Mini rasso sud-est / Vaucluse / Septembre / photos p.16 et +
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: Mini rasso sud-est / Vaucluse / Septembre / infos p.5 et +
Y'a pas que Carpentras, y'a Pernes les Fontaines aussi. ;) ;) ;)
Je sais qu'il y en a parmi vous qui sont équipés de talkie-walkies, pensez à les prendre, nous pourrons nous en servir sur la route.
Personnellement je n'ai pas ce matériel, mais ça peut être un véritable plus.
Je sais qu'il y en a parmi vous qui sont équipés de talkie-walkies, pensez à les prendre, nous pourrons nous en servir sur la route.
-
zef a écrit :Y'a pas que Carpentras, y'a Pernes les Fontaines aussi. ;) ;) ;)
J'en ai 2 petits je les prends :oui:
-
Vous êtes vraiment des obsédés : la photo avec la fille sur son vélo a été cliquée 152 fois, alors que les cartes des parcours, en moyenne, 14 fois... :areuh:
Bon, soyons sérieux, voici un récapitulatif en vrac de tous les posts importants éparpillés dans ce topic (même si ça ne vous empêche pas de tout relire mes posts en détail avant de venir) :
La sortie a lieu dans le vaucluse le week-end du 26 et 27 septembre 2009, sauf grosse intempérie, dans ce cas la sortie sera repoussée au 10 et 11 octobre.
Repas :
Ceux qui arrivent le vendredi soir, prévoyez vos repas.
Repas du samedi midi au restaurant, (19€)
Repas du samedi soir au choix : barbeuk, sandwich, resto, tout sauf McDo, car ça fait vomir...
Repas du dimanche midi au restaurant (16€).
Nuits au camping à la ferme :
- Emplacement : 4€
- Adultes : 4,5€
- Yourte : 20€ + 10€/personne (il reste 4 places de libres, profitez-en)
Et on peut se mettre à 3 ou 4 tentes par emplacement. Ca va donc être pas cher.
Option : petit déjeuner avec les produit régionaux à 5€.
Pour éventuellement un repas le samedi soir sur place, il faut prévenir à l'avance. Par contre, c'est nous qui fixons le prix, et il nous ferait la cuisine en fonction. Sympa.
Sinon, un barbecue est disponible sur place.
Je vous ai fait parvenir à chacun l'itinéraire pour trouver le camping. Si j'ai oublié quelqu'un ----> MP.
Un aperçu du programme routier du week-end :
- Parcours autour du mont Ventoux le samedi. Total = 100 kms
- Parcours autour du plateau de Vaucluse le dimanche. Total = 100 kms
- Parcours supplémentaire prévu le dimanche si nous avons le temps. Total = 50 kms
--------------- >>>> Reste à préciser en temps voulu, pour ceux arrivent vendredi après-midi ou soir et qui veulent aller au bar des passions, de me dire à quelle heure vous serez là, et où se rejoindre.
Les inscriptions sont closes.
Voici la liste définitive des inscrits (j'attends juste une réponse de radikalcool, shenron26 ayant décommandé, voiture non prête) :
Moriarty --- 2 personnes --- R9 turbo --- à partir du vendredi soir --- barbeuk samedi soir
Patoche132 --- 2 personnes --- R11 turbo --- à partir du vendredi soir --- suit le mouvement pour le samedi soir
Acidburn67 --- 1 personne --- R9 TSE --- à partir du vendredi soir
Jlez --- 1 personne --- R11 turbo --- à partir du samedi soir
Younoul --- 1 personne -- R11 90GT --- samedi seulement
Dub61 --- 1 personne --- R11 turbo --- à partir du vendredi soir --- barbeuk samedi soir
Alexventura --- 1 personne --- R21 TXI --- à partir du vendredi soir
JLA --- 1 personne --- R11 broadway --- à partir du samedi soir --- barbeuk samedi soir
gt16 --- 2 personnes --- R5 GTT --- samedi + dimanche sauf nuit
coptere --- 1 personne --- R11 TXE --- à partir du samedi midi (ou vendredi soir, à préciser)
---------------------------------------------------------------
total : 14 personnes dans 11 véhicules (en me comptant)
Si vous voyez une erreur, merci de me le signaler.
Camping :
7 personnes pour la nuit du vendredi soir - 4 tentes + yourte
10 personnes pour la nuit du samedi soir - 7 tentes + yourte
Restos :
12 personnes pour samedi midi
13 personnes pour dimanche midi
(moi y compris)
Bon, soyons sérieux, voici un récapitulatif en vrac de tous les posts importants éparpillés dans ce topic (même si ça ne vous empêche pas de tout relire mes posts en détail avant de venir) :
La sortie a lieu dans le vaucluse le week-end du 26 et 27 septembre 2009, sauf grosse intempérie, dans ce cas la sortie sera repoussée au 10 et 11 octobre.
Repas :
Ceux qui arrivent le vendredi soir, prévoyez vos repas.
Repas du samedi midi au restaurant, (19€)
Repas du samedi soir au choix : barbeuk, sandwich, resto, tout sauf McDo, car ça fait vomir...
Repas du dimanche midi au restaurant (16€).
Nuits au camping à la ferme :
- Emplacement : 4€
- Adultes : 4,5€
- Yourte : 20€ + 10€/personne (il reste 4 places de libres, profitez-en)
Et on peut se mettre à 3 ou 4 tentes par emplacement. Ca va donc être pas cher.
Option : petit déjeuner avec les produit régionaux à 5€.
Pour éventuellement un repas le samedi soir sur place, il faut prévenir à l'avance. Par contre, c'est nous qui fixons le prix, et il nous ferait la cuisine en fonction. Sympa.
Sinon, un barbecue est disponible sur place.
Je vous ai fait parvenir à chacun l'itinéraire pour trouver le camping. Si j'ai oublié quelqu'un ----> MP.
Un aperçu du programme routier du week-end :
- Parcours autour du mont Ventoux le samedi. Total = 100 kms
- Parcours autour du plateau de Vaucluse le dimanche. Total = 100 kms
- Parcours supplémentaire prévu le dimanche si nous avons le temps. Total = 50 kms
--------------- >>>> Reste à préciser en temps voulu, pour ceux arrivent vendredi après-midi ou soir et qui veulent aller au bar des passions, de me dire à quelle heure vous serez là, et où se rejoindre.
Les inscriptions sont closes.
Voici la liste définitive des inscrits (j'attends juste une réponse de radikalcool, shenron26 ayant décommandé, voiture non prête) :
Moriarty --- 2 personnes --- R9 turbo --- à partir du vendredi soir --- barbeuk samedi soir
Patoche132 --- 2 personnes --- R11 turbo --- à partir du vendredi soir --- suit le mouvement pour le samedi soir
Acidburn67 --- 1 personne --- R9 TSE --- à partir du vendredi soir
Jlez --- 1 personne --- R11 turbo --- à partir du samedi soir
Younoul --- 1 personne -- R11 90GT --- samedi seulement
Dub61 --- 1 personne --- R11 turbo --- à partir du vendredi soir --- barbeuk samedi soir
Alexventura --- 1 personne --- R21 TXI --- à partir du vendredi soir
JLA --- 1 personne --- R11 broadway --- à partir du samedi soir --- barbeuk samedi soir
gt16 --- 2 personnes --- R5 GTT --- samedi + dimanche sauf nuit
coptere --- 1 personne --- R11 TXE --- à partir du samedi midi (ou vendredi soir, à préciser)
---------------------------------------------------------------
total : 14 personnes dans 11 véhicules (en me comptant)
Si vous voyez une erreur, merci de me le signaler.
Camping :
7 personnes pour la nuit du vendredi soir - 4 tentes + yourte
10 personnes pour la nuit du samedi soir - 7 tentes + yourte
Restos :
12 personnes pour samedi midi
13 personnes pour dimanche midi
(moi y compris)
-
- Membre du Club
Oh pourvu qu'il fasse beau car le we du 10/10 je suis pas là, oh mon dieu please.
Je rebondis sur cette phrase :
"Pour éventuellement un repas le samedi soir sur place, il faut prévenir à l'avance. Par contre, c'est nous qui fixons le prix, et il nous ferait la cuisine en fonction. Sympa."
Ca veut dire qu'on peut demander qqch à 10 euros ? Parce que franchement 10 euros par personne ya de quoi faire, meme avec une marge.
La question est "est ce qu'on a qqch en dur pour manger le barbeuc car s'il pèle..."
"Pour éventuellement un repas le samedi soir sur place, il faut prévenir à l'avance. Par contre, c'est nous qui fixons le prix, et il nous ferait la cuisine en fonction. Sympa."
Ca veut dire qu'on peut demander qqch à 10 euros ? Parce que franchement 10 euros par personne ya de quoi faire, meme avec une marge.
La question est "est ce qu'on a qqch en dur pour manger le barbeuc car s'il pèle..."
-
DUB-61 a écrit :Oh pourvu qu'il fasse beau car le we du 10/10 je suis pas là, oh mon dieu please.
C'est sur ça serait sympa chez le proprio :bah:
-
- Membre du Club
Salut!Pour le Samedi soir ce sera barbec pour moi.
-
- Membre du Club
zef a écrit :Je sais qu'il y en a parmi vous qui sont équipés de talkie-walkies, pensez à les prendre, nous pourrons nous en servir sur la route.
Si vous avez des CB, prenez les aussi.
Je peux preter 3 radios completes avec leurs antennes...
DUB-61 a écrit :Euh, déjà que le rythme est soutenu pour les "non turbo" alors là, ils vont faire quoi ?
On va se ballader tranquille au rythme des 72 ch du C2J :bleble:
-
Chacun son rythme, tout le monde sera attendu. ;)
Roulez tranquille.
Pour les CB, c'est plus compliqué à installer et à utiliser par rapport à un talkie-walkie, non ?
Pour le barbeuk au camping, y'a pas qq chose en dur, juste un petit abri sur lequel il est possible de mettre une bâche...
De toute façon, prévoyez des habits chauds, on est quand même fin septembre, les soirées et les nuits sont fraiches (ainsi que dans le Ventoux, où il fait froid en général et beaucoup de vent).
Roulez tranquille.
Pour les CB, c'est plus compliqué à installer et à utiliser par rapport à un talkie-walkie, non ?
Pour le barbeuk au camping, y'a pas qq chose en dur, juste un petit abri sur lequel il est possible de mettre une bâche...
De toute façon, prévoyez des habits chauds, on est quand même fin septembre, les soirées et les nuits sont fraiches (ainsi que dans le Ventoux, où il fait froid en général et beaucoup de vent).
-
- Président du Club
Nous arriverons avé le collègue dans l'après-midi (viamichelin nous donne 6h de route). Nous partirons vers les 8H, mais petite escale à dijon pour filer des pièces d'alliance à un mec du RACP.
Pluis le temps de manger, de mettre de l'essence (je pense pas faire tout le trajet avec le carbu eco², lol), Je pense que nous arriverons sur le coup des 15H.
Peux-tu me donner une adresse d'arrivée pour mon GPS?
Bisous!
:fessee:
Pluis le temps de manger, de mettre de l'essence (je pense pas faire tout le trajet avec le carbu eco², lol), Je pense que nous arriverons sur le coup des 15H.
Peux-tu me donner une adresse d'arrivée pour mon GPS?
Bisous!
:fessee:
-
- Membre du Club
Qu'il est mauvais ce Benoit, on l'a eu par MP (pour pas etre retrouvé par des 21...lol)
-
Je pense que mieux et le plus court pour toi, c'est qu'on se retrouve à Buis les Baronnies, non ?
Comme ça après, je vous emmène au campement. ;)
Si oui, voici l'adresse :
Bar des Passions
25 Allée des Platanes
26170 BUIS LES BARONNIES
Comme ça après, je vous emmène au campement. ;)
Si oui, voici l'adresse :
Bar des Passions
25 Allée des Platanes
26170 BUIS LES BARONNIES
-
Il y en a au moins un qui me dit à quelle heure il compte arriver...
Va falloir qu'on organise les rencards cette semaine.
Va falloir qu'on organise les rencards cette semaine.
-
DUB-61 a écrit :Qu'il est mauvais ce Benoit, on l'a eu par MP (pour pas etre retrouvé par des 21...lol)
C'est pas spécialement pour ça, mais maintenant qu'on est au complet au niveau des inscrits, c'est simplement de la discrétion.
Il faut savoir garder une petite part de mystère... :lol: :mrgreen: :lol:
-
- Membre du Club
Ben moi c'est décidé je pose mon après midi de vendredi, donc en partant vers 13h j'arrive vers 17h. voilou
Je vous passe un coup de fil quand je décolle du premier rasso :cyp:
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »