonne idée en septembre... Y au peut etre moins de pluie qu'au mois de mai !
je suis le sujet...
je suis le sujet...
-
Douai c'est une bonne idée si la première est sortie de cette usine!!
L'idée de faire un rasso pour les 30 ans de la 9 c'est bien mais si c'est pour le faire à un endroit qui n'a aucun rapport avec la 9 c'est moins bien!!
Sinon Cléon^^ je vote oui tout de suite^^
Après ce qui peut être sympa c'est de faire un Rallye de Cléon à Douai avec un arrêt étape entre deux!
Les voitures ce rejoignent en cours de route suivant le départ de chacun pour point de ralliement à Cléon, puis tous partent direction Douai! La voiture balai dispose d'un méga stickers (oui Tof on le fera faire par toi^^) rappelant l'anniversaire de la 9.
On prévois une équipe pour filmer, une pour prendre les photos, une pour le ravitaillement, une pour la mécanique^^, une pour la coordination (retrouver les membres perdus, faire stopper le convois en cas de pépin, s'assurer que tous le monde suis, vérifier le timing entre chaque étape, etc).
Après grosse séance photo sur Douai avec au préalable un coup de fil anonyme à la presse local pour annoncer l'évènement (ils vont être content il ce passe pas grand chose là-bas^^ (je blague^^)) et puis si quelqu'un a des entrées ou à suffisamment de technique commercial pour nous faire accepter au seins de l'usine pour une visite guider et historique ça serait le top (rebondir sur le fait que Douai fête ses 40 ans cette année et qu'on veut enchainer sur un second évènement de taille).
Le tip top serais d'inviter l'autre forum à nous rejoindre sachant que notre structure et vue qu'il n'en on pas s'occupe de l'organisation de "a" à "z".
Ensuite gros matraquage sur tous les forum parlant de 9 pour annoncer le rassemblement!
Un big rasso de ouf^^ gérer par notre club ça peut être sympa :)
L'idée de faire un rasso pour les 30 ans de la 9 c'est bien mais si c'est pour le faire à un endroit qui n'a aucun rapport avec la 9 c'est moins bien!!
Sinon Cléon^^ je vote oui tout de suite^^
Après ce qui peut être sympa c'est de faire un Rallye de Cléon à Douai avec un arrêt étape entre deux!
Les voitures ce rejoignent en cours de route suivant le départ de chacun pour point de ralliement à Cléon, puis tous partent direction Douai! La voiture balai dispose d'un méga stickers (oui Tof on le fera faire par toi^^) rappelant l'anniversaire de la 9.
On prévois une équipe pour filmer, une pour prendre les photos, une pour le ravitaillement, une pour la mécanique^^, une pour la coordination (retrouver les membres perdus, faire stopper le convois en cas de pépin, s'assurer que tous le monde suis, vérifier le timing entre chaque étape, etc).
Après grosse séance photo sur Douai avec au préalable un coup de fil anonyme à la presse local pour annoncer l'évènement (ils vont être content il ce passe pas grand chose là-bas^^ (je blague^^)) et puis si quelqu'un a des entrées ou à suffisamment de technique commercial pour nous faire accepter au seins de l'usine pour une visite guider et historique ça serait le top (rebondir sur le fait que Douai fête ses 40 ans cette année et qu'on veut enchainer sur un second évènement de taille).
Le tip top serais d'inviter l'autre forum à nous rejoindre sachant que notre structure et vue qu'il n'en on pas s'occupe de l'organisation de "a" à "z".
Ensuite gros matraquage sur tous les forum parlant de 9 pour annoncer le rassemblement!
Un big rasso de ouf^^ gérer par notre club ça peut être sympa :)
-
- Membre du Club
L'idée est plaisante oui, mais là pour le coup c'est VRAIMENT dans le nord....donc pour tous les sudistes....
c'est vrai qu'il ya foule :bleble:mercenaire a écrit :Ensuite gros matraquage sur tous les forum parlant de 9 pour annoncer le rassemblement!
on va pas faire une bataille Nord Sud on pourra jamais contenté tout le monde sur le lieux :bah: mais bon c'est vrai que si l'endroit représente qqchose c'est mieux, enfin moi c'est juste mon avis :confused:
-
- Membre du Club
Non on fait un Vivement Dimanche spécial Renault 9, présenté par Michel Drucker dans le pavillon Gabriel.
Salut tout le monde
Au risque de vous surprendre, je suis assez d'accord avec grizzly :cache:
Plus sérieusement, je trouve l'idée géniale. Si Douai est retenu, vous pouvez compter sur moi pour vous filer un coup de main, étant donné que je suis un peu seul sur la carte des membres dans le Nord.
@+
Grizzly a écrit :on fait ca a Douai ou c'était produit :biggrin: :biggrin:
Au risque de vous surprendre, je suis assez d'accord avec grizzly :cache:
Plus sérieusement, je trouve l'idée géniale. Si Douai est retenu, vous pouvez compter sur moi pour vous filer un coup de main, étant donné que je suis un peu seul sur la carte des membres dans le Nord.
@+
-
- Président du Club
Pour le moment, le lieu n'est pas encore défini. Mais ce sera central pour qu'un max de membres viennent.
Mais vous inquiétez pas, on devrait s'amuser :)
Mais vous inquiétez pas, on devrait s'amuser :)
Bonsoir,
C'est en plus ou à la place du rassemblement de Treignac ?
C'est en plus ou à la place du rassemblement de Treignac ?
-
- Président du Club
Le rassemblement officiel pour les 30 ans sera en septembre.
Je peux organiser quand même un "petit" Treignac en mai pour ceux qui voudront venir ;)
Je peux organiser quand même un "petit" Treignac en mai pour ceux qui voudront venir ;)
-
Moriarty a écrit :Le rassemblement officiel pour les 30 ans sera en septembre.
5000 kms en 2 fois !!! bon je commande moteur boite ES :laugh:
super, un rasso en GTE, un autre en Cheverny.
Le monde est petit, la meilleure amie de ma fille vit désormais à Treignac.
Le monde est petit, la meilleure amie de ma fille vit désormais à Treignac.
-
- Modérateur
Moriarty a écrit :Le rassemblement officiel pour les 30 ans sera en septembre.
partant :bien:
-
- Responsable Région NE
3 jours que j'ai pas pu me connecter cause trop de boulot pour le faire par I-phone et trop de neige pour le wifi max de la maison!!! :boulet:
alors,je rejoins Mercenaire!
deja,a Cleon,j'ai un pote (Papygt) qui habite a 3 kilometres de Cléon!! :cache:
Ensuite Douai,bin,je dois etre a 150 kms max de Douai! :cache:
donc ça me va! :bleble:
sinon,sans deconner,je suis open pour un truc,faut qu'on marque le coup! :bien:
pour septembre,pas de souci,sauf pas au debut,ma fille est née le 7! :rs:
et en septembre,c'est sur,la ph1-de-la-mort sera prete!!!! en fait,j'espere pour le printemps!!!
sinon,si c'est au ventoux,pas de soucis,j'ai deja fait ça en 1 week end,et j'aurai peut etre d'autres ardennais en ronze qui me suivraient,merde,je trahi peut etre un secret de polichinelle... :joker:
enfin,bref,je suis le poste...
alors,je rejoins Mercenaire!
deja,a Cleon,j'ai un pote (Papygt) qui habite a 3 kilometres de Cléon!! :cache:
Ensuite Douai,bin,je dois etre a 150 kms max de Douai! :cache:
donc ça me va! :bleble:
sinon,sans deconner,je suis open pour un truc,faut qu'on marque le coup! :bien:
pour septembre,pas de souci,sauf pas au debut,ma fille est née le 7! :rs:
et en septembre,c'est sur,la ph1-de-la-mort sera prete!!!! en fait,j'espere pour le printemps!!!
sinon,si c'est au ventoux,pas de soucis,j'ai deja fait ça en 1 week end,et j'aurai peut etre d'autres ardennais en ronze qui me suivraient,merde,je trahi peut etre un secret de polichinelle... :joker:
enfin,bref,je suis le poste...
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »