Messagepar zef » 31 août 2009, 14:14
Sondage terminé.
A la majorité, ce sera donc le week-end du 26 et 27 septembre, sauf grosse intempérie, dans ce cas la sortie sera repoussé au 10 et 11 octobre.
Si je fais les comptes, nous serions 9 à venir pour l'instant.
Cet aprèm, je pars en reconnaissance territoriale, et je vous prépare ensuite les cartes du roadbook (j'essaye de faire ça bien). ;)
Prévoyez un resto samedi midi et un autre dimanche midi (à moins que celà pose problème à quelqu'un, je le répète, dans ce cas ---->MP).
Je vous laisse vous débrouiller pour samedi soir pour le repas. Amenez ce que vous voulez, pique-nique, barbeuk ou autre (mais y'a aussi un bon resto au camping).
J'ai décidé de ne pas m'occuper de la bouffe pour ce soir-là, désolé, je n'aurai pas le temps pour ça... Si y'a un courageux, un âme charitable, qu'il n'hésite pas à se proposer. ;)
Important : Si certains veulent venir le vendredi soir pour être sur place tranquillement le samedi matin, qu'ils me le signalent rapidement, afin que je réserve le camping dans ce sens.
Un aperçu du programme routier pour ceux qui connaissent, j'espère que ça va vous plaire :
- Balade autour du Mont Ventoux samedi
- Balade autour du plateau de Vaucluse dimanche