Mini rasso sud-est / Vaucluse / Septembre / photos p.16 et +
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: Mini rasso sud-est / Vaucluse / Septembre / infos p.5 et +
Elle a insisté pour faire la route avec nous...
Je lui ait dit "d'accord, mais passe devant". :bravo:
Je lui ait dit "d'accord, mais passe devant". :bravo:
-
- Responsable Région SE
Jme suis fait le ventoux cette aprem, et faut etre motivé entre les vélos et les touristes, faut prevoir d'y aller cool!Il y avait des protos mercedes camouflés,certains avec des remorques, je me suis arreté en bas et ils fesaent que monter descendre....
-
- Membre du Club
Coucou tous le monde, ouah quel dommage que je ne puisse pas venir avec vous, j'aurai bien aimer... Mais dimanche je fais une montée historique à VILLARS... Avec ma 11 turbo...
Mais autant samedi je passe vous voir, le rencard est ou?? Avant le départ du mont ventoux... ? Et vous mangez ou ??
en attendant vos réponse, je vous dis à bientot, et moi non plus je ne l'ai pas vu ces beaux fesses , sinon le turbo aurait ralenti :biggrin:
will
Mais autant samedi je passe vous voir, le rencard est ou?? Avant le départ du mont ventoux... ? Et vous mangez ou ??
en attendant vos réponse, je vous dis à bientot, et moi non plus je ne l'ai pas vu ces beaux fesses , sinon le turbo aurait ralenti :biggrin:
will
-
Oui, les protos, y'en a souvent, le Ventoux étant un terrain d'essai bien connu des constructeurs auto.
Pour les touristes, effectivement, j'y suis monté la semaine dernière, c'était pareil, espérons qu'à la fin du mois ce se soit calmé...
Aujourd'hui je suis allé faire le parcours du dimanche après-midi, y'avait moins de monde, mais quand même...
Le rencard du samedi matin sera au camping.
Pour les touristes, effectivement, j'y suis monté la semaine dernière, c'était pareil, espérons qu'à la fin du mois ce se soit calmé...
Aujourd'hui je suis allé faire le parcours du dimanche après-midi, y'avait moins de monde, mais quand même...
Le rencard du samedi matin sera au camping.
-
Salut wilturbo. Mais qui es-tu ??
Ouh, si je dis pas de bêtises, c'est un ancien qui faute de pas venir assez souvent ici, a vu son compte supprimé ;)
(Si c'est bien avec lui que j'avais fait des échanges de jantes/pare choc/baguettes de turbo ?? )
(Si c'est bien avec lui que j'avais fait des échanges de jantes/pare choc/baguettes de turbo ?? )
-
- Membre du Club
Finalement je pense que je serai de la partie car étant maintenant à Montauban je suis plus au sud, et ça me fera plaisir de vous voir; ça fait un moment que je n'ai pas pu faire de meetings à cause des exams grrr.
-
- Membre du Club
Yihaaaa sud-ouest représente !!
Prems pour essayer le siège.
Prems pour essayer le siège.
-
8 véhicules pour l'instant, et 11 personnes inscrites.
Il en manque. :bah:
Bon, je suis un peu dégouté là, j'avais prévu de vous faire une grosse (plutôt une énorme) surprise, et ça n'aura pas lieu... :/
J'ai appelé JR pour lui proposer, s'il était là et disponible un moment pendant ce weekend, de venir nous voir, et pourquoi pas (j'osais espérer) de faire un repas avec nous.
Je pense que vous auriez apprécié...
Malheureusement, il n'est pas dans la région ce weekend-là, et de toute façon, tout ces weekends sont dejà pris un an à l'avance (fallait anticiper !).... :ouin:
Donc, aussi sympathique soit-il (je suis sûr que disponible il serait venu), il ne pourra pas nous faire le plaisir de sa visite.
En tout cas, ce fut un plaisir plein d'émotions que de l'avoir au téléphone. :oops:
Ce ne fut pas facile d'ailleurs de l'avoir, il a fallu que j'aille voir son oncle, qui m'a envoyé chez sa soeur, puis j'ai eu sa femme au tél à qui j'ai laissé un message, et enfin, c'est lui-même qui m'a rappelé le soir... Oui, JR m'appelle moi, vous vous rendez compte ! :bleble:
Bon, je vais essayer de m'en remettre...
Bon, je suppose que vous avez deviné qui est JR, sinon, réfléchissez un peu... :lol:
Il en manque. :bah:
Bon, je suis un peu dégouté là, j'avais prévu de vous faire une grosse (plutôt une énorme) surprise, et ça n'aura pas lieu... :/
J'ai appelé JR pour lui proposer, s'il était là et disponible un moment pendant ce weekend, de venir nous voir, et pourquoi pas (j'osais espérer) de faire un repas avec nous.
Je pense que vous auriez apprécié...
Malheureusement, il n'est pas dans la région ce weekend-là, et de toute façon, tout ces weekends sont dejà pris un an à l'avance (fallait anticiper !).... :ouin:
Donc, aussi sympathique soit-il (je suis sûr que disponible il serait venu), il ne pourra pas nous faire le plaisir de sa visite.
En tout cas, ce fut un plaisir plein d'émotions que de l'avoir au téléphone. :oops:
Ce ne fut pas facile d'ailleurs de l'avoir, il a fallu que j'aille voir son oncle, qui m'a envoyé chez sa soeur, puis j'ai eu sa femme au tél à qui j'ai laissé un message, et enfin, c'est lui-même qui m'a rappelé le soir... Oui, JR m'appelle moi, vous vous rendez compte ! :bleble:
Bon, je vais essayer de m'en remettre...
Bon, je suppose que vous avez deviné qui est JR, sinon, réfléchissez un peu... :lol:
:pray: :pray: :pray: :pray: Mr JR
bien joué zef ,pour la prochaine fois :merci:
bien joué zef ,pour la prochaine fois :merci:
-
- Membre du Club
sans dec t'as eu jeannot au telephone !!!!
Ca aurait été ENORME.
Ca aurait été ENORME.
-
Oui je voulais vous faire une ENORME surprise...
Et là c'est le flop...
Bon, ça sera bien quand même, et comme je lui ai dit, ça sera pour une autre fois...
Et là c'est le flop...
Bon, ça sera bien quand même, et comme je lui ai dit, ça sera pour une autre fois...
C'est déjà super bien d'avoir pu le contacter :top:
-
Alors la Zef :jap: dommage mais bon sympa quand même de sa part de t'avoir rappelé , un grand moment je suppose :top: Encore bravo :bien:
-
- Président du Club
Oui, allo, c'est jean Ragnotti à l'appareil! :)
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »