Alors voilà il fait beau les voitures sont de sortie et on en profite pour faire des photos. Tout d'abord une rencontre avec un gtttiste:
[ img ]
[ img ]
et en rentrant, on décide de faire un petit shooting avec deux potes et leurs 21 turbal:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Voilà un aperçu de cet aprèm sympa, mais ce n'est qu'un début, on en refera avec plus de monde :yes: ;) ;)
La breizh team en force!!!!!
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: La breizh team en force!!!!!
:bien:
Vous étiez dans quel secteur ?
Vous étiez dans quel secteur ?
-
- Responsable Région NE
sympa les photos! :bien:
on voit vraiment que les ronzes ph2 ont des airs de R21!! :yes:
on voit vraiment que les ronzes ph2 ont des airs de R21!! :yes:
Super votre rencontre. Une question toute bête: est-ce-qu´il nous est possible (nous les 9/11) de suivre une 21T?
ba d'origine tu oublies de suite, j'ai essayé et ça marche po... :reyes: , en plus vu le manque de reprise incroyable que l'on a, il faudrait quelques réglages je pense :oui: ;)
-
- Membre du Club
kev a écrit :ba d'origine tu oublies de suite, j'ai essayé et ça marche po... :reyes: , en plus vu le manque de reprise incroyable que l'on a, il faudrait quelques réglages je pense :oui: ;)
faut de la cylindée lol
maelstrom a écrit :kev a écrit :ba d'origine tu oublies de suite, j'ai essayé et ça marche po... :reyes: , en plus vu le manque de reprise incroyable que l'on a, il faudrait quelques réglages je pense :oui: ;)
faut de la cylindée lol
maintenant pour suivre la tienne oui c'est sûr, après je pense qu'avec des bons réglages et un peu de retouches par ci par là (carbu,...) on peut suivre un petit bout de temps, mais après le petit cléon doit s'essouffler... faudrait essayer une la mienne réglée tiens juste histoire de voir ;) ;)
-
- Membre du Club
kev a écrit :maelstrom a écrit :kev a écrit :ba d'origine tu oublies de suite, j'ai essayé et ça marche po... :reyes: , en plus vu le manque de reprise incroyable que l'on a, il faudrait quelques réglages je pense :oui: ;)
faut de la cylindée lol
maintenant pour suivre la tienne oui c'est sûr, après je pense qu'avec des bons réglages et un peu de retouches par ci par là (carbu,...) on peut suivre un petit bout de temps, mais après le petit cléon doit s'essouffler... faudrait essayer une la mienne réglée tiens juste histoire de voir ;) ;)
sincerement je pense que meme bien reglée ça suit pas mais on essaiera la tienne contre moi etant pucé et regul d'essence puis contre mik d'origine (pour le moment mdr)
de toute façon c'est pas histoire d'être le plus fort (du moins pour moi), mais de voir ce que ça donne réellement et autrement que sur le papier, on verra ça sur le tas :mrgreen: ;) ;)
-
- Membre du Club
:bien: t'inquiete
Sujet remonté par Anonymous le 18 nov. 2021, 10:08.
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »